Gothique chic

Re : Gothique chic

Merci ma Belle,

ce sont des stickers dentelle, j'avais juste mis un top coat vernis dessus, mais j'ai rajouté du seal intense ensuite... mauvaise idée car ca a donné une teinte bleu marine :hi: donc, méfiance si tu testes le seal intense sur du noir... sauf peut-être si c'est du gel, car là j'ai mis un vernis noir.

ok merci ma belle , moi j ai le finish de ez flow , normalement c est la meme chose, mais j essairai juste pour voir si ça fait pareil ;)
peut etre k un gel 3 c est mieux pour le verni :) j essairai et je vous dirai tt ça ;)
merci en tt cas :yeah2:
 
Re : Gothique chic

tres beau alex vraiment tres beau!!!
 
Re : Gothique chic

alex je kiffe a mort j'adore !!!
 
Re : Gothique chic

c'est trop beau chui scotchée!!!magnifique, sublime, fantastique, un rève, formidable et tout et tout et tout:laugh: :laugh: :hi: :hi: :hi: :hi:
 
Re : Gothique chic

:tongue4::tongue4: alex c'est trop beau , j'adore ce style :clover::clover:
 
Re : Gothique chic

oui trop bo et les gens ont hallucinés....... MDR !!

j'ai hate de voir le resultat final de la pose rouge professionnails ..... grrrrrr folle de jalousie que je suis moi........ non je deconne vous allez etre sur le cul !! car c'est le must !!

joelle
 
Re : Gothique chic

Coucou,

c'était ma pose pour ce week-end... depuis j'ai limé malencontreusement mes ongles pendant les poses, c'est tout vilain... :mur:
bises

bah vi c'est pour ça que je fais quasi jamais l'ongle en entier:)pourtant je protège mes ongles avec de l'adhésif :)
Moi c'que je vois là me suffis pour trouver ça trop trop classe
:):):)

:cool:
 
Re : Gothique chic

aleeeeeeeeeeeeeeeeeexxxxxxxxxxx !!! tes créations sont extras..... et moi qui suis pas fan du noir, cette pose est magnifique !!!!! j'ADORE !!!!

gros bisous !!!!

Anne

PS : j'attends tjs mon colis:whistle:... hihihi ! et n'oublie pas de me contacter quand tu iras voir tes parents à Thonon !!!
 
Re : Gothique chic

très très joli,
1fc83921ad67264a98da4228e646e443.gif

le jour que je ferai cela........... "les poules auront des dents" .....AHAHHA... expression de part chez nous
173ae0e1920754ee16e31b25b9811b84.gif
ises
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 42
G
Nail art et photos 9
Nail art et photos 26
Nail art et photos 16
F
Nail art et photos 7

Ca peut vous intéresser:

Haut