Gloss Sucre d'Orge de e.l.f. eyes lips face

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a donné son avis sur:

Gloss Sucre d'Orge de e.l.f. eyes lips face - Gloss e.l.f. eyes lips face

Ce rouge à lèvres est présenté dans une boite très travaillée et colorée, un packaging très sympa, que vous trouverez au tarif de 1 euros par pièce. Avec cette description vous n'hésiterez plus à vous offrir ce produit !


Gloss Sucre d'Orge de e.l.f. eyes lips face vous assure une hydratation et une brillance pour vos lèvres irréprochables. Vous serez impressionné par les compétences et les atouts de ce produit. Vous êtes blonde, brune ou autre ce...

Lire la suite du test/avis...
 
image.jpg image.jpg Coucou les filles,

Ce gloss je le possede depuis des années. Le packaging trop chou un peu vintage m'avais attirer.

J'aime beaucoup le petit boîtier coulissant, pour un produit à 1€ il ont mis beaucoup d'importance sur le visuel et il est très attractif.

Les différents gouts donnent envie d'être manger et le gloss sent vraiment le goût decrit !

Il ne tiens pas tres longtemps sur les levrés mais je crois que c'est parceque j'ai tendance a le manger tellement il sent bon.

Il colle un peu ce qui est dommage et ne colore que tres tres légèrement les levres. Mais il brille bien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut