Gommage et masque a quoi servent t-ils?

Re : Gommage et masque a quoi servent t-ils?

sinon c pas trop dure le bts?
 
Re : Gommage et masque a quoi servent t-ils?

jte souhaite bon courage alors....
 
Re : Gommage et masque a quoi servent t-ils?

merci pour ces conseils, mais y a beaucoup de produits sur le marché et des fois c'est des prix de fous!! vous conseillez quoi comme produit?
 
Re : Gommage et masque a quoi servent t-ils?

Bin moi personnelement j'utilise la marque Payot je n'ai plus changée depuis ke jl'ai decouverte apres c vrai que les prix de certaine marque sont exorbitante comme celle ci d'ailleurs. Cependant ma soeur utilise du l'oreal est sa lui convient parfaitement.Toutefois il faut bien choisir son produits qu'il soit nettoyant, protecteur, regenerateur....chacune a son propre type de peau
 
Re : Gommage et masque a quoi servent t-ils?

Gomage et masque naturel a faire soit meme... c est parti!!

nettoyage de peau
exfoliant naturel savon noir
bain de vapeur japonnais ( inbibé une petite serviette eponge d 'eau chaude dans laquelle vous aurez mis quelques gouttes huiles essentielles de lavande. essorez et posez sur le visage en dégageant le nez, laissez poser au moins 5 minutes , détente et délectation de la peau garanti!!!)
préparation du masque ( un blanc d'oeuf battu en neige, un morceau de concombre mixé préalablement épluché (3cm de long) et une goutte d'huile essentielle de romarin)
avant d'appliquer le masque effectuez un massage du visage pour préparer la peau avec de l huile de noisette qui commencera a nettoyer en plus la peau
rincer votre peau à l' eau de lavande et poser le masque sur peau seche
laisser poser 15 minutes , rincer a l 'eau claire et tiede
repasser un coton d eau de lavande pour enlever le calcaire et appliquer une huile douce telle que l huile d argan en petit mouvement doux sur le visage
votre peau est sublime

si vous ne voulez pas vous embarquez dans une trop longue préparation de masque, l'argile jaune mélangée à de l'eau minerale ou de l'eau de rose fera tres bien l'affaire
mais cette aventure mérite d etre essayé au moins une fois ...c est vraiment extra :fou:
 
Re : Gommage et masque a quoi servent t-ils?

pas mal ta petite recette. Bien que je sois fidele a ma marque qui é entre autre PAYOT, je vais essayée!!!!merci beaucoup, tes conseils sont le bienvenue.on a toujours a apprendre entre collegues!!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 4
Tatouages 12

Ca peut vous intéresser:

Haut