Gommage Douceur - Pure Calmille de Yves Rocher

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Gommage Douceur - Pure Calmille de Yves Rocher - Gommage Douceur - Pure Calmille de Yves Rocher

Vous sentiez que votre peau du visage est très grasse, sale ou impure?
Un produit de gommage Douceur-Pure Calmille de Yves Rocher est idéal pour tout type de peau: grasse, sèche ou normal
Il se présente dans un tube et l'exfoliation se fait de manière mécanique
Afficher la pièce jointe 633521
Testé scientifiquement, avec des substances issue de plantes (particule de bambou), le gommage de votre peau se fait naturellement et rapidement sans effet secondaire
Avec cette Crème de Yves Rocher, la peau...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous !

Ma mère recherchais un "peeling" assez doux pour gommer ses petites peaux mortes. Lorsque je suis allez chez Yves Rocher, la vendeuse m'a conseillé celui ci et j'en ai eu 2 pour le prix d'1 donc j'en ai testé un.

DSCF1970b.JPG

Comme son nom l'indique, c'est réellement un gommage très doux que je me permettais d'utiliser tous les 2 jours le soir. Certes il est doux mais peut être un peu trop pour ma part. J'ai l'habitude d'avoir des gommages beaucoup plus abrasifs sans non plus m'arracher la peau.

Je déteste l'odeur qui à base de camomille et je ne la supporte vraiment pas. Ce n'est pas un bon moment lorsque je l'utilise car l'odeur est insupportable pour moi. Certaines aimeront sûrement mais moi pas (chacun ses goûts).

Les grains sont assez petits et il y en a vraiment beaucoup. Il est agréable à utiliser plus souvent qu'un autre gommage plus abrasif. Il fait bien son travail mais je ne le rachèterais pas car l'odeur n'est vraiment pas faite pour moi.

DSCF1971b.JPG
 
moi qui ai la peau extrêmement sensible je recherchait un gommage pas trop abrasif pour la pauvre peau de mon visage
en effet le moindre frottement me provoque des rougeurs dur les pommettes et me provoque des gerçures
avec ce produit je suis combler
le gommage rend ma peau bien plus douce je ne ressent aucune sensation d'échauffement pas de rougeur et encore moins de gerçure
la texture est fine avec de petit grains
l'odeur est agréable ce qui est une surprise car je ne suis pas fan de l'odeur de la camomille
le packaging est pas mal il est facile de récupéré la totalité du produits jusqu'a la fin car le flacon est très souple
ce gommage restera donc dans mes indispensablesWP_20141021_011[1].jpg WP_20141021_012[1].jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut