Glam Stickers Strass - Konad S06

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
BijouNails a donné son avis sur:

Glam Stickers Strass - Konad S06 - Glam Stickers Strass - Konad S06

Ces décors pour ongles en relief sont simples d'utilisation et accessibles à tous publics. Les Stickers permettent de donner de l'originalité à vos ongles en 30 secondes.

Collez simplement le stickers sur l'ongle naturel ou artificiel puis renforcez votre pose à l'aide du top coat haute résistance pour une tenue longue durée

disponible chez les revendeurs

Afficher la pièce jointe 695941

Lire la suite du test/avis...
 
j'ai eu ces petit strass sticker dans le kit luxe de stamping de la marque konad ( avec la boite violette ).
bien utiliser comme vous pourrez le voir sur les photos j'aime beaucoup ces sticker . je les ai deja re acheter trois fois car j'aime enormement ce motif mais je trouve que sur les site internet les prix gonfle tres vite pour pas grand chose .. et payer 6 euros de frais de port poru un article a 5 euros .. moyen.
niveau tenue ce sticker tien tres bien avec une couche de top coat base avant et apres pour bien tout ce bling bling j'aodre meme si en ayant des ongle en repousse je ne peut pas les utiliser ca cela fait trop moche sur ongles trop court.
il ce decline en plusieur style de sticker mais mes preferer reste ceux ci et j'ai tester toute la gamme je trouve que les sticker font tres chic tout en restant tres simple
un sticker habille un ongle sans en faire de trop ^^

i48g3R.jpg
oi3YoS.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut