glitter

laurence1304

passionée
Ma premiere pose avec glitter.....:wink2:
vive les fêtes....:yeah2:

lo :28-kiss:
 

Pièces jointes

  • DSCN0096.JPG
    DSCN0096.JPG
    80.2 KB · Affichages: 237
  • DSCN0097.JPG
    DSCN0097.JPG
    68.2 KB · Affichages: 222
Re : glitter

elle est belle ta pose!! ton sourire est super bien fait!! bravo!! c joli!!:)
 
Re : glitter

C'est joli, moi pas doué avec les paillettes, jreve de faire ce que Grybou réussi a faire...
Pfffff c'est pas gagné
 

Pièces jointes

  • PICT0145.JPG
    PICT0145.JPG
    35 KB · Affichages: 136
Re : glitter

C'est joli, moi pas doué avec les paillettes, jreve de faire ce que Grybou réussi a faire...
Pfffff c'est pas gagné
tu sais c'est facile....j'ai essayé 2 methodes et celle qui est le plus facile, j'ai dessiner le french au gel transparent et puis j'ai trempé mon doigt dans le pot de glitter, catalyser et enlever le surplus avec du cleaner et le toue est joué.....:12-angel:

bizoooo
 
Re : glitter

C'est joli, moi pas doué avec les paillettes, jreve de faire ce que Grybou réussi a faire...
Pfffff c'est pas gagné

c'est très simple crois moi..... là c'est des paillettes de différentes forme mélangé à du gel... tu fais un truc assez épais et tu fais ta french juste après ta 1ere couche:wink2:

Très joli ta pose Laurence:)
 
Re : glitter

:) Tu fais beaucoup de progrés Laurence.Juste quels petites astuces:Sur une pose french(se sont des tips french si je ne me trompe pas)lorsque tu poses tes glitters,on ne doit pas voir le blanc dessous,déborde au moment de ta pose et rectifie ton sourire,comme lorsque tu poses ton blanc.Regarde bien la photo du pouce.Un autre truc,tes glitters on ne doit pas les sentirs à la fin,sur la photo on voit bien que sa remonte sur la surface,passes les aprés ta premiere couche de gel et pense à enlever l'éxcés avec une petite brosse à dent.Voila j'éspere que mes conseils t'aideront dans ta progréssion.En tout cas l'harmonie des couleurs y ai.:kissing:
 
Re : glitter

c'est trés jolie!!!!

ce sont tes mains?

tu as un trés belle plaque bien longue!!:love1:
 
Re : glitter

:) Tu fais beaucoup de progrés Laurence.Juste quels petites astuces:Sur une pose french(se sont des tips french si je ne me trompe pas)lorsque tu poses tes glitters,on ne doit pas voir le blanc dessous,déborde au moment de ta pose et rectifie ton sourire,comme lorsque tu poses ton blanc.Regarde bien la photo du pouce.Un autre truc,tes glitters on ne doit pas les sentirs à la fin,sur la photo on voit bien que sa remonte sur la surface,passes les aprés ta premiere couche de gel et pense à enlever l'éxcés avec une petite brosse à dent.Voila j'éspere que mes conseils t'aideront dans ta progréssion.En tout cas l'harmonie des couleurs y ai.:kissing:

non ce ne sont pas des tips french....j'ai decideé apres avoir fait la french d'éssayer mes glitters :30-niceeyes: ok je vais essayer de suivre tes conseils....merci lolo

bizooo

lo
 
Re : glitter

c'est très simple crois moi..... là c'est des paillettes de différentes forme mélangé à du gel... tu fais un truc assez épais et tu fais ta french juste après ta 1ere couche:wink2:

Très joli ta pose Laurence:)

Tu as melangé les paillettes au gel avant si j'ai bien compris?Et appliqué juste apres le gel de base???Parce que moi j'ai dejà fait mais en trempant le doigt dans le pot de glitter, et j'aime pas ça fait paquet je trouve, y en as trop apres, enfin a mon gout....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut