godet

Tendrika

Experte
coucou tout le monde :) , je voudrais savoir comment vous vous y prenez pour la conservation du monomer?! Je m'explique: si on a une grande bouteille de liquide, on ne va pas plonger le pinceau dedans pour chaque pose n'est-ce pas?sinon ça contamine le liquide!? on se sert du godet pour juste verser le produit necessaire a une seule pose, mais s'il reste du liquide, on le jette? ou il n'en reste jamais? :( le godet que j'ai acheté n'a pas de couvercle, d'ailleurs je me demande si on peut utiliser le même liquide pour 2 poses de personnes differentes.... j'en ai vu avec couvercle mais c'est en plastique, alors que le monomer fait fondre le plastique.....!!!
 
Re : godet

:) Regarde le site à turquoise,sur ce forum.
 
Re : godet

ok Franck!!
Mais bon de toute façon il n'a pas de couvercle celui que j'ai acheté, alors je vais essayer de poser autre chose dessus! Je ne savais pas que même pendant la pose-même il faut proteger le liquide! ça ne doit pas être evident d'ôter le couvercle a chaque fois mais je me doute bien que c'est le seul moyen d'eviter la poussiere et le reste!! en tout cas, merciiiiiiiii hi hi
enormes bisous
 
Re : godet

Lolo, merci pour ton conseil! Franck je te relis, je crois que ce que tu me disais c'est de mettre le couvercle a la fin quand je ne fais plus de pose, pas pendant la pose!
 
Re : godet

oui parce que je t'avoue que la semaine derniere, j'en ai eu mal a la tête!! J'en pouvais plus, moi qui adore l'odeur de la resine, je ne sais pas ce qui s'est passé, ben j'ai eub un mal de crane pas possible!!!!grrr
 
Re : godet

c'est vrai pour l'odeur mais aussi ca limite les evaporations de produits , et c'est de l'economie , et qui dit economies dit plus de sous sous dans la popoche
 
Re : godet

:( T'en aura pas toi,les paysans t'ont embauchait gratos,à couper les arbres.
 
Re : godet

ca va les filles ? lachez vous !!

je ne traie ni les vaches, ni les anes et encore moins les paysans !!:niet:

elles ont craqué ce matin ...sont folles j'te dis.....

biz :love1:
 
Re : godet

:fier: :fier: :fier: Allée hoooop JOJO,on t'embarque dans notre équipe!!!!!!!Tu vas comprendre ce que c'est ce monde de dingue,sinon:gni: :gni: :gni: :gni:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 8
Produits et matériel 6

Ca peut vous intéresser:

Haut