gloss ou seller mais sans catalysation, je cherche le produit miracle?

  • Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début
C

coquelicot

Guest
bonjour,
je recherche un gloss, ou seller de finition mais qui ne se catalyse pas?
de façon a pouvoir combler l'ongle pendant les 3semaines en attendant le comblage
je précise que moi, pour mes poses, je n'utilise qu'un gel de finition et j'en suis trés contente et que je ne veux rien d'autre.

je souhaite trouver un produit, a fin de le proposer a la revente plus tard a ma clientèles .
chaque semaine la cliente ce l'appliquerais chez elle de façon a atténuer la démarcation que la repousse occasionnée. (et je voudrais donc, dans ce cas la connaitre le protocole? faut il d'abords mettre une fine couche de façon a combler la repousse sur la plaque naturelle de l'ongle qui a repousser, attendre que cela séche et ensuite rallonger sur toute la plaque de l'ongle?)
ce produit doit me permettre aussi de combler les micros raillures qu'auras subit en surface le gel de finition pendant les tache domestique ou autres, a fin de minimiser le coté terne et raviver la surface usé par les frottements.
j'ai remarquée que les ongles ce coloré aussi (produit d'entretien , teinture des habits, cigarette, ect..) que prenez vous pour pallier a ce type de problème?
je sais aussi qu'il existe des vernis de finition contre le ultra violet du soleil, existes t'il aussi en gloss ou seller de finition un tel produit?
voilas si vous connaissez un produit qui présente touts ses qualité, mercis de me le faire connaitre ainsi que son protocole!

par contre j'avais commandée le to coat de naieurodiscount est excusez moi c'est une belle m---e
 

Ca peut vous intéresser:

Haut