grand chablon?????

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Chez qui peut on trouver des chablons qui sont assez grand en dessous avec une grande plaque collante en dessous du doigts!! vous comprenez ce que je veux dire... car les miens sont tjrs trop petit...

merci
 
Re : grand chablon?????

tu n'as pas une photo ?
 
Re : grand chablon?????

oui regarde nadouuu69, viens de mettre une pose dans la galerie, tu vois son chablon comme la plaque collante du dessous est grande
271476d1276985755t-un-avant-apres-img_0380-1-.jpg
 
Re : grand chablon?????

cela sont des chablons créative, mais il y en a des très bien chez Framenails
 
Re : grand chablon?????

hoo les formes papillons:draculax:
 
Re : grand chablon?????

Bonjour,

Les nfu, regarde sur framenails ils en ont de toute les tailles ;)

Bonne journée

Isa
 
Re : grand chablon?????

oui si tu veut des vrai chablons créative regarde sur framenails,
mais je n'arrive pas a agrandir la photo, en fait tu parles des languettes sur le coté ? comme pour les chablons abeille ?
 

Pièces jointes

  • chablon summer rose.JPG
    chablon summer rose.JPG
    16.5 KB · Affichages: 96
Re : grand chablon?????

oui si tu veut des vrai chablons créative regarde sur framenails,
mais je n'arrive pas a agrandir la photo, en fait tu parles des languettes sur le coté ? comme pour les chablons abeille ?
oui c ça, j'ai vu ceux là!!! elle est grande cette languette?, ras le bol des courtes et puis le papier est rigide????
 
Re : grand chablon?????

oui si tu veut des vrai chablons créative regarde sur framenails,
mais je n'arrive pas a agrandir la photo, en fait tu parles des languettes sur le coté ? comme pour les chablons abeille ?
ah moi ceux la j'adore j'en ai essayé plusieurs et à moins de trouvé mieux je reste sur ceux la.
biz
 
Re : grand chablon?????

Les abeilles roses sont très bien ! ils collent bien et sont assez rigides.
 
Re : grand chablon?????

ok je vais tester l'échantillon....mais si la papatte est grande, colle bien avec une bonne rigidité papier, jpense que jvais y trouver mon bonheur...
 
Re : grand chablon?????

moi aussi je cherche grosses languettes ms les roses là je les ai et je les trouve pas top ils se decollent !!! oinnnn
 

Ca peut vous intéresser:

Haut