Good to go ! de Essie

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Good to go ! de Essie - Good to go ! de Essie

Les ongles sont très fragiles et pourtant des organes qui sont en extrémités. Symbole de la beauté et de l’entretien du bien-être de la femme, la beauté des ongles est aussi un élément clé pour se déstresser.
Afficher la pièce jointe 657192
Pour décorer comme il se doit les ongles, il faut utiliser des produits de compléments locaux de calcium et de vitamine. Et ensuite trouver la couleur que nous voulons.

Et enfin, la touche finale : Good to go ! de Essie. Le produit qui parfait le vernissage...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :)

J'ai acheté ce top coat accélérateur de séchage Good To Go d'Essie car je ne suis pas du tout patiente quand je pose du vernis sur mes ongles et j'aime quand je peux me resservir de mes mains juste après ^^
J'en avais lu que du positif donc je me suis lancé !

Il se présente dans un lfaocn de vernis tout transparent, petit bouchon blanc habituel d'Essie. Le pinceau à l'intérieur est très précis et large comme il faut pour être facile d'utilisation.

La texture à l'intérieur est très sympa à appliquer, elle se pose bien et forme une bonne couche sur l'ongle pour le faire briller et le protéger. Le côté séchage express est respecté car en 2 3 minutes le vernis est sec sans accroc !

J'ai adoré ce vernis jusqu'à ce qu'il s'agglutine au fond du flacon et qu'il soit inutilisable à la moitié du flacon... Trop dommage que la texture se colle comme ça car on aurait envie que l'effet et l'utilisation continue jusqu'au bout :-(

Il est un peu cher en plus donc ça renforce la frustration. Je le recommanderais à 50% car le reste représente le fait qu'il sèche trop vite et deviens filandreux c'est horrible à utiliser après :S

Les photos proviennent de mon blog beauté !
 

Pièces jointes

  • vernis hauls1.jpg
    vernis hauls1.jpg
    79.6 KB · Affichages: 32
  • vernis hauls2.jpg
    vernis hauls2.jpg
    45.8 KB · Affichages: 35

Ca peut vous intéresser:

Haut