Lissage Brésilien ghair inoar : questions !

Ugg20

Nouveau Membre
Bonjour,

Je me suis inscrite pour vous demander conseil au sujet du lissage brésilien GHair Inoar vu que c'est une grande première pour moi ! Normalement je m'y colle demain :)
Je suis un peu perdue parce que j'ai un peu tout lu ici et là au sujet du mode d'emploi du coup si celles qui l'ont utilisé pouvaient m'éclairer d'après leurs expériences ca serait gentil :)

1. Avant d'appliquer le traitement anti-volume, il est conseillé apparemment de se sécher les cheveux à 80%. Sur YouTube et sur certains blogs j'ai vu certaines filles se les secher entièrement avant de l'appliquer donc d'après vous c'est quoi le mieux ?

2. Pour le temps de pause, apparemment 20 minutes, sachant que j'ai les cheveux ondulės avec un assez gros volume, vous pensez que ça suffit ou est-ce que je dois laisser jusqu'à 30 min ?

3°. Avant de rincer et d'appliquer le masque, est-ce que je peux garder le traitement sur la tête quelques heures ou c'est completement inutile ? Vu qu'à la base j'ai lu qu'il etait conçu pour justement pas avoir le laisser poser 48h, mais vu que je compte pas sortir de chez moi, si ca joue sur le résultat, je préfère encore le laisser.

Voilà pour les questions, j'espère que vous pourrez me répondre :)
 
Bonjour,

Il vaut mieux les garder un peu humide à létape no.1

Pour le temps de pause, 30 min suffisent largement. Il y a un min. mais pas vraiment de max.

Tu peux garder la kératine plus longtemps.

Ca améliorera ton résultat.
 
Merci sabelle25 pour ta réponse ! :) donc selon toi je peux le garder 48h sans souci ?
 
Voilà c'est fait :D !!! J'ai pas laissé posé 48h du coup parce que j'ai eu un petit imprévu mais je m'en tape royal parce que le résultat est juste AU TOP !!!

Le premier truc qui me sidère c'est la perte de volume ( une bonne chose dans mon cas parce que c'est l'une des chose qui me posait vraiment problème ! )
Le deuxième : le soin !!! C'était de la paille, et même si j'avais vu une amélioration ces derniers temps grace a l'huile de ricin, c'était vraiment pas flagrant comparer a maintenant !!!!
Le troisième : ils sont passés d'ondulés à pratiquement raides même sans le séchoir mais j'adore parce que ça fait naturel ! :D je suis pas certaine que je me referai les plaques en tout cas plus systématiquement !

Bref je suis conquise ! Le seul bémol c'est juste que c'est très long a faire et vu que j'ai les cheveux longs j'ai galeré pour l'arrière de la tête ! Donc la prochaine fois je me ferai aider c'est sûre !
 
De toute façon, tu devrais le refaire d'ici quelques mois donc tu as le temps ;-)

Il faut souffrir pour être belle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut