Grand besoins de vos conseilles

L

louvyx

Guest
Bonjour, je recherche quelques conseilles (recettes de grands mere, naturelle ou produits cosmétiques) pour me débarrassé de l'acné, des rougeur et point noirs qui me pourrisse la vie!!! Ainsi que comment avoir une belle peau tout simplement, et de beau cheveux, avec une pousse rapide, sans oublier les ongles, les main et les pieds voilou!!!!
Et souhaiterais savoir vos avis sur ces soins et savoir combien de temps il faus le faire, et en combien de temps on vois les premier effets merci d'avance!!
 
Re : Grand besoins de vos conseilles

+1 pour le post !!!

ça m'interesse aussi :)
 
Re : Grand besoins de vos conseilles

merci zictac
 
Re : Grand besoins de vos conseilles

aie désolée miss peux pas taider!
 
Re : Grand besoins de vos conseilles

oui jai vue pour le lait de coco, mais je trouve sympas d'ouvrir un post pour toutes les methodes naturelles et autres et puis sa me servira ^^' surtout pour la peau lol
 
Re : Grand besoins de vos conseilles

Je suis d'accord avec toi ...

Personne pour des conseils beautés version grand-mère ? :)
 
Re : Grand besoins de vos conseilles

j'ai aussi essayé les vitamines pour cheveux, super!
puis la levure de bière pour prendre le relais des vitamines.
sinon, j'utilise tous les ans du minoxidil à 2%, ça fait une repousse et une épaisseur surprenante.
pour la peau, je suis venue à bout des petits boutons, à force de gommages, de masques à l'argile, et de cutacnyl(application sur le bouton).
ça demande des efforts, mais je t'assure que maintenant, on m'envie ma peau et mes cheveux
 
Re : Grand besoins de vos conseilles

coucou,

point de vue recette de grand mere je ne peux pas aider..
Par contre utiliser des bons produits (eviter les grands surface qui agresse plus la peau) c'est tres importants ! surtout qu'une peau on en a qu'une..

Des gestes simples et efficaces peuvent vous permettre de garder et d'avoir une belle peau, voici un petit protocle ''beauté'' qui prends à peine 10min par jour:

Passer une simple lotion (attention verifier sans alcool) sur le visage afin de la debarasser de la sueur durant le sommeil.

Le soir se demaquiller avec un lait, gel demaquillant (selon votre type de peau) et enlever ce demaquillant avec la lotion. Ensuite, secher le visage à l'aide d'une serviette, mouchoir afin de garder l'hydratation de la peau.

Enfin, tres tres important, pensez absolument à mettre une creme de jour qui protegera ( et selon le type de peau sera egalement matifiante ou nourrissante etc..) votre peau !

Concernant la frequence d'un soin visage (qui est assez important selon votre type de peau ) il faut compter toutes les 6semaines sauf pr les peaux reactives qui auront tendances à changé selon le temps. Si vous n'avez pas le temps ni les moyens, e minim conseillé est d'en effectué 1 au moins 4 fois par an (c'est a dire a chaque changement de saison)


Voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez d'autres questions.. n'hesitez pas !
 
Re : Grand besoins de vos conseilles

La crème de nuit est necessaire dans le sens ou elle va agir plus en profondeur, elle aura pour action de plus nourir que protéger. Donc elle est necessaire mais si vraiment vous devz faire un choix financier par exemple, afin de choisir une creme il faut mieux primer sur la jour qui non seulement soit nourira pr les peaux seches, sera regulatrice pr les peaux plus grasses etc.. mais sera egalement et surtout protectrice !!

bisou
 
Re : Grand besoins de vos conseilles

slt, alors sa sava vous parraitre bizar mes j utilise comme masque du dentifrise oui vous avez bien entendu du dentifrise a evité pres des yx sinn vous pourrez en metre de partt sava vous piqué au debut c normal mes aprés vous allez resentir une fraicheur des que c'est sec vous rincez tout simplement sava vous rendre la peau tte douce tte fraiche franchmen jle fai tt les 3semaines et jpeu vous dire que sa fais du bien lool
 
Re : Grand besoins de vos conseilles

Salut,

Le savon d'alep au laurier est tres bien pur les problèmes de peau et en plus c'est 100% BIO.
 
Re : Grand besoins de vos conseilles

coucou,

point de vue recette de grand mere je ne peux pas aider..
Par contre utiliser des bons produits (eviter les grands surface qui agresse plus la peau) c'est tres importants ! surtout qu'une peau on en a qu'une..

Des gestes simples et efficaces peuvent vous permettre de garder et d'avoir une belle peau, voici un petit protocle ''beauté'' qui prends à peine 10min par jour:

Passer une simple lotion (attention verifier sans alcool) sur le visage afin de la debarasser de la sueur durant le sommeil.

Le soir se demaquiller avec un lait, gel demaquillant (selon votre type de peau) et enlever ce demaquillant avec la lotion. Ensuite, secher le visage à l'aide d'une serviette, mouchoir afin de garder l'hydratation de la peau.

Enfin, tres tres important, pensez absolument à mettre une creme de jour qui protegera ( et selon le type de peau sera egalement matifiante ou nourrissante etc..) votre peau !

Concernant la frequence d'un soin visage (qui est assez important selon votre type de peau ) il faut compter toutes les 6semaines sauf pr les peaux reactives qui auront tendances à changé selon le temps. Si vous n'avez pas le temps ni les moyens, e minim conseillé est d'en effectué 1 au moins 4 fois par an (c'est a dire a chaque changement de saison)


Voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez d'autres questions.. n'hesitez pas !

Tout à fait d'accord avec toi Zia27.
On trouve aussi des crèmes qui font jour et nuit.
 
Haut