Good Bye Cellulite - Nivea Body de Nivea

ando

Membre Actif
ando a donné son avis sur:

Good Bye Cellulite - Nivea Body de Nivea - Good Bye Cellulite - Nivea Body de Nivea

Le Good Bye Cellulite – Nivea Body de Nivea est l’anti-cellulite parfait pour un soin minceur d’élimination des cellulites et des capitons. Il agit surtout sur les mécanismes naturels du corps en augmentant leur rendement dans le but de faciliter l’enlèvement des graisses.

Le Good Bye Cellulite – Nivea Body de Nivea est fondamentalement formulé en L-Carnitine qui est un agent travaillant sur le métabolisme des cellules lipidiques afin de parfaire la suppression des graisses, cette action...

Lire la suite du test/avis...
 
Good Bye Cellulite de Nivea

20141009_104219.jpg
20141009_104233.jpg
Packaging : fidèle a marque bleu et blanc, une nana bien foutu pour vous foutre la haine de pas être pareil et pour vous inciter a acheter le fameux produit miracle "genre" nous allons ressembler a ça.

La texture est une crème, elle s'applique facilement sur le corps. Elle pénètre rapidement dans la peau et ne laisse pas de film gras après l'application.

Après un mois d'utilisation a raison d'une fois par jour (pas le temps pour plus), ma peau est plus lisse, la sensation de jambe lourde est légèrement atténuée.
Pour la cellulite comment vous dire...
Nivea a dû louper le coche! Aucune efficacité et j'ai très très peu de cellulite, je pensais que ce produit allait être efficace pour gommer le peu apparent mais non...
Rien ne vaut les produits fortement dosé en caféine pour combattre la cellulite que j'avais déjà testé auparavant, j'avais envie de tester une crème mais je ne la rachèterais pas, trop cher pour ce que c'est. Le côté peau lisse est agréable mais pour cet effet d'autres crèmes spécifiques existent déjà sur le marché pour bien moins cher.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut