Gothique chic

Alex

Membre Actif
Coucou,

c'était ma pose pour ce week-end... depuis j'ai limé malencontreusement mes ongles pendant les poses, c'est tout vilain... :mur:
bises
 

Pièces jointes

  • Gothique chic.jpg
    Gothique chic.jpg
    70 KB · Affichages: 585
Re : Gothique chic

:tongue4: P**** j'adooooooore!!!!!
:hi: Ca déchire trop c'que tu fait!! Bravo!!
 
Re : Gothique chic

Merci beaucoup ! l'idée vient direct du site Professionails, je suis gaga d'eux en ce moment... j'ai fait une de leur poses sur un modèle ce week-end, j'attends les photos... et vous aurez même un mini film :grin::grin::comando:
 
Re : Gothique chic

:tongue4: :tongue4: :tongue4: :atog: olalalaallaqaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c'est superbe .................ze veux les memeeeeeeeeeeeeeeeeeees


:hi: bravo alex :coeur:
 
Re : Gothique chic

Coucou,

c'était ma pose pour ce week-end... depuis j'ai limé malencontreusement mes ongles pendant les poses, c'est tout vilain... :mur:
bises
Bonjour Alexnails!
SUPERBE!!!!!!!:hi: :hi: :hi:
j'aime beaucoup!:coeur: :coeur: :coeur:
 
Re : Gothique chic

magnifique moi qui déteste le noir sur les ongles là je trouve ca tres class.
Congratulation!!! :yeah2:
 
Re : Gothique chic

:tongue4: vraiment superbe j'adore le noir je veux les même je vais venir à poitier pour que tu me les fasses grrrrrrrrr tu habites trop loin ma ninette :coeur: :coeur:
 
Re : Gothique chic

Roooh c'est clair ....
Par contre l'été prochain je vais chez mes parents a coté de Niort!! Je sens que j'vais faire un p'tit tour à Poitiers!!! Loooool!!!
 
Re : Gothique chic

C'est superbe :tongue4:
Où trouves tu la déco blanche, j'ai déjà cherché et je ne trouve que des larges.
 
Re : Gothique chic

:tongue4: vraiment superbe j'adore le noir je veux les même je vais venir à poitier pour que tu me les fasses grrrrrrrrr tu habites trop loin ma ninette :coeur: :coeur:

Allez viens ma Coco !

Roooh c'est clair ....
Par contre l'été prochain je vais chez mes parents a coté de Niort!! Je sens que j'vais faire un p'tit tour à Poitiers!!! Loooool!!!

Avec plaisir !!

C'est superbe :tongue4:
Où trouves tu la déco blanche, j'ai déjà cherché et je ne trouve que des larges.

La déco vient de chez Professionails... mais il me semble que Turquoise en vend aussi... :coeur:
 
Re : Gothique chic

Allez viens ma Coco !



Avec plaisir !!



La déco vient de chez Professionails... mais il me semble que Turquoise en vend aussi... :coeur:

:) je te promet ma ninette que dès que je le peux je monte et tu me les fera noir et long j'adore trop :yes: :coeur:
 
Re : Gothique chic

c est trop beau miss !!!! moi je suis une vrai folle du noir !!!:tongue4: :tongue4: :tongue4: :draculax:
est ce des stikers ou de la dentelle ma belle ??
as tu fais la deco sous le gel de finition ou au dessu avec du top coat pour bloqué ??
bref en tt cas bravo !!!:hi: :hi: :hi: :hi:
bise fanny
 
Re : Gothique chic

c est trop beau miss !!!! moi je suis une vrai folle du noir !!!:tongue4: :tongue4: :tongue4: :draculax:
est ce des stikers ou de la dentelle ma belle ??
as tu fais la deco sous le gel de finition ou au dessu avec du top coat pour bloqué ??
bref en tt cas bravo !!!:hi: :hi: :hi: :hi:
bise fanny

Merci ma Belle,

ce sont des stickers dentelle, j'avais juste mis un top coat vernis dessus, mais j'ai rajouté du seal intense ensuite... mauvaise idée car ca a donné une teinte bleu marine :hi: donc, méfiance si tu testes le seal intense sur du noir... sauf peut-être si c'est du gel, car là j'ai mis un vernis noir.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 42
G
Nail art et photos 9
Nail art et photos 26
Nail art et photos 16
F
Nail art et photos 7

Ca peut vous intéresser:

Haut