gomme de guar

anna21130

Experte
ayant tout le temp horriblement faim j'ai decouvert sur le net les bien fait de la gomme de guar quelqu'un a-t-il dejà essayé ou peut-on en acheter à part sur internet? merci
 
Re : gomme de guar

je ne connais pas du tout mais j'ai le meme problème que toi !!!................
 
Re : gomme de guar

c'est en fait une poudre que tu melange a l'eau sa devien gelatineu et sa bour lestoma de plus sa absorbe le sucre et la graisse
 
Re : gomme de guar

oh punaise c'est fait pour moi ça !!!!!!!
 
Re : gomme de guar

je vien d'aller a la pharmacie elle ma donner un equivalent de la gomme de guar et au meme prix c'est 4321 minceur il fait exactement pareille je vais le tester de suite
 
Re : gomme de guar

et bien a premiere vue c'est pas trop mauvais a boir sa donne un petit gout de bonbon pour l'instant la faim est passer je vous dirait pour combien de temp tout a l'heure.
 
Re : gomme de guar

on les voit les gourma,ndes en attente d'une solution mdrrr (c'est un auto-chambrage car j'en fais partie mdrrr) ;)
 
Re : gomme de guar

coucou les filles et bien sa fait 2h que j'ai bu le sachet et je n'est toujours pas fin je dirais meme que j'ai l'impression d'avoir trop manger et meme en fesant un bon gateau au pommes ba je n'est pas eu envie d'en manger
 
Re : gomme de guar

et niveau tarifs ca donne quoi? roooh xca me donne envie de tester!!!!
 
Re : gomme de guar

alors niveau tarif c'est 10,70€ les 14 sachet a prendre maxi 2 par jour moi j'en prend qu'un donc sa va me faire 2 semaines j'ai commencer reellement a en prendre depuis lundi et se matin 1,2kg en moins je suis trop contente et tout en me fesant plaisir car hier apres-midi j'ai manger des kinder bueno au boulo ( pas bien lol )
 
Haut