Glitter pailette utilisation?

Chewie33

Confirmée
:duss300:j'ai acheté ds glitters pailettes,en vain j'ai essayé de m en servir,au pire il y en vait partout o secours lolllll.cmt s 'en servir corectement?fo mélanger au gel?j'ai essayé mais jtouve pas que les pailettes sont réparties uniformémment ds le gel,alors quel est la bonne technique les filles?
 
Re : Glitter pailette utilisation?

tu as plusieurs façons
soit tu prend un pot vide et tu crée un gel pailleté
soit tu prends du gel sur ton pinceau et tu le mets dans tes paillètes
soit dessine ta french sur l'ongle et tu fais tomber des paillètes dessus
moi je dessine mal french au gel transparent et je plonge mon ongle dans le pot a paillètes

peut être qu'il y a d'autres techniques
 
Re : Glitter pailette utilisation?

quelque soit l utilisation choisienest ce que tes pailettes sont uniformes partout?tu n'en a pas quise ballade a gauche à droite lol?
 
Re : Glitter pailette utilisation?

technique du gel que l'on trempe dans les paillètes je n'y arrive pas, c'est pas uniforme ( mais d'autres y arrive très bien) et celle que j'utilise est nickel en plus je ne gâche pas de paillètes
 
Re : Glitter pailette utilisation?

Bonjour, quand tu mets les paillettes dans le gel pour créer un gel pailleté, tu mets quel gel?
 
Re : Glitter pailette utilisation?

un gel de finition ou gel de base super liquide
 
Re : Glitter pailette utilisation?

:duss300:j'ai acheté ds glitters pailettes,en vain j'ai essayé de m en servir,au pire il y en vait partout o secours lolllll.cmt s 'en servir corectement?fo mélanger au gel?j'ai essayé mais jtouve pas que les pailettes sont réparties uniformémment ds le gel,alors quel est la bonne technique les filles?

Quelle est la marque ton ton glitter?
Moi j'en ai achté un chez cnails et j'ai beau mélanger le gel et les paillettes et le résultat n'est pas jolie, alors que j'en avais pris quelqu'un qui était en test chez Flynails et rien à voir, le gel est bien épais et les paillettes bien présentes .. Mais il me semble qu'il vont les recevoir bientôt :Dancing_tongue:
 
Re : Glitter pailette utilisation?

moi je trempe le pinceau dans le gel puis dans les paillettes au moins t'en a pas de partout
 
Re : Glitter pailette utilisation?

moi je trempe le pinceau dans le gel puis dans les paillettes au moins t'en a pas de partout

Oui si tu veux faire tout l'ongle, mais si tu fais une french pailletées, à mon avis qd tu passe ton pinceau en reverse tu dois en avoir sur tout l'ongle quand même .:lol:
 
Re : Glitter pailette utilisation?

Oui si tu veux faire tout l'ongle, mais si tu fais une french pailletées, à mon avis qd tu passe ton pinceau en reverse tu dois en avoir sur tout l'ongle quand même .:lol:
Ben non si tu nettoyes ton pinceau avant....

il faut travailler proprement....
 
Re : Glitter pailette utilisation?

oups je n'avais pas lu pinceau dans les paillettes mais ongles dans les paillettes:mur:
 
Re : Glitter pailette utilisation?

moi je les mets souvent sur mes french blanche
je fait ma couche de base je catalyse puis ma french et je catalyse ensuite je ne dégraisse pas mon blanc je prends un pinceau sec que je plonge dans mes paillettes et je les appliques sur ma french puis je remet sous la lampe pour les fixer et je remet une toute fine couche de gel sur mes paillettes je fais secher sous la lampe pour pouvoir faire mon bombé après et ne pas en mettre partout.

tu as pleins de facon de les utiliser

bonne déco ;)
 
Haut