Gommage Purifiant - Sébo Végétal de Yves Rocher

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Gommage Purifiant - Sébo Végétal de Yves Rocher - Gommage Purifiant - Sébo Végétal de Yves Rocher

Gommage Purifiant - Sébo Végétal de Yves Rocher est une nouvelle formule de gommage pour visage. Elle est spécifiée pour les peaux grasses.

En effet, ce produit agit en profondeur. Il exfolie la peau avec délicatesse. Il élimine ainsi les cellules mortes et surtout les excès de sébum sur la surface de la peau. Il purifie l’épiderme et débouche les pores.
Afficher la pièce jointe 633998
La poudre de Baïkal présent dans la formule accélère et favorise la régénération des cellules nouvelles. Elle...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Si vous recherchez un gommage qui vous fait sentir que votre peau est nettoyée et matifiée à 200%, je vous le conseille fortement !

Ce gommage est vraiment extraordinaire. Je l'utilise lorsque je ressent le besoin de sentir que ma peau est réellement propre et débarrassée de toutes impuretés et peaux mortes. Il est vraiment génial.

Les grains sont moyens mais sont quand même agressifs donc si vous avez la peau sensible toujours je ne vous le conseillerais pas. On sent qu'il gomme très bien la peau et qu'il la matifie.

DSCF1978b.JPG

Le seul petit point négatif de ce gommage, c'est que lorsque vous avez fini vos doigts ne glisse pas sur la peau, c'est pour ça que j'applique systématiquement un sérum par la suite car c'est une sensation très bizarre et que je ne trouve pas agréable.

Mis à part ça, il reste un très bon gommage que je recommande aux personnes ayant une peau mixte à grasse non sensible !

DSCF1977b.JPG
 
WP_20141023_018.jpg WP_20141023_019.jpg bonjour a toutes
je vais vous parler de ce gommage matifiant de chez Yves Rocher
alors pour commencer son grain est plutôt moyen et quand je m'en suis rendu compte j'ai ete sur la retenu car j'ai la peau sensible et très réactive
du coup lors de la première application je me suis rendu compte que pour commencer son odeur était agréable et légère ensuite le grain me faisant un peu hésiter je l'ai appliqué très légèrement et j'ai bien fait car ma peau était quand même un peu rouge et sensible mais heureusement rien de grave
sinon ma peau avait une texture différentes une sensation de pureté de nettoyage en profondeur
ensuite la peau a un aspect vraiment matifié
le packaging est pas mal le flacon est suffisamment souple pour permettre de récolter le produit jusqu'à la dernière goutte
je le recommande aux personnes n'ayant pas la peau sensible et réactive
 

Ca peut vous intéresser:

Haut