GGGGRRRRRRR.....argh..... voulais changer de forme, ben c'etait pas une bonne idée !!

ifloreane

Designer Anti-conformiste
Et voilà.... je sais meme pas pourquoi je post ça....ça devient rituel de poster mais je devrais vraiment garder des trucs pareils dans la corbeille !!!!

Ma forme de predilection etant décidemment l'amande, j'ai voulu profiter du remplissage de ma main droite pour l'assortir à ma déco ratée et déviée en deco de Noel de la main gauche.... Donc, ok, petit style festif en avance...:36-no-way::frag_facile:

Là-dessus, j'ai décidé d'amplifier la forme amande un peu genre stiletto ( aie aie les pro me lynchez pas ...pitié :10-sad::confused::confused:. )

:4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::35-no::35-no::35-no::35-no::10-sad::10-sad::10-sad::10-sad:

Suis deg.....trop moche !!:confused:

Me suis ruinée les cuticules avec la ponceuse en plus ( ma tremblotte s'arrange pas, fatigue et stress deviennent vraiment gênants maintenant :7-angry:)
et ..... je sais, PHOTOS POURRIES !!!!!!!:buggy:

:hammer::hammer:
 

Pièces jointes

  • remplissage NOEL sur moi 03 decembre 2007 main droite 004.jpg
    remplissage NOEL sur moi 03 decembre 2007 main droite 004.jpg
    21.8 KB · Affichages: 231
  • remplissage NOEL sur moi 03 decembre 2007 main droite 005.jpg
    remplissage NOEL sur moi 03 decembre 2007 main droite 005.jpg
    37.3 KB · Affichages: 247
  • remplissage NOEL sur moi 03 decembre 2007 main droite 001.jpg
    remplissage NOEL sur moi 03 decembre 2007 main droite 001.jpg
    39.3 KB · Affichages: 309
Re : GGGGRRRRRRR.....argh..... voulais changer de forme, ben c'etait pas une bonne id

c'est pa très stileto mais c'est joli quand meme...
bisous
 
Re : GGGGRRRRRRR.....argh..... voulais changer de forme, ben c'etait pas une bonne id

Ben trouve pas ça si moche que ça moi
Ou t'as fait expres de rendre floue les photos :laugh::laugh:


chrystelle
 
Re : GGGGRRRRRRR.....argh..... voulais changer de forme, ben c'etait pas une bonne id

c'est pa très stileto mais c'est joli quand meme...
bisous

C'est pas du tout tu veux dire !!!!!!:Dancing_sorry: M'y suis vraiment mal prise .. :shocked:
bon je voulais pas forcement du stiletto en fait, mais quand meme là c'est bien bâtard et j'aime pas ....:(

Bisou :D !!
 
Re : GGGGRRRRRRR.....argh..... voulais changer de forme, ben c'etait pas une bonne id

Ben trouve pas ça si moche que ça moi
Ou t'as fait expres de rendre floue les photos :laugh::laugh:


chrystelle


:wacko::wacko::wacko:Non non ... meme pas !!!! :ok::ok::ok::ok::frag_facile:

:eek:ster::eek:ster::brunette:
 
Re : GGGGRRRRRRR.....argh..... voulais changer de forme, ben c'etait pas une bonne id

ba moi si mes poses ressemblaient a ca je serais super heureuse lol..
 
Re : GGGGRRRRRRR.....argh..... voulais changer de forme, ben c'etait pas une bonne id

très jolie c'est pas râté du tout je trouve..... mais je préfère quand même la forme amande ou carré arrondi.... le stilleto c'est pas trop mon truc....
la déco est sympa j'aime bien les couleurs....
dis donc je vois que tu es de Fréjus, j'y passe tous mes étés dans ma belle famille (quartier de la Madeleine et au Pierre d'azur...) tu connais? tu as in institut ou tu bosses à domicile??? peut être se croiseront t-on cet été? lol

Bises
 
Re : GGGGRRRRRRR.....argh..... voulais changer de forme, ben c'etait pas une bonne id

ba moi si mes poses ressemblaient a ca je serais super heureuse lol..


:euh::euh: Mais elles sont tres bien tes poses à toi !!!:calimero::at war with emo:

Là , moi, suis vraiment pas satisfaite:arghh::dmad::Dancing_o_O::huh::vomit:



:brunette::brunette::brunette:
 
Re : GGGGRRRRRRR.....argh..... voulais changer de forme, ben c'etait pas une bonne id

Je plaisantais bien sur, bon franchement moi je trouve ça très joli alors pas de panique ma belle.
Dès fois ça arrive on m'aime pas ce qu'on fait et ben la prochaine fois tu sera satisfaite......

Biz
chrystelle
 
Re : GGGGRRRRRRR.....argh..... voulais changer de forme, ben c'etait pas une bonne id

très jolie c'est pas râté du tout je trouve..... mais je préfère quand même la forme amande ou carré arrondi.... le stilleto c'est pas trop mon truc....
la déco est sympa j'aime bien les couleurs....
dis donc je vois que tu es de Fréjus, j'y passe tous mes étés dans ma belle famille (quartier de la Madeleine et au Pierre d'azur...) tu connais? tu as in institut ou tu bosses à domicile??? peut être se croiseront t-on cet été? lol

Bises

Kikou !!! Merci ....! Oui moi aussi je prefere de loin l'amande, comme sur ma main gauche là ..

Je suis à Frejus pour le moment et je bosse dans un local à part, dans les locaux de notre société avec mon ami...( je travaille egalement au bureau )..

Mais d'ici debut d'année je vais aller m'installer au luc en provence ( à 1/2 heure de route )!!!:gathering2: Alors tu es la bienvenue lors de tes vacances, mais je ne serai plus à Frejus !

:kissing:
 

Pièces jointes

  • remplissage NOEL sur moi 30 novembre 2007 main gauche 011.jpg
    remplissage NOEL sur moi 30 novembre 2007 main gauche 011.jpg
    41 KB · Affichages: 87
Re : GGGGRRRRRRR.....argh..... voulais changer de forme, ben c'etait pas une bonne id

Je plaisantais bien sur, bon franchement moi je trouve ça très joli alors pas de panique ma belle.
Dès fois ça arrive on m'aime pas ce qu'on fait et ben la prochaine fois tu sera satisfaite......

Biz
chrystelle

:42-baby::42-baby:Merci beaucoup... c'est sympa de me consoler... j'avoue qu'en ce moment je bataille avec pas mal de soucis et de stress ( ahhhhh l'administration.... :cmshadow:, quel bonheur quand on est à son compte ... ) et la fatigue commence vraiment à se faire sentir dans mn boulot:fumier:...

Merci en tout cas de me remonter le moral:worthy::worthy:
Biiiisou !!!!
 
Re : GGGGRRRRRRR.....argh..... voulais changer de forme, ben c'etait pas une bonne id

Kikou !!! Merci ....! Oui moi aussi je prefere de loin l'amande, comme sur ma main gauche là ..

Je suis à Frejus pour le moment et je bosse dans un local à part, dans les locaux de notre société avec mon ami...( je travaille egalement au bureau )..

Mais d'ici debut d'année je vais aller m'installer au luc en provence ( à 1/2 heure de route )!!!:gathering2: Alors tu es la bienvenue lors de tes vacances, mais je ne serai plus à Frejus !

:kissing:

c'est beau ce que tu fais ...... maintenant si t'aimes pas tu feras mieux la prochaine fois mais moi perso je bave devant tes poses cocotte ....... pour la forme c'est vrai que j'aime pas non plus, c'est trop pointu déjà mais mise à part ca NICKEL :harhar:
 
Re : GGGGRRRRRRR.....argh..... voulais changer de forme, ben c'etait pas une bonne id

c'est beau ce que tu fais ...... maintenant si t'aimes pas tu feras mieux la prochaine fois mais moi perso je bave devant tes poses cocotte ....... pour la forme c'est vrai que j'aime pas non plus, c'est trop pointu déjà mais mise à part ca NICKEL :harhar:


Coucou Stefy !!!:eek:ster: Ca faisait longtemps, contente de te revoir !!!:happy::) Merci beaucoup pour ton com', ça fait plaisir ... et..oui j'espere que la prochaine ne me laissera pas si frustrée..:at war with emo::harhar: !!!

Gros gros bisous ma belle !
 
Re : GGGGRRRRRRR.....argh..... voulais changer de forme, ben c'etait pas une bonne id

Kikou !!! Merci ....! Oui moi aussi je prefere de loin l'amande, comme sur ma main gauche là ..

Je suis à Frejus pour le moment et je bosse dans un local à part, dans les locaux de notre société avec mon ami...( je travaille egalement au bureau )..

Mais d'ici debut d'année je vais aller m'installer au luc en provence ( à 1/2 heure de route )!!!:gathering2: Alors tu es la bienvenue lors de tes vacances, mais je ne serai plus à Frejus !

:kissing:

merci pour l'invit..... alors tu t'éloignes de la mer.... grrr... bon c'est pour la bonne cause cool...
beaucoup mieux l'autre main... hi
garde les amandes....
 
Re : GGGGRRRRRRR.....argh..... voulais changer de forme, ben c'etait pas une bonne id

je suis pas fan de cette forme mais c'est jolie quand meme!
 
Re : GGGGRRRRRRR.....argh..... voulais changer de forme, ben c'etait pas une bonne id

merci pour l'invit..... alors tu t'éloignes de la mer.... grrr... bon c'est pour la bonne cause cool...
beaucoup mieux l'autre main... hi
garde les amandes....


Yesssss..... !!! je reste definitivement sur les amandes !!!:dconfused:

Et oui je pars un peu dans l'arriere pays ( là où je suis arrivée il y a 4 ans en fait !! :34-yes: ) et franchement en ce qui concerne la mer ça changera rien car je la voie JAMAIS !!!!!
On vient d'acheter une maison de village, alors mon local sera chez moi avec les bureaux de la SARL en meme temps.. Pourra encore plus travailler :taz::taz::huh::gni::gni:puisque sur place !!!

N'hsites pas à passer, c'est joli aussi tu sais !!! ( c'est juste à cote du village des tortues, et du pays des ânes volants !!!! ):ok::ok::ok:
 
Re : GGGGRRRRRRR.....argh..... voulais changer de forme, ben c'etait pas une bonne id

C'est pas si mal que ca!!!!
moi jm bien la deco cest vrai que la forme n'est pas superbe belle(koikil arive jm po les ongle rond et tu le c moi c carre arondi)lol!!!
Mais fanchment sa passe c'est pas du catastrophique comme tu peux le dire!!!!allez bisous
 
Re : GGGGRRRRRRR.....argh..... voulais changer de forme, ben c'etait pas une bonne id

COOL ... mais de toute façon je t'avoue que je ne vois pas beaucoup la mer non plus car je n'y vais pas trop de monde..... j'en vois assez toute l'année...
alors c'est parti pour les tortues et les ânes... c'est mon fils qui va être content...
Bises
 
Re : GGGGRRRRRRR.....argh..... voulais changer de forme, ben c'etait pas une bonne id

C'est pas si mal que ca!!!!
moi jm bien la deco cest vrai que la forme n'est pas superbe belle(koikil arive jm po les ongle rond et tu le c moi c carre arondi)lol!!!
Mais fanchment sa passe c'est pas du catastrophique comme tu peux le dire!!!!allez bisous


hihi... coucou toi !!! Ben tu vois moi c'est par periodes et là le carré j'en ai maaaaaarre !!!!!:josubie: Alors je reviens à ma forme de toujours.. mais là me suis loupée...:32-ironic:

merci ma belle !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut