Glaze and go NSI

~~ Luna ~~

"Madame"
euh g un soucis avec ce gel... il saute sur mes poses où g mis de la peinture... c quoi le problème...
 
Re : Glaze and go NSI

Ca peut arriver avec certains gels de finition "sans essuyage". Ca ne le fait pas avec IBD Seal Intense en tous cas, mais parfois, ca vaut le coup de garder une finition "collante" si tu fais des décos peinture.

Sinon, es-tu sûre que la peinture était bien sèche quand tu as posé le gel ?
 
Re : Glaze and go NSI

ben oui vu que ct très fin ct sec...
ça fait chier encore une merde...
 
Re : Glaze and go NSI

Hier, j'etais chez le fournisseur NSI qui m'a fait une demonstration et elle m'a dit de l'appliqué en fine couche sinon, il se fendait.
Peut etre que tu l'applique en couche trop epaisse?
 
Re : Glaze and go NSI

S'il se craquel sur l'ongle,c'est que ta couche étais trop épaisse,ou que ta peinture n'étais pas seche!!!!!
 
Re : Glaze and go NSI

me souviens plus s'il était en couche fine ou non, je vais voir ça quand je verrais mon modèle...

c con quand même ce genre de trucs !!
 
Re : Glaze and go NSI

me souviens plus s'il était en couche fine ou non, je vais voir ça quand je verrais mon modèle...

c con quand même ce genre de trucs !!

Ca fou la mort tu veux dire!tu es pretes à partir et tu vois cà,et vlan il faut tout limé et recommencé,pas d'autres solutions!!!!:buggy:
 
Re : Glaze and go NSI

pas normal tout ça , nous avons bosser avec ce produit sur les modeles et rien a bouger , j'ai vu ma soeur ce week end et tout est OK!!!

va savoir ce qu'a fait ton modele !!!! attention des fois les cconneries ne viennent pas de toi !!! bon mais il n'ya qu'avec le temps que tu pourras le diagnostiquer:):):)mets nous une photo


ah un dernier truc toutes mes decos sont recouvertes avec ce gel et tiennent jusqu'au prochain remplissage !!!!!!


ah aussi , comme tu as pu le voir la bouteille est transparente verre foncé , fait gaffe de pa s la mettre vers UV de la lampe
 
Re : Glaze and go NSI

est-ce que c possible que ce soit parce que le vernis n'était pas bien sec? j'envisage toutes les possibilités du coup.. deux modèles m'ont fait ça, une sur une déco peinture et une sur un vernis...
 
Re : Glaze and go NSI

:sun: oui aussi luna ca viens de m'arrivé aussi ! (pour le vernis)
 
Re : Glaze and go NSI

ben alors pour l'une des deux g un semblant de réponse pour l'autre avec si peu de peinture faut pas charier je vois pas où est le prob..
 
Re : Glaze and go NSI

oui moi ausi mais si le vernis en deux couches n'est pas bien sec c'est pas qu'il saute c'est dés qu'on le cogne la finition craquèle au desus et le vernis s'enfonce( je sais pas si je suis claire là?????)
 
Re : Glaze and go NSI

:woman_chemist_geral si si je vois tres bien de quoi tu parles, ça m'avait fait pareil avec le intense seal, même pb:biggrin:
oui moi ausi mais si le vernis en deux couches n'est pas bien sec c'est pas qu'il saute c'est dés qu'on le cogne la finition craquèle au desus et le vernis s'enfonce( je sais pas si je suis claire là?????)
 
Re : Glaze and go NSI

:woman_chemist_geral si si je vois tres bien de quoi tu parles, ça m'avait fait pareil avec le intense seal, même pb:biggrin:

en fait le soucis c'est le vernis trop épai ou les couches de vernis trop nombreuses et il n'a pas le temp de sécher correctement avant la finition alors au toucher c'est lisse et parait dur mais au premier choc ca s'enfonce!!!!!
 
Re : Glaze and go NSI

c'est pour ça que depuis cette mésaventure j'ai acheté des ges de couleur ibd:wink2: et pas cherrrrrrrrrrrr
en fait le soucis c'est le vernis trop épai ou les couches de vernis trop nombreuses et il n'a pas le temp de sécher correctement avant la finition alors au toucher c'est lisse et parait dur mais au premier choc ca s'enfonce!!!!!
 
Re : Glaze and go NSI

ouais peut-être mais tu arrive à avoir suffisament de couleurs différentes???? ils sont miscibles entre eux????
c'est pour ça que depuis cette mésaventure j'ai acheté des ges de couleur ibd:wink2: et pas cherrrrrrrrrrrr

 
Re : Glaze and go NSI

ouiiii pas de pb tu prends des couleurs et tu mélanges lol ce sont des pots de 15g donc tu peu te faire plein de petits pots de 5 g de differentes couleurs, et pour toi qui aimes les couleur légerement pailletées ils font argenté et doré, tu mélanges ça à un peu de rose, un peu de clear et d'autres couleurs et tu fais ce que tu ve;)
ouais peut-être mais tu arrive à avoir suffisament de couleurs différentes???? ils sont miscibles entre eux????
 
Re : Glaze and go NSI

bon alors maintenant on passe à plus compliquer!!!!! explique comment tu pose ton gel couleur car moi j'ai jamais fais!!!!!
ouiiii pas de pb tu prends des couleurs et tu mélanges lol ce sont des pots de 15g donc tu peu te faire plein de petits pots de 5 g de differentes couleurs, et pour toi qui aimes les couleur légerement pailletées ils font argenté et doré, tu mélanges ça à un peu de rose, un peu de clear et d'autres couleurs et tu fais ce que tu ve;)

 
Re : Glaze and go NSI

bah comme du gel normal...apres la construction tu met ton gel de couleur en deux couches fine puis finition:showoff: essayer c'est l'adopter!!!!
bon alors maintenant on passe à plus compliquer!!!!! explique comment tu pose ton gel couleur car moi j'ai jamais fais!!!!!
 
Re : Glaze and go NSI

tu catalyse entre les deux couches??? et est-ce que ça laisse un résidu collant??? tu peus pas limer???? tu as intéret à bien le poser du premier coup et qu'il soit suffisament couvrant!!!!
bah comme du gel normal...apres la construction tu met ton gel de couleur en deux couches fine puis finition:showoff: essayer c'est l'adopter!!!!

 

Ca peut vous intéresser:

Haut