Glaze and go NSI

Re : Glaze and go NSI

oui je catalyse chaque couche et ça laisse un residu collant...pour le limage vaut mieu eviter c comme qd tu fais une french tu vas pas limer le blanc:grin: mais si tu as envie c'est possible...
et en 2 couches c'est couvrant:audi:
tu catalyse entre les deux couches??? et est-ce que ça laisse un résidu collant??? tu peus pas limer???? tu as intéret à bien le poser du premier coup et qu'il soit suffisament couvrant!!!!
 
Re : Glaze and go NSI

le glazen go ne se met pas sur vernis c'est un gel !!!
 
Re : Glaze and go NSI

ben on l'a bien mis sur nos poses la dernière fois... ouh la... je comprends plus rien, moi ça m'arrive souvent de mettre du gel 3 sur le vernis pour que ça tienne mieux...
 
Re : Glaze and go NSI

S'il se craquel sur l'ongle,c'est que ta couche étais trop épaisse,ou que ta peinture n'étais pas seche!!!!!


Hello à toutes, je voulais savoir ou je pouvais trouver des Produit NSI notement les GLAZE' N GO qui est genial au passage lol.
Je cherche depuis 1 mois un site francais...


Bisous les girls!:woman_fashion_01_ge
 
Re : Glaze and go NSI

Ca peut arriver avec certains gels de finition "sans essuyage". Ca ne le fait pas avec IBD Seal Intense en tous cas, mais parfois, ca vaut le coup de garder une finition "collante" si tu fais des décos peinture.

Sinon, es-tu sûre que la peinture était bien sèche quand tu as posé le gel ?

Bonjou!
je sais que le post date....
et je vais me mettre bientôt l, à la peinture acrylique et justement je ne savait pas qu'il fallait un autre gel de finition pour bien seller celle-ci!
pourrait tu me conseiller un bon gel de finition en pot; sachant que quand les modèles sont habituée, a avoir un seller en finition qui est d'avantage plus brillant et qui a souvent meme d'autre propriétés....
n'est t'il pas carrément mieux de mettre un gal de finition quelconque et de rajouter le seller ensuite?
ce que je fais déja pour les finitions pailleté, nacrée...
:woman_chemist_geral si si je vois tres bien de quoi tu parles, ça m'avait fait pareil avec le intense seal, même pb:biggrin:
j'avais commencer par le gaze and go et comme je ne savait pas trés bien l'utiliser , je suis passée, de puis a l'intense seller d'ibd, mais je trouves qu'au bout de 3 semaines, les poses sont trés ternent, je me demande si il n'est pas mieux de retourner au gaze and go qui me semble etre légèrement plus brillant, j'hésite aussi avec le seller de l'onglerie.be, lequel d'aprés vous et le plus résistant dans la longévité?
en fait le soucis c'est le vernis trop épai ou les couches de vernis trop nombreuses et il n'a pas le temp de sécher correctement avant la finition alors au toucher c'est lisse et parait dur mais au premier choc ca s'enfonce!!!!!
dans ce cas la , est ce qu'un appareil pour secher le vernis, ne serait pas utile?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut