gommage et creme pour les mains

creamy

Cap Esthétique
coucou tout le monde :)

alors voila je souhaiterai mettre en vente dans mon institut des gommages et creme pour les mains, mais jai beau chercher sur les site je trouve pas ce que je veux ou alors c'est cher....

avez vous des idée de site intéréssant ???

merciiiii
 
Re : gommage et creme pour les mains

personne pour me conseillez ??? c'est bien dommage..... :(
 
Re : gommage et creme pour les mains

Là je pense à Peggy Sage, tu n'aimes pas? Ou peut etre que c'est trop cher à la revente.
 
Re : gommage et creme pour les mains

Salut,
Au CLUB DES PROFESSIONNEL, tu as des crèmes de gommage pour les mains, des crémes anti-soif ou revitalisante en 75ml ou150ml.
C'est une marque appréciée des enseignant et des esthéticiennes, et je suis justement en train d'organiser une commande groupée afin de limiter les frais. Si tu le souhaite, tu peux faire un essai en commandant un ou deux trucs test que j'inclus sur ma commande.....
Tiens moi au courant par MP car j'ai tendence à ne pas revisionner les post que j'ai déjà ouvert.
 
Re : gommage et creme pour les mains

je suis aller sur le site du club des professionnels.... sa ma lair géniale mais ya pas les prix.... du moin jai pas trouver :(((
 
Re : gommage et creme pour les mains

Moi j'utilise la gamme mains & pieds de chez Peggy
Hand Spatitude !

Des odeurs superbes et très bien à travailler.
Disponible en produits cabines et à la revente.
 
Re : gommage et creme pour les mains

tu en es contente Cindou de Peggy Sage parce que j'étais restée sur une mauvaise impression quant à la qualité de leurs vernis...??
Je vais jeter un oeil sur leur gamme Spatitude !
 
Re : gommage et creme pour les mains

bonjour,

je suis esthéticienne a domicile et je travaille avec la marque peggysage et j'en suis très satisfaite et mes client aussi, au niveau odeur, matière, économie d'utilisation et efficacité
 
Re : gommage et creme pour les mains

merci pour vos réponse !
jai commander la gamme One minute manicure j'en ai entendu que du bien jespere en etre satisfaite :)))
 
Re : gommage et creme pour les mains

tu en es contente Cindou de Peggy Sage parce que j'étais restée sur une mauvaise impression quant à la qualité de leurs vernis...??
Je vais jeter un oeil sur leur gamme Spatitude !

Coucou !

Oui aucun soucis pour la gamme main et pied c'est nikel !
J'aime beaucoup leur vernis aussi. tu peux foncer sans soucis :)
 
Re : gommage et creme pour les mains

moi aussi j'utilise peggy sage pour les crèmes et elles sont vraiment super!!!!
 
Re : gommage et creme pour les mains

merci pour vos réponse !
jai commander la gamme One minute manicure j'en ai entendu que du bien jespere en etre satisfaite :)))

one minute manicure impossible que tu sois déçu!!
J'ai le gommage à la noix de coco l'odeur est juste excellente, et tes mains sont vraiment douce comme un bébé après! franchement que du +++ pour ma part!!

tu les à commandé sur quel site?


Pour celles qui ont testé peggy sage et one minute manicure vous préférez lequel??
 
Re : gommage et creme pour les mains

J'ai déjà utilisé le gommage mains au chocolat de One minute Manicure, une odeur à tomber, j'avais envie de manger le flacon... par contre à peine quelques mois plus tard, l'huile s'est quasi "évaporée" et ça sentait le rance... à l'époque je vivais en Afrique sous 40°, ce qui explique peut-être cela ?
Pour la gamme Peggy Sage dont parle Cindou, où peut-on se la procurer en tant que pro ?
 
Re : gommage et creme pour les mains

la bombe les gommages one minute ms c pas donner a peu pres le double de peggy sage mais ils sont plus sympa
 
Re : gommage et creme pour les mains

Les produits one minute manucure c'est ce que je vends dans mon salon, un produits top qui regroupe tellement de chose que l'on a même plus besoin de crème par après,( gomme, nettoie, hydrate, nourrit, adoucit et protège) à base de sels de la mer morte et aux 10huiles végétales naturelles et huiles essentielles
Avis important concernant le produit: ne jamais placer les produits près d'une source de chaleur et faites attention aux rayons de soleil. bien refermer le pot après chaque utilisation, à l'aide d'une serviette....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut