Gommage Gourmand aux Noyaux d'Abricot de Yves Rocher

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Gommage Gourmand aux Noyaux d'Abricot de Yves Rocher - Gommage Gourmand aux Noyaux d'Abricot de Yves Rocher

Un produit de gommage visage qui s'adapte à tout type de peau
Le Gommage Gourmand aux Noyaux d'Abricot de Yves Rocher qui est dans un tube de 50ml,en seulement une application, votre peau sera lavé depuis l'intérieur, il supprime tous les corps étrangers et les impuretés présentes sur votre épiderme:les cellules mortes et les saletés sur votre peau seront effacées .
Afficher la pièce jointe 635668
Ainsi votre peau retrouve un éclat, et une brillance totale
Composé de noyaux d'abricot pour le...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous !

Ce gommage a été le premier que ma mère m'a acheté il y a bien 5 ans minimum.

J'ai beaucoup aimé le format voyage qui permet de le transporter facilement avec nous lorsqu'on part en week end ou en vacances. Il ne prend pas beaucoup de place et ça j'adore.

J'ai également apprécié l'odeur d'abricot qui est subtil mais néanmoins présente. Les grain sont assez gros donc je déconseille ce gommage aux personnes ayant la peaux sensibles.

Ce qui est bien avec de gommage, c'est que la pâte est teintée donc on sait où il y a du produit et où il en manque. J'ai déjà eu des gommage avec une base transparente et des petits grains qu'on voit à peine et c'est ultra pénible de se demander si on en a bien mis partout ou non.

DSCF1969b.JPG

Il fait bien son travail, il enlève les peaux mortes à merveilles. Il laisse la peau douce. Néanmoins il est assez agressif comme je l'ai dit plus haut et cela peut être un petit défaut. Son prix est quand même un peu excessif pour le format puisqu'il coûte 7€.

DSCF1968b.JPG
 
Ce n’est pas toujours facile de dégotter un gommage agréable, pratique et efficace ! Dans ce petit tube rien n'est à jeter : un parfum fruité, une texture jaune irisée agréable à l'œil, du noyau d'abricot aussi efficace que naturel... J'adore…

Je trouve qu’il nettoie bien la peau mais il ne faut pas l'utiliser plusieurs fois par semaine (comme on peut le lire sur certains sites) car il l'abime (les grains sont assez « gros » pour un gommage visage).

Ce produit laisse un effet frais suite à l'application, il laisse également une sensation de peau très propre et laisse un joli teint pour la journée.

Prix un peu excessif pour la taille et contenance du tube. Je l'achète souvent en promotion car il est un peu cher pour un petit tube mais le produit en lui même est parfait.


En bref : Je le recommande, mais à déconseillé pour les peaux fragiles !
 

Pièces jointes

  • WP_20141006_054.jpg
    WP_20141006_054.jpg
    1,019.3 KB · Affichages: 259
  • WP_20141006_055.jpg
    WP_20141006_055.jpg
    1 MB · Affichages: 113
Gommage aux noyaux d'abricots d'Yves Rocher

Packaging : Super on voit bien ce qu'il y a dedans, les petits morceaux sont bien visible on sait a quoi s'en tenir.

20141009_104427.jpg 20141009_104434.jpg
Le produit : une crème pas trop compacte orangée/jaune qui sent plutôt bon, on y retrouve des senteurs de fruits divers pas seulement de l'abricot.
Le gommage est efficace quand des particules sont dans la crème pour bien désincruster la peau. La ils ont tout compris avec les gros morceaux de noyaux d'abricots qu'il contient. La peau est bien décapé car là il n'y a pas d'autres mots. On sent que la peau est net, bien propre, hyper lisse.
J'ai quand même besoin d'une bonne crème hydratante après pour re nourrir mon épiderme.

Ma peau est plus éclatante, je l'utilise a raison d'une fois par semaine car j'ai la peau sensible et sèche. Au delà ça serait un carnage, rougeur assurée.

Pour le prix je ne me souviens pas l'avoir payé si cher mais je commande souvent sur internet et il y a souvent des promo sur les produits.
 
Bonjour :) Voici mon avis pour ce produit :

J'ai acheté ce petit gommage à l'occasion d'une petite visite chez Yves Rocher et quand je l'ai vu, je me suis rappelé mes jeunes années où je le testais déjà ! Son odeur et son efficacité m'avait déjà beaucoup plu, je n'avais plus de gommage sous la main a part un citron et du sucre à la maison, il a atterri dans mon panier directement !

Packaging : Un petit tube qui promet gourmandise avec par transparence une couleur nacrée de jaune orangé et plein de petits grains de noyaux d'abricot. Un petit format qui s'avère très rentable car honnêtement, il dure très très très longtemps !
Texture : Pâte granuleuse nacrée donc avec beaucoup beaucoup de petits grains à l'intérieur, de quoi bien gommer !
Odeur : Ça sent bon l'abricot gourmand sans virer à l’écœurement
Application ; Il est recommandé de l'appliquer sur peau humide pour éviter de trop gommer. Selon mes envies, je l'applique sur peau légèrement humidifiée ou sèche car je préfère quand un gommage visage gomme vraiment bien, limite arrache un petit peu pour sentir ma peau qui fait peau neuve ;-)
Je masse en mouvements circulaires durant 2 bonnes minutes histoire de profiter de l'odeur et de l'efficacité et je rince !
Sensation après utilisation : Peau douce ! Fraîcheur, netteté, propreté au rendez vous ! Je peux enchaîner sur un masque sans problème ou mettre ma crème comme je veux :)

Il se rince très bien, ne dessèche pas la peau, ne provoque pas d'inconfort ni de réactions particulières. Je l'adore !
Pour son petit prix et sa longévité dans le temps, je le recommande vivement !
 

Pièces jointes

  • DSC_0444[1].jpg
    DSC_0444[1].jpg
    383.4 KB · Affichages: 115
  • DSC_0445[1].jpg
    DSC_0445[1].jpg
    476.2 KB · Affichages: 139
Bonjour à toutes :)

Je possède le gommage gourmand aux noyaux d'abricot de chez Yves Rocher.
LA présentation est simple mais efficace, puisqu'on peut voir le produit à travers la bouteille.
On aperçoit une pâte orange ornée de petits grains.
C'est un exfolient délicat grâce à sa composition à base de poudre de noyaux d'abricot, d'eau de camomille bio, de glycérine végétale et d'huile essentielle d'orange. Et il est sans paraben :)

L'application se fait sur le visage humide. LA texture est très onctueuse et on sent bien les petits grains.
On a pas besoin de frotter comme une folle, le gommage se fait effectivement tout en douceur.
On rince et notre peau est toute lisse et douce : une vraie peau de bébé, plus aucune peaux mortes qui traine :p

Après l'utilisation (que je fais 1 jour sur 3), j'applique ma crème hydratante, car je trouve qu'il assèche un peu ma peau.

Dans l'ensemble c'est un très bon produit, pour un prix mini. De plus, son format nous permet de l'emporter facilement avec nous.
Bon rapport qualité/prix. A racheter.

IMG_20141018_223757.jpg IMG_20141018_223857.jpg
 
J'ai acheter ce gommage pour le visage a mes 15 ans depuis .. je ne l'ai jamais quitter .
Il s'agit d'un gommage special visage ce qui veut dire que les grain du gommage sont adapter au visage et ne risque pas de l'irrité ou du moin pas beaucoup pour les peau les plus sensible
J'aime beaucoup ce gommage puisq'il maide a garder une peau a peut pres correct . bien que depuis que j'ai mon piercing au nez je galere a avoir le nez bien net ..
le gommage est en petit format mais deux noisette suffisent pour faire le visage au grand complet ^^
economique et pas cher .
un tres bon rapport qualité prix que j'achete encore et toujours .
je l'utilise en alternance avec le masque désincrustant de la marque yves rocher.


Il s'agit d'un gommage a l'abricot et agreable a utiliser et ne prend pas trois heure a etre rincer ce qu'il est plutot coo

l
6ZUpCQ.jpg
97zDIM.jpg
 
20141027_163403.jpg


Coucou les filles !

Alors moi j'ai acheter ce gommage de chez Yves rocher il y a un petit moment deja. Je l'utilise sur le visage ainsi que sous les aisselles. (Je ne l'utilise pas sur les jambes car c'est un petit tube assez cher donc on va éviter le gaspillage)

Il laisse la peau de mon visage toute douce ! Propre et nette.
Je fais tout de même attention car j'ai fais une crise de boutons donc risque de me faire mal avec le gommage...

Sinon l'odeur est très agréable, il y a énormément de grain je trouve que, c'est plutôt pas mal. Contrairement au gommage le petit marseillais qui en a moins.

Je suis très satisfaite de ce produits, et je le racheterais certainement sauf si je trouve encore mieux.

20141027_163410.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut