grand besoin d'aide

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour à toute,

J'ai longuement réfléchit avant d'écrire ce post, mais aujourd'hui j'ai besoin de votre aide et de vos expériences, je suis en couple depuis 4ans et nous avons un petit garçon de 2ans, depuis plusieur mois on enchaine les périodes de grand bonheur et les périodes de grosses crises et à chaque crise mon homme est très agressif envers moi (fais semblant de me frapper, de me mettre des coups de boules, me plaque contre un mur en me disant de fermer ma gueule, ou arrive vers moi très vite et casse quelque chose très violement devant moi) il me parle très mal me dit que je suis une pauvre fille, me dit de fermer ma gueule, des je t'emmerde et compagnie.

Alors quand je me relis je trouve sa nul et je me dis que vous devez vous dire "elle est malade cette fille, ce prendre la tête pour si peu) mais je n'arrive pas à vous expliquer à quel point c'est violent et agressif pour moi.

Aujourd'hui je ne supporte plus cette situation j'aimerais partir, mais je ne conçoit pas vivre sans mon fils ne serais-ce qu'un weekend et je ne conçoit pas non plus priver mon fils de son père.

Voilà j'écris ce post pour savoir si d'autre personnes sont dans mon cas, et si quelques ont une expérience à me faire partager, comment cela se passe pour un couple non marié quand il y a séparation avec un enfant... ce genre de chose quoi.

SVP ne me juger pas c'est déjà tellement difficile à vivre.
 
je ne trouve pas ça nul du tout mais grave... il n'a pas à te rabaisser comme ça... sais tu à quoi sont dues ses crises? le boulot? ... quoiqu'il en soit son comportement limite violent faisant semblant de te frapper n'est pas excusable... As tu essayer d'en parler avec lui pour comprendre ce qui le met dans cet état?
 
peut etre qu'aujourd'hui il ne t'as pas encore touché mais jusqu'a quand ?? des crises impulsives comme ca menent aux coup qui feront de toi une femme soumise et battu .le mieu est de partir, si tu es mariée ,divorce, sa sera le juge qui decidera qui aura la garde, prend une assistante sociale pour t'aider mais ne reste pas avec ,sa finira mal
 
C'est très grave ce qu'il fait!! quand on aime on ne doit pas faire ce genre de chose!! Surtout que je comprend que tu veuilles épargner cette situation à ton fils mais sache que les enfants sentent quand les parents ne vont pas bien et ce n'est pas une meilleure situation. La brutalité qu'il a envers toi meme si elle n'est pas encore physique, cela joue bzu
 
DSL BuG::
joue bcp sur le moral et un jour peut etre (ce que je ne souhaite pas) peut devenir physique! ensuite ma mere à tres mal vécu cette situation entre ses parents étant petite, cela a repercuter sur sa vie sentimentale actuelle. Ma petite soeur a vécu le divorce de ses parents il y a 3ans (elle avait 7ans) je sais que c'est pas le meme age mais maintenant sa se passe bien! au début nous lui avons fait faire quelques séances de psy et moi meme quand j'était petite (4ans) et je vais bien! ma mere a fait en sorte de bien tt ns expliquer et que l'on comprenne la situation. Personnelement je n'ai plus de nouvelle de mon pere,je ne le vis pas mal. Ma petite soeur elle va chez son pere une semaine sur deux du vendredi au mercredi. J'espere que tu auras tt compris et que sa t'aura aider.
 
Moi ça me choque quand même, et je trouve pas ça nul du tout... Comment Kazumi l'a dit, pour l'instant il ne t'a rien fait mais jusqu'à quand?
Ce n'est pas pour rien qu'on a instauré une journée spéciale pour les violences faites aux femmes, ça commence par une violence morale, les insultes, le rabaissement, etc etc, et après ça devient beaucoup plus grave.
Tu n'as peut-être pas envie de priver ton fils de père, mais il faut que tu penses à toi aussi...
 
Comme l'ont dis la majorité des personnes qui t'ont répondu, pars avant que cela "empire" (c'est déjà grave selon moi).

Lui as tu déjà exprimé ta peur ? Je veux dire, as tu essaye d'en parler avec ton mari ?

Courage ...
 
nenette71:
ces crises peuvent de tout et n'importe quoi, la c'est parce qu'il a perdu son travail, mais je l'ai déjà vu comme sa pour des broutilles genre je trouve pas mes clefs.et oui j'ai déjà essayer d'en parler avec lui, mais il refuse d'aborder le sujet en générale

tissy1: oui je sais que les petits ressentent tout, d'ailleur mon fils commence à avoir le même comportement des qu'un rien l'énerve il balance tout ce qu'il trouve, tu vois plus ton père parce que tu la choisi? j'arrive pas a m'imaginer lui laisser notre fils même le weekend je me poserais toujours bcp trop question, je serais pas trankil

kasumi08, saally, mawela nails, c'est vrai que j'ai peur qu'un jour sa arrive

petitbout: moi j'ai 27ans et lui 30ans

imike: quand je lui dit que j'ai peur il me dit que c'est vraiment n'importe quoi, et les rares fois ou j'arive a en parler avec lui car il veut jamais en parler, il dit just pardon c'est tout rien d'autre, pas d'explications rien!

Merci Merci beaucoup les filles, parce que j'en arrive à croire que c'est moi qui spychote et qu'il se passe rien d'anormal, alors de savoir que sa vous choque aussi sa m'aide bcp
 
eh M***E tiens, je croyait que j'étais anonyme pour tout le temps sur cette discute! bon ben tanpis pour ma pomme!
 
On est pas là pour te juger, pour moi ça fait aucune différence que tu sois en anonyme ou pas :)
Il faudrait que tu en parles à quelqu'un car là ça va devenir dangereux pour toi et ton fils, car qui sait un jour ton mari pourra s'en prendre à lui aussi...
 
je n'arrête pas d'y penser! mais je me dit que c'est pas possible c'est sa chaire et son sang il en serais pas capable
 
Je préfère te répondre en anonyme car je ne souhaite pas que l'on sache qui se cache derrière ce que je vais écrire.
Pars, il ne faut pas que tu reste, il faut que tu pense à toi et à ton enfant, tu sais le comportement de ton mari me fait penser a quelqu'un que j'ai connu il y a longtemps, et qui en était venu aux mains par la suite. Ne rentre pas dans cet engrenage, après pour s'en sortir c'est très difficile mais c'est faisable lorsqu'on le veut.
As tu de la famille? des amis? du monde assez proche pour te confier et qui pourrais éventuellement t'aider pour prendre ton envol?
courage miss!
 
nenette71:
tissy1: oui je sais que les petits ressentent tout, d'ailleur mon fils commence à avoir le même comportement des qu'un rien l'énerve il balance tout ce qu'il trouve, tu vois plus ton père parce que tu la choisi? j'arrive pas a m'imaginer lui laisser notre fils même le weekend je me poserais toujours bcp trop question, je serais pas trankil

Non c'est lui qui ne voulait plus me voir mais j'ai essayé de l'appeler à mes 16ans et il n'a pas voulu me parler donc j'ai lâché l'affaire!! j'ai très bien vécu sans lui il n'y a pas de problème.

Oui je sais ma mère était pareil pour la petite elle le vivait très mal au début puis petit a petit sa allait mieux! tu t'y habitue en quelque sorte et ce qui importe c'est que l'enfant s'amuse et que le papa reste réglo!! c'est déjà rassurant quand tu sais ça.

Et le papa a-t-il déjà été brutal avec votre enfant??

et Anonyme à raison, pars tant qu'il en ai temps. Ce sera peut être dur au début menace etc mais ne te laisse pas faire il faut penser aussi à ta sécurité. Une amie de ma mère est morte car elle se faisait battre et elle ne disait rien. Un jour il s'est emporté et l'a tué. Elle avait deux enfants qui se retrouvent chez les gd parents et qui ont tout perdus du jour au lendemain. Le papa est en prison jusqu'à perpette. Comme quoi sa peut aller tres loin.
 
tu devrai le quitter,surtout si ton fils commence a avoir des comportement similaire a ton homme,et il essai surement de voir si tu a peur,et un jour le coup sera donner et apres c est un cercle visieux,meme si c est dur pour toi et ton ptit ils vaut mieux partir,courage
 
anonyme: merci de ton témoignage, oui j'ai de la famille et des amis mais j'ai honte de leur en parler, enfaite je leur raconte un ti bout à l'un et un autre petit bout à l'autre. je serais ou aller si je devais partir c'est juste que j'arrive pas à passer le cap.

tissy1: l'histoire de ton amie est vraiment dur, ces pauvres enfants se sont retrouver orphelin au final, c'est vrai qu'il a un gros problème de gestion de colère mais je sais pas s'il pourrait me frapper, ohh pi merde j'ai l'impression d'être comme ces pauvres femmes qui soutienne leur mari quoi qu'il arrive c'est fou sa!! avant j'me disais mais enfin pourquoi elle reste je comprend pas et aujourd'hui c'est moi qui reste!!! comme quoi faut jamais juger les gens j'ai été bête!

angel71: je discute bcp avec mon fils je ne veux pas qu'il croit que c'est un comportement normal et qu'il le reproduise adulte, tu vois le père de mon homme est exactement comme lui

sinon j'ai trouver comment poster le message en anonyme mais comment on fait pour repondre en anonyme? bon maintenant c'est trop tard mais c'est toujour bon à savoir
 
tissy1: l'histoire de ton amie est vraiment dur, ces pauvres enfants se sont retrouver orphelin au final, c'est vrai qu'il a un gros problème de gestion de colère mais je sais pas s'il pourrait me frapper, ohh pi merde j'ai l'impression d'être comme ces pauvres femmes qui soutienne leur mari quoi qu'il arrive c'est fou sa!! avant j'me disais mais enfin pourquoi elle reste je comprend pas et aujourd'hui c'est moi qui reste!!! comme quoi faut jamais juger les gens j'ai été bête!
[/QUOTE]

C'est sure que entre voir et vivre la situation c'est tres différent. Mais il faut que tu prennes une décision. Sache en tout cas qu'il n'y a ni bonne ni mauvaise décision, quelque soit le choix que tu prendras il y aura du positif et du négatif.

Quand tu dis "il ne sera pas capable de faire ceci-cela"... fais attention.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut