Gommage visage pulpe de coco de My Little Beauty

coucou les filles

Petite matinée cocooning aujourd'hui, j'en ai donc profité pour testé ce produit.

Packaging: tout mignon tout girly en restant simple.

DSC_0027.jpg

L'odeur: une TUERIE, une odeur de noix de coco a tomber par terre, la bave a commencé a couler de ma bouche, je sentais presque les grains de coco craquer sous mes dents lol.

Le produit: Assez fluide (photo), au niveau des grains il n'y en a ni trop, ni pas assez, c'est parfait (je ne sais pas si vous pouvez vous rendre compte du nombre de grains sur la photo, il y en a des noirs et des blancs).

DSC_0035.jpg

L'application: ce gommage reste assez doux, ayant une peau sensible je me retrouve souvent avec la peau toute rouge après ce genre de soin, alors qu'avec celui ci pas du tout.

Le résultat: Une peau toute douce qui sent hyper bon.

DSC_0028.jpg

Le prix: 13 €, je trouve que ça reste raisonnable niveau rapport qualité/prix.

Ce gommage n'est pas abrasif du tout, de ce faite je pense qu'on peut l'utiliser assez régulièrement sans risquer de s'abimer la peau.

Comme vous l'aurez compris j'ai beaucoup aimé ce produit. Le petit +, le format est top lorsqu'on voyage.

Dites moi ce que vous en avez pensé pour celles qui l'ont testé :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Ma petite sœur m'ayant rendu visite ce week-end j'ai décidé de m'en servir comme cobaye pour tester ce gommage pour le visage à la noix de coco de la marque MyLittleBeauty.

J'adore le packaging ! Vraiment girly, très féminin enfin trop mimi quoi ^^ par contre l'odeur n'est pas pour moi je ne supporte pas l'odeur de la noix de coco ( d'où le test sur ma soeurette ).

Voilà donc son avis :

Les + : pour celle qui aime la noix de coco, l'odeur est à croquer. Pas entêtante elle reste assez légère, le gommage reste doux il est donc adapté aux peaux les plus sensibles. Le gommage contient de vrai morceaux de noix de coco (comme de la noix de coco râpé).

Les - : honnêtement aucuns !

Pour conclure ce produit fait bien son job ! Il laisse une peau nette et douce et surtout la peau n'est pas agressée.

image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut