gold cheche

Re : gold cheche

le gold cheche??? tu parles de celui de nano?
 
Re : gold cheche

ben je sais pas

j'ai tapé sur google j'ai pas trouvé le gold cheche !

et puis quel vieux nom di donc ! c trop moche gold cheche ! ! !

mdrrrrr

a mon avis c une erreur de frappe de sa part !
 
Re : gold cheche

lol

essaye de prononcer gold cheche !

ca fait trop bizarrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : gold cheche

ptrrr !!! :mdr:
Ouais j'ai essayé dès le début de prononcer mais c'est trop space.
Je pense qu'Aturquoise a dû l'entendre d'une fille qui l'a mal prononcé et à l'écrit ça donne trop bizarre...

Goleshlee c'est le plus approprié d'après google sinon c'est le gold de nano... je vois pas autre chose...:at war with emo:
 
Re : gold cheche

ptrrr !!! :mdr:
Ouais j'ai essayé dès le début de prononcer mais c'est trop space.
Je pense qu'Aturquoise a dû l'entendre d'une fille qui l'a mal prononcé et à l'écrit ça donne trop bizarre...

Goleshlee c'est le plus approprié d'après google sinon c'est le gold de nano... je vois pas autre chose...:at war with emo:


lol goleshlee ca s'ecrit comme ca??!!
mdrrrr

regarde comment je l'ai ecrit moi

c normal, jl'ai jamais utilisé, vu la mauvaise reputation qu'il a....


tfacon gold cheche, rien que le nom me donne pas envie
alors niet
je reste sur nano

tfacon je suis ravie, je pense pas changer.... si j'ai trouvé ma perle!
 
Re : gold cheche

Lol on n'est plus à une erreur près...:2-big-smile:

Ben l'essentiel est de trouver le lissage qui convient à chacune. C'est surtout les coiffeuses qui doivent en tester plusieurs pour les adapter aux différentes chevelures qui se présentent à elle.

Pour mon cas, j'ai testé Inoar qui est bien au début mais sur mes cheveux je trouve qu'il s'estompe trop vite, j'ai déjà l'effet racine au bout d'un mois et demi. On est loin des 3-4 mois en moyenne...

J'aimerais revenir sur des boucles mais super détendues. J'attends avec hâte le nouveau nano spécial boucles pour voir si ce sera mon élu.

Mon objectif final :


80305a0d05f67f97e915450debbdd509.jpg

c91f311adf4ea9719c21cb315c68419e.jpg
 
Re : gold cheche

oui c'est vrai que c'est beau, enfin les (faux) cheveux de halle berry plutot que jenifer jaime pas trop...

au fait moi aussi j'ai l'effet racine, mais tu sais quoi, chui contente, ca veux dire que mes cheveux poussent bien ! ! !!
ben oui au bout de 1 mois et demi ta generalement 2cm de pousse ! !

ca c'est la nature, c pas a cause de inoar !



Lol on n'est plus à une erreur près...:2-big-smile:

Ben l'essentiel est de trouver le lissage qui convient à chacune. C'est surtout les coiffeuses qui doivent en tester plusieurs pour les adapter aux différentes chevelures qui se présentent à elle.

Pour mon cas, j'ai testé Inoar qui est bien au début mais sur mes cheveux je trouve qu'il s'estompe trop vite, j'ai déjà l'effet racine au bout d'un mois et demi. On est loin des 3-4 mois en moyenne...

J'aimerais revenir sur des boucles mais super détendues. J'attends avec hâte le nouveau nano spécial boucles pour voir si ce sera mon élu.

Mon objectif final :


80305a0d05f67f97e915450debbdd509.jpg

c91f311adf4ea9719c21cb315c68419e.jpg
 
Re : gold cheche

Lol on n'est plus à une erreur près...:2-big-smile:

Ben l'essentiel est de trouver le lissage qui convient à chacune. C'est surtout les coiffeuses qui doivent en tester plusieurs pour les adapter aux différentes chevelures qui se présentent à elle.

Pour mon cas, j'ai testé Inoar qui est bien au début mais sur mes cheveux je trouve qu'il s'estompe trop vite, j'ai déjà l'effet racine au bout d'un mois et demi. On est loin des 3-4 mois en moyenne...

J'aimerais revenir sur des boucles mais super détendues. J'attends avec hâte le nouveau nano spécial boucles pour voir si ce sera mon élu.

Mon objectif final :


80305a0d05f67f97e915450debbdd509.jpg

c91f311adf4ea9719c21cb315c68419e.jpg



Salut anoute

Les photos que tu montrent c'est vraiement ce que je veux , je me rappelle avant je le faisait moi meme avec un fer à frisé tout le monde trouvait que ça m'allait bien et que c'etait trés jolie...meme mon mari veut que je le refasse mais ça m'avait trop abimé les cheveux....

Le lisse c'est bien mais ça ne me va pas...

Le lb a "trop" lissé mes cheveux je suis tres contente car plus l'efffet mouton mais mon objectif c'est surtout d'avoir des boucles bien definies

bizz
 
Re : gold cheche

Lol on n'est plus à une erreur près...:2-big-smile:

Ben l'essentiel est de trouver le lissage qui convient à chacune. C'est surtout les coiffeuses qui doivent en tester plusieurs pour les adapter aux différentes chevelures qui se présentent à elle.

Pour mon cas, j'ai testé Inoar qui est bien au début mais sur mes cheveux je trouve qu'il s'estompe trop vite, j'ai déjà l'effet racine au bout d'un mois et demi. On est loin des 3-4 mois en moyenne...

J'aimerais revenir sur des boucles mais super détendues. J'attends avec hâte le nouveau nano spécial boucles pour voir si ce sera mon élu.

Mon objectif final :


80305a0d05f67f97e915450debbdd509.jpg

c91f311adf4ea9719c21cb315c68419e.jpg

oooooh halle elle a grossi trop belle :ok:
 
Re : gold cheche

Oui c'est vrai beauty c'est la nature qui veut ça quelque soit le lissage c'est pourquoi je veux essayé celui qui garde les boucles mais détend la frisure

et si ça ne marche pas je ferais les LB uniquement sur les racines
La racine sera lisse et les longueurs ondulées comme sur les tofs (pareil j'ai une préférence pour Halle Berry mais je savais pas que c'était du faux :31-oops-sorry:).
Pour Jenifer Aniston, comme elle est raide à la base, elle a dû faire une permanente pour obtenir ça et du coup, ça fait pas trop naturel. Le l'ultra lisse va mieux avec son visage surtout.

@ Loli : Salut, moi aussi je le faisais avec le fer à boucler mais ça me prenait un temps fou et après une nuit c'était tout en pagaille...:(
C'est vrai que le lissage lisse peut-être trop et ça ne va pas forcément à tout le monde. Ca enlève aussi pas mal de volume.

LOL on est compliquée n'empêche mais l'idéal serait de trouver le juste milieu entre lisse et frisé :teehee:

@ Myna : elle est canon sur cette photo, c'est le juste milieu, comme je disais, entre ça :

c33d78ac598881ab00701e9309b5b329.jpg


et ça :

203c132bd77d126055b6694db0cb13ab.jpg
 
Re : gold cheche

surtout sur la 2eme ca se voir que c'est des faux,
super volume et tou !
un jour cheveux court lautre jour long...
c'ets de faux ma belle

mais le fait de faire que la racine, c'est hard kan meme lol
et puis c dommage, tu fera pas profiter les longueur et cest elles qui ont le plus "soif" ! !
lol


Oui c'est vrai beauty c'est la nature qui veut ça quelque soit le lissage c'est pourquoi je veux essayé celui qui garde les boucles mais détend la frisure

et si ça ne marche pas je ferais les LB uniquement sur les racines
La racine sera lisse et les longueurs ondulées comme sur les tofs (pareil j'ai une préférence pour Halle Berry mais je savais pas que c'était du faux :31-oops-sorry:).
Pour Jenifer Aniston, comme elle est raide à la base, elle a dû faire une permanente pour obtenir ça et du coup, ça fait pas trop naturel. Le l'ultra lisse va mieux avec son visage surtout.

@ Loli : Salut, moi aussi je le faisais avec le fer à boucler mais ça me prenait un temps fou et après une nuit c'était tout en pagaille...:(
C'est vrai que le lissage lisse peut-être trop et ça ne va pas forcément à tout le monde. Ca enlève aussi pas mal de volume.

LOL on est compliquée n'empêche mais l'idéal serait de trouver le juste milieu entre lisse et frisé :teehee:

@ Myna : elle est canon sur cette photo, c'est le juste milieu, comme je disais, entre ça :

c33d78ac598881ab00701e9309b5b329.jpg


et ça :

203c132bd77d126055b6694db0cb13ab.jpg
 
Re : gold cheche

Le problème c'est que c'est la racine qui est la plus frisée chez moi, j'ai une zone au sommet du crâne qui est archi tenace, elle est crantée carrément que du côté de la frange ça le fait moins....pfff va comprendre... :headbonk:

Si je fais toute la chevelure, ça lissera beaucoup plus les longueurs, comme actuellement. Du coup, en ne faisant que les racines, ça fera l'effet inverse, les racines lisses et les longueurs progressivement ondulées.

Bien sûr vu que les pointes s'abîment le plus, je ferais un max de soins pour les protéger (masques, sérum...etc)

Comme je dois faire des colos en racines uniquement (quelques fil cheveux blancs qui repoussent), ça m'arrange de faire le LB en racine uniquement.

D'ailleurs, c'est ce que j'ai fais lors de mon 2e lissage et c'était top.

Et pour Halle Berry, sur la photo où elle est crépue, t'es sûre que c'est du faux ?
C'est quoi ses vrais cheveux alors ?
 
Re : gold cheche

Le problème c'est que c'est la racine qui est la plus frisée chez moi, j'ai une zone au sommet du crâne qui est archi tenace, elle est crantée carrément que du côté de la frange ça le fait moins....pfff va comprendre... :headbonk:

Si je fais toute la chevelure, ça lissera beaucoup plus les longueurs, comme actuellement. Du coup, en ne faisant que les racines, ça fera l'effet inverse, les racines lisses et les longueurs progressivement ondulées.

Bien sûr vu que les pointes s'abîment le plus, je ferais un max de soins pour les protéger (masques, sérum...etc)

Comme je dois faire des colos en racines uniquement (quelques fil cheveux blancs qui repoussent), ça m'arrange de faire le LB en racine uniquement.

D'ailleurs, c'est ce que j'ai fais lors de mon 2e lissage et c'était top.


c'est ce que je compte faire régulièrement les racines et le reste tout les 3 mois
 
Re : gold cheche

Oui au début, c'est un peu difficile pour celle qui te le fais ou si tu le fais seule, parce qu'il faut délimiter les repousses par rapport aux longeurs...

Mais on prend vite la main t'inquiète...

D'ailleurs même si ça déborde sur les longueurs, ça ne peut pas faire de mal...

Y'a rien de pire pour des cheveux d'avoir des racines frisées et des longueurs raides, c'est même pas coiffable...:21-crazy:
 
Re : gold cheche

eeuuuh tapelle ca crépu?
on a pas la meme notion du crépu alors !

peut etre sa racine c celle la, mais elle a soit des rajout extension et compagnie, soit une peruque...
c'est comme beyonce...
 
Re : gold cheche

eeuuuh tapelle ca crépu?
on a pas la meme notion du crépu alors !

peut etre sa racine c celle la, mais elle a soit des rajout extension et compagnie, soit une peruque...
c'est comme beyonce...


Je parle de cette photo là

c33d78ac598881ab00701e9309b5b329.jpg


C'est presque crépu non ?
mais il me semble que ce sont ses vrais cheveux, la racine le montre bien et je vois pas l'intérêt de faire des faux pour ce genre de coupe...:at war with emo:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut