Ghassoul & savon noir

Soumsoum

Membre Actif
Bonjour tout le monde,

Je vous mets un lien sur l'utilisation du savon noir et aussi du ghassoul produits 100% naturels, si vous avez besoins de poser d'autres questions je serai là pour vous répondre, en plus c'est le w.e, vous pouvez faire un rituel Hammam chez vous :) bonne soirée à toutes et à tous.

 
Merci soumsoum, j'ai acheté le savon noir et je vais faire. Comme le dit dans la vidéo pour exfolier la peau sous la douche
Sans la vapeur du hammam ça marche ?
 
ida59 a dit:
Merci soumsoum, j'ai acheté le savon noir et je vais faire. Comme le dit dans la vidéo pour exfolier la peau sous la douche Sans la vapeur du hammam ça marche ?
De rien, oui ça marche d'enfer, juste si tu peux chauffer un peu ta salle de bain, pour que se soit un peu chaud, par contre fais exactement comme j'ai dit à la vidéo et tu verras le résultat, c'est excellent :) et tu me tiendras au courant :)
 
Je le ferais ce soir et je dirai quoi
Comment chauffer la salle de bain , j'ai pas des radiateur mais je trouverai une solution
Merci soumsoum
 
ida59 a dit:
Je le ferais ce soir et je dirai quoi Comment chauffer la salle de bain , j'ai pas des radiateur mais je trouverai une solution Merci soumsoum
alors pour chauffer ta salle de bain tu peux laisser couler un peu l'eau chaude et bien fermer la porte ;) si tu n'as pas de radiateur :) ah oui tu me tiens au courant ! Et j'espère que tu as le gant que j'ai montré en vidéo !? Bonne soirée et surtout bon Hammam :)
 
Oui j'ai le gant je 'en sers pour la douche ça exfolié la peau pour un gommage
Ton idée est pas mal merci soumsoum
Avec quelques bougies et un joli décor on pourrait s'y croire
J'ai trouve un site qui vend le matériel et la pierre ponce naturelle pour hammam
Que du bonheur et du bien être !
 
Génial alors et contente de t'avoir donné une idée.
Eh oui le hammam s'invite chez toi la classe !!!
Tu me donneras le nom du site stp comme ça j'irai faire un tour :)
Bonne soirée :)
 
C'est charme d'Orient.com il y a la cire orientale au sucre , des laits corporels enfin plein de super produits
Je vais en commander pour le plaisir du bain
Je pense que ça te plaira..
 
ida59 a dit:
C'est charme d'Orient.com il y a la cire orientale au sucre , des laits corporels enfin plein de super produits Je vais en commander pour le plaisir du bain Je pense que ça te plaira..
Merci Ida c'est gentil je vais faire un tour sur le site ! Et c'est sûr que je vais commander, je te tiendrai au courant :)
 
Bonjour tout le monde,

Je vous mets un lien sur l'utilisation du savon noir et aussi du ghassoul produits 100% naturels, si vous avez besoins de poser d'autres questions je serai là pour vous répondre, en plus c'est le w.e, vous pouvez faire un rituel Hammam chez vous :) bonne soirée à toutes et à tous.

bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut