gloss de onglerie.be

kiwi

Super experte
bonjour à ttes,
voila j'ai acheté les produits de onglerie.be.
je suis trés satisfaite sauf que jai du mal avec le gel de finition gloss
ca fait pas dutout beau quand je le met.:hi:
il "glisse" su le gel d'en dessous alors que c poncé
comment cela se fait?
quelle est votre technique pour la mettre?

merci :hi:
 
Re : gloss de onglerie.be

coucou ben moi je l utilise et j ai aucun soucis... peut etre que tu le racle trop quand tu le pose...( il ne faut pas le mettre comme un vernis!!) et aussi moi je le laisse 120 sec sous la lampe meme parfois un peu plus, si non je trouve qu il ne brille pas assez! voila bisous:flower:
 
Re : gloss de onglerie.be

bonjour à ttes,
voila j'ai acheté les produits de onglerie.be.
je suis trés satisfaite sauf que jai du mal avec le gel de finition gloss
ca fait pas dutout beau quand je le met.:hi:
il "glisse" su le gel d'en dessous alors que c poncé
comment cela se fait?
quelle est votre technique pour la mettre?

merci :hi:

Moi g aucun souci avec comprend pas:)
 
Re : gloss de onglerie.be

coucou ben moi je l utilise et j ai aucun soucis... peut etre que tu le racle trop quand tu le pose...( il ne faut pas le mettre comme un vernis!!) et aussi moi je le laisse 120 sec sous la lampe meme parfois un peu plus, si non je trouve qu il ne brille pas assez! voila bisous:flower:

moi il brille bien pourtant bizard
 
Re : gloss de onglerie.be

merci les filles
moi non plus je comprend pas surtt que c des gels de la meme marquep eut-etre que je le racle trop je v essayer comme vous dites
 
Re : gloss de onglerie.be

merci les filles
moi non plus je comprend pas surtt que c des gels de la meme marquep eut-etre que je le racle trop je v essayer comme vous dites

moi je met une bonne couche et je laisse 3 minute
 
Re : gloss de onglerie.be

Tu dois en mettre une bonne grosse couche :frag_facile: et tu passe deux fois sous la lampe et alors ça donne un brillant de folie :laugh:
 
Re : gloss de onglerie.be

MDR on est plusieur a dire le contraire fine et grosse couche:laugh:
 
Re : gloss de onglerie.be

je crois que jai essayé les deux et je vous dirais quoi
en + je dois refaire les ongles a ma mere cette semaine donc c le bon moment de tester lol
 
Re : gloss de onglerie.be

:comando::comando: Alors grosse ou couche fine ???

Perso je mets une couche "normale" pcq trop fine comme un vernis ca suffit pas et une "grosse" couche ca épaissit encore l'ongle et ca fait plu très joli du coup !! (qqs fois je ratrappe même un peu si y a des bosses de la construction avec ) et il brille super :50-star:!! :wink2:
 
Re : gloss de onglerie.be

d'accord merci beaucoup les filles
parce que tout le monde me dit du bien de ce gel et moi paas terrible a cause que ma pose
faut que ca change lol
 
Re : gloss de onglerie.be

je crois que jai essayé les deux et je vous dirais quoi
en + je dois refaire les ongles a ma mere cette semaine donc c le bon moment de tester lol


Si tu mets fine couche tu va avoir rétractation de gel et pleins de trou trou :)
 
Re : gloss de onglerie.be

moi je fais comme toi topaze

Perso je mets une couche "normale" pcq trop fine comme un vernis ca suffit pas et une "grosse" couche ca épaissit encore l'ongle et ca fait plu très joli du coup !! (qqs fois je ratrappe même un peu si y a des bosses de la construction avec ) et il brille super
 
Re : gloss de onglerie.be

la blague et j'ai eu pleind e trou i lfaut mettre une couche +- épaisse et bien le cataluyser et alors il est nickel
 
Re : gloss de onglerie.be

Oui c'est ça quoi j'ai pa dit de faire un deuxième bombé :frag_facile:

Si ton ongle et ton bombé sont bien fait et bien fin c'est pas en mettant une couche de gloss que ça le rend gros, donc no soucy :wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut