Gloss Volume Sexy Pulp de Yves Rocher

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a soumis une nouvelle ressource:

Gloss Volume Sexy Pulp de Yves Rocher - Rouge à lèvre de la marque Yves Rocher

Ce rouge à lèvre est présenté dans un tube de couleur rouge et violet, un packaging très tendance et classique, que vous trouverez au tarif de 14,90 euros par pièce.


Découvrez sa texture ultra-légère et non collante, qui repulpe les lèvres tout en légèreté, pour une sensation lèvres nues. Optez pour l'ultra brillance avec ses couleurs lumineuses et nacrées.

Mais quels sont les points forts et les points faibles de ce produit...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Un gloss super sympa! J'ai choisi le transparent qui rend très naturel à condition de ne pas en mettre de trop. Il est agréable à poser mais un conseil : pincer vos lèvres dans un mouchoir entre vos lèvres pour enlever le surplus. Il est possible aussi de devoir faire des retouches dans la journée. Mais ca reste raisonnable au niveau de la tenue. Il est très brillant et à la fois discret, sympa pour un maquillage léger mais visible.


J’ai l’habitude de le mettre par-dessus un rouge à lèvres coloré qui n’est pas brillant, pour justement lui donner ce côté étincelant.


Pour la texture non collante, il faudra repasser car ce n'est pas le cas. Si j’ai le malheur de ne pas attacher mes cheveux, 30 secondes apres, j’ai tout de collé dans la bouche (miam miam ^^) et ca en fou partout !


Le prix est un peu élevé pour la qualité du produit, mais ca va, ca reste abordable tout de meme.

WP_20141006_015.jpg
WP_20141006_016.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut