Graisse à traire naturelle au monoï de Soleil des Iles

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Graisse à traire naturelle au monoï de Soleil des Iles - Graisse à traire naturelle au monoï de la marque Soleil des Iles

Afficher la pièce jointe 655704
Vous n’êtes pas sans savoir que les coups de soleil peuvent être trop dangereux pour la santé de votre peau. Mais celle-ci a besoin de se bronzer pour rester en forme. C’est pourquoi la marque Soleil des Iles a conçu et mis à votre disposition sa graisse à traire naturelle au monoï pour vous permettre un bronzage doré et lumineux en toute simplicité. Cette graisse riche en huile de soja, d’amande douce et d’argan, apaise et hydrate immédiatement la peau pour la...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles !

Ancienne adepte du monoï pour bronzer, il me reste ce produit.
Je ne l'utilise plus car j'étais folle de ça, j'en mettais partout, visage et corps, certe ça marcher bien, mais c'était surtout un énorme coup de soleil que je choper en premier ! Et bien évidemment des tâches brunes sur le visage...

1412761606770.jpg

Il a une odeur juste exquise ! Ça sent l'été !

Il a un effet cuivré et scintillant, ça fais un effet très jolie, mais faux ! Un peu comme les body builder lors d'un concours... (en moins prononcé quand meme)

Je regrette de l'avoir acheter en pot pour deux raison !

La première :

C'est juste affreux pendant l'application puisque c'est pas pratique du tout ! J'aurais préférer en tube mais le jour de l'achat j'avais pas le choix...

La seconde :

On l'utilise en été, donc il fais chaud, et même sans le laisser directement en plein cagnard (Surtout à la mer) J'ai eu la mauvaise surprise en l'ouvrant, de découvrir un produit (qui de base était crémeux juste ce qu'il faut) liquide !!!! Du coup en l'ouvrant, patatra ! Partout sur mon sac et ça n'est plus jamais partit...


1412761626400.jpg
 
Bonjour Ilyana84, nous sommes désolés de lire vos propos. La graisse à traire s'utilise uniquement sur peaux déjà bronzées ou mates. Il est aussi important d'éviter de s'exposer au soleil aux heures les plus chaudes, entre 12h et 16h. Soleil des Iles a développé aujourd'hui des graisses à traire avec indice de protection allant juqu'à 30. Idéal pour bronzer tout en étant protégé !

Pour une application plus pratique, nous proposons également de la graisse à traire sous différentes formes :
• En tube
• En brumisateur

Plus d'informations sur notre blog Soleil des Iles
Bien à vous
 
Haut