Gommage Corps de Sephora

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Gommage Corps de Sephora - Gommage Corps de Sephora

Il est important d’appliquer un gommage au moins fois par semaine. C’est pour cela que Sephora produit le gommage corps permettant d’avoir une peau douce et lumineuse.

Ce gommage contenant des grains exfoliants débarrasse en douceur sans l’agresser les vilains peaux mortes et impuretés de votre peau. Il laissera à la place une peau douce et parfaitement exfoliée.
Afficher la pièce jointe 637880
Ce gommage corporel existe en plusieurs parfums. A vous de choisir le parfum qui vous convient.

Il...

Lire la suite du test/avis...
 
gommage gourmand de chez sephora !
que dire de lui et bien que comme pour le lait hydratant l'odeur est juste des plus gourmande j'adore on à envie de manger notre peau on dirait du bonbon
le gommage est pas mal les grain sont de taille moyenne se qui le rend agréable pas trop abrasif pour ma peau sèche et sensible
la peau ressort douce et velouté au toucher
le flacon est suffisamment flexible pour récupérer tout le produit à l’intérieur jusqu'à la dernière goutte
je le rachèterais surement pour des instant gourmand et peut être même des senteurs différentes mais tout aussi fruitéWP_20141021_035[1].jpg WP_20141021_036[1].jpg
 
Dernière édition:
les gommages Sephora pour le corps on changer de packaging depuis un petit moment.
J'ai acheté le gommage corps de Sephora pour faire des gommages régulier en combinaison de ma crème thermo de la marque lineance. L'odeur de ce gommage pour le corps reste très longtemps. J'ai choisi l'odeur de la noix de coco car dans mes souvenirs elle était ma préférée de toute la gamme des gommage de Sephora. Je préfère le packaging actuelle le prix du gommage de Sephora reste très abordable pour la quantité du tube.
le grain du gommage n'est ni trop fin ni trops gros .
je n'ai pas de rougeur ni tout autre effet secondaire du a ce gommage alors que j'ai la peau hyper reactive .
je pense aller me racheter un ou deux gommage comme celui ci mais d'otre parfum pour varier histoire de ne pas me lasser de l'odeur de ce gommage .

48MWCD.jpg

61ejb3.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut