Grand débat : l'amour !

  • Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début
I

IsaNails

Guest
Hello, je lance le grand débat du jour, l'Amour !!!
Croyez-vous à l'amour ?
Qu'avez-vous déjà fait par amour ?
Qu'êtes vous prêt à faire par amour ?
Avez-vous déjà aimé 2 personnes à la fois ?
Que ressentez-vous lorsque vous êtes amoureux ?
Est-ce qu'on peut aimer une seule et même personne toute sa vie ?

A vos claviers !!!!
 
Re : Grand débat : l'amour !

J'ai été capable de laisser mon homme aller se marier avec une autre... car je savais qu'il me reviendrait, juste par amour pour lui, j'ai écrasé...
Cà a été les trois semaines les plus atroces de ma vie, mais aujourd'hui je ne le regrette pas, même si certaines plaies sont difficiles à cicatriser et que je n'ai encore touours pas compris ses motivations réelles...
 
Re : Grand débat : l'amour !

Hello, je lance le grand débat du jour, l'Amour !!!
Croyez-vous à l'amour ?bien sur je le vis depuis 17 ans...

Qu'avez-vous déjà fait par amour ?le suivre tous les WE quand il avait des compets de judo et surtout supporter sa mère qui ne me peut pas me voir ...
Qu'êtes vous prêt à faire par amour ?beaucoup de choses mais rien d'humiliant..
Avez-vous déjà aimé 2 personnes à la fois ?oui


Que ressentez-vous lorsque vous êtes amoureux ?j'ai l'impression que toute ma vie sera aussi belle, que je suis la plus belle femme du monde et la meilleure maitresse qu'il ai connu...mdr
Est-ce qu'on peut aimer une seule et même personne toute sa vie ?je repondrai quand j'aurai 80 ans ...
A vos claviers !!!!

voila pour ma part
 
Re : Grand débat : l'amour !

J'ai été capable de laisser mon homme aller se marier avec une autre... car je savais qu'il me reviendrait, juste par amour pour lui, j'ai écrasé...
Cà a été les trois semaines les plus atroces de ma vie, mais aujourd'hui je ne le regrette pas, même si certaines plaies sont difficiles à cicatriser et que je n'ai encore touours pas compris ses motivations réelles...


oh ben la vache tu devais drolement l'aimer en effet ...et il est revenu ?
 
Re : Grand débat : l'amour !

Je pense aussi que peu importe la durée, il faut vivre ses passions à fond... tout va tellement vite!
 
Re : Grand débat : l'amour !

Hello, je lance le grand débat du jour, l'Amour !!!
Croyez-vous à l'amour ?oh que oui!!!D'ailleurs je l'aime comme au 1er jour!!
Qu'avez-vous déjà fait par amour ?j'ai tout quitter pour le suivre en Belgique lol!!
Qu'êtes vous prêt à faire par amour ?Beaucoup masi pas tout quand même!!
Avez-vous déjà aimé 2 personnes à la fois ?Oui le choix a été dur mais j'ai fait le bon choix et je ne regrette rien
Que ressentez-vous lorsque vous êtes amoureux ?Les papillons m'envahirent
Est-ce qu'on peut aimer une seule et même personne toute sa vie ?Je crois que l'on a toujours une personne que l'on a du mal à oublier.....Je l'ai vécu et je sais que c'est l'homme de ma vie, que je ne pourrai jamais cesser de l'aimer et que je ne pourrai jamais oublier.Donc je réponds un grand OUI!!

A vos claviers !!!!

Voilà miss !!!!!!!!!!! gros bisous:kissing: et VIVE L'AMOUR!!!!!!!!!
 
Re : Grand débat : l'amour !

Hello, je lance le grand débat du jour, l'Amour !!!
Croyez-vous à l'amour ? Oui
Qu'avez-vous déjà fait par amour ? j'en fait tous les jours, des petites attentions, des cadeaux de temps en temps mais quelque chose de vraiment conséquent ça ne m'est encore jamais arrivé
Qu'êtes vous prêt à faire par amour ? Beaucoup de chose du moment que ma famille n'y soit pas melée
Avez-vous déjà aimé 2 personnes à la fois ? OUI
Que ressentez-vous lorsque vous êtes amoureux ? un bien être, zéro complexe
Est-ce qu'on peut aimer une seule et même personne toute sa vie ? je ne sais pas je me pose toujours cette question là aussi mais je dirai plus non que oui mais sans certitude

A vos claviers !!!!

Bisous
 
Re : Grand débat : l'amour !

Hello, je lance le grand débat du jour, l'Amour !!!
Croyez-vous à l'amour ? oui
Qu'avez-vous déjà fait par amour ?beaucoup de choses, et tout quitté pour vivre avec lui
Qu'êtes vous prêt à faire par amour ? beaucoup encore
Avez-vous déjà aimé 2 personnes à la fois ?:fier:pas de la même façon
Que ressentez-vous lorsque vous êtes amoureux ? dans un monde rien qu'à moi !
Est-ce qu'on peut aimer une seule et même personne toute sa vie ?Oui

A vos claviers !!!!

J'ai été capable de laisser mon homme aller se marier avec une autre... car je savais qu'il me reviendrait, juste par amour pour lui, j'ai écrasé...
Cà a été les trois semaines les plus atroces de ma vie, mais aujourd'hui je ne le regrette pas, même si certaines plaies sont difficiles à cicatriser et que je n'ai encore touours pas compris ses motivations réelles...
et bien, notre Butterfly est très amoureuse, belle preuve d'amour pour ton homme ,
bisouuuuuuuuuu ma belle
 
Re : Grand débat : l'amour !

Hello, je lance le grand débat du jour, l'Amour !!!
Croyez-vous à l'amour ?oui
Qu'avez-vous déjà fait par amour ?part amour aller le voir tout les soir danser pendant deux ans (il fait du hip hop) alord que je n etait meme pas encore avec lui mais deja duingue de lui et le pirt c que je lui est meme fait une mini scene de menage allucinant je suis folle je croit ha ha ha et maitenant on est mariée et 3 enfant
Qu'êtes vous prêt à faire par amour ?tout et je pense meme que si il me trompe je resterait avec lui ca me ferait trop mal de le savoir avec une autre bizzar je c mais je l aime
Avez-vous déjà aimé 2 personnes à la fois ?non non non
Que ressentez-vous lorsque vous êtes amoureux ? je suis sur un nuage
Est-ce qu'on peut aimer une seule et même personne toute sa vie ?oui je le pense et c un defi qu il faut relever j ai rencontrer un couple qui fait le 50 ans de mariage et je les admire il sont encore amoureux et tres mignion ensemble c long mais voici mon avis bisou

A vos claviers !!!!
bisou
 
Re : Grand débat : l'amour !

Croyez-vous à l'amour ? OUI !!!!
Qu'avez-vous déjà fait par amour ? J'ai quitté mon ex pour lui (( mais y'avait pas que lui comme raison )) Et avant que mon homme et moi ne soyons ensemble je l'ai poussé dans les bras d'une autre, mais il a préféré rester avec moi.
Qu'êtes vous prêt à faire par amour ? Beaucoup de choses mais jamais rien d'humiliant et ca sera toujours reflechit.
Avez-vous déjà aimé 2 personnes à la fois ? Oui et c'est dur
Que ressentez-vous lorsque vous êtes amoureux ? C'est dur a dire, c'est une sensation de papillons dans le ventre, je suis toujours rêveuse.
Est-ce qu'on peut aimer une seule et même personne toute sa vie ? Du fait que je sais que j'aimerais toute ma vie mon homme, meme si on doit etre séparer je dirais que oui.

L'amour c'est quelque chose de beau mais aussi tres dur pour moi. J'ai du mal a accepter qu'il puisse m'aimer. Au début j'avais meme du mal quand il était calin avec moi, ca m'enervais et je supportais pas.
Ca me fait aussi du mal d'etre amoureuse. Mais j'y peux rien, je l'Aime.
 
Re : Grand débat : l'amour !

Croyez-vous à l'amour ?oui j'y crois
Qu'avez-vous déjà fait par amour ?j'ai quitter ma petite vie tranquille pour vivre avec mon homme
Qu'êtes vous prêt à faire par amour ?je sais pas faut reflechir lol
Avez-vous déjà aimé 2 personnes à la fois ?malheureusement oui et c'est dur!!!
Que ressentez-vous lorsque vous êtes amoureux ?du bonheur mais de l'angoisse qu'un jour on puisse se retrouver seul...
Est-ce qu'on peut aimer une seule et même personne toute sa vie ?je ne crois pas que ca soit possible,je pense que l'habitude prend place petit a petit et on prend ce manque de l'autre quand il est pas là pour de l'amour

voilou
 
Re : Grand débat : l'amour !

Oh que oui, je suis amoureuse, des fois un peu trop et çà l'étouffe, j'en suis consciente, mais j'ai du mal à m'en empêcher... je n'ai besoin que de lui et j'ai du mal à comprendre et à accepter que lui ait besoin d'autre chose...
Vous l'avez vu, il est trop... il fait tellement pour moi...
 
Re : Grand débat : l'amour !

Hello, je lance le grand débat du jour, l'Amour !!!
Croyez-vous à l'amour ?
Qu'avez-vous déjà fait par amour ?
Qu'êtes vous prêt à faire par amour ?
Avez-vous déjà aimé 2 personnes à la fois ?
Que ressentez-vous lorsque vous êtes amoureux ?
Est-ce qu'on peut aimer une seule et même personne toute sa vie ?

A vos claviers !!!!

L'amour, je ne sais plus si j'y crois..... J'ai gardé trop de cicatrices en moi, trop de blessures, trop de haine aussi.
M'écraser pour laisser la place à une autre que moi.
A me plier en quinze sans rien attendre en retour.
Oui, je pense que c'est encore le cas, mais je n'en suis pas persuadée. L'homme avec lequel je vis est l'homme de ma vie.
Je suis toute excitée (dans le bon sens), envie d'être qu'avec lui et lui seule.
Je ne sais pas si on peut aimer une seule et même personne toute sa vie mais j'aimerai beaucoup.
 
Re : Grand débat : l'amour !

Hello, je lance le grand débat du jour, l'Amour !!!
Croyez-vous à l'amour ? je crois fort en l amour car il existe, j en suis sur depuis la naissance de mon fils et 5 ans aprés ma fille !
Qu'avez-vous déjà fait par amour ? je peux pas le dire :wink2:... ci l amour met rendu uniquement je suis prete a tous
Qu'êtes vous prêt à faire par amour ? bipbiip bippppppp
Avez-vous déjà aimé 2 personnes à la fois ? NON
Que ressentez-vous lorsque vous êtes amoureux ? L impression d etre sur un petit nuage rose , et le coeur qui bat trés fort
Est-ce qu'on peut aimer une seule et même personne toute sa vie ? O-U-I, j ai rencontré mon mari a 18 ans , ça fait deja 9 ans qu on est ensemble, 4 ans de mariage , deux magnifique enfants ! et je suis raide dingue de lui comme au premier jours ! notre rencontre : dans le couloir d une boite de nuit, on c est croiser et là ... on c est embrasser direct ! meme pas une parole avant ... rien ! on ne se connaissait meme pas je connaissait juste ces potes, c est ce qu on peut appeler le " coup de foudre" 2 mois aprés j enmenageait avec lui et on ne sais plus jamais quitté !
 
Re : Grand débat : l'amour !

Hello, je lance le grand débat du jour, l'Amour !!!

Croyez-vous à l'amour ?

Oui , ça fait 16 ans et demi que ça dur !
J'ai 32 ans , faites le calcul .

Qu'avez-vous déjà fait par amour ?

Le laisser partir pour une blonde !
Il est revenue 6 mois après ...

Qu'êtes vous prêt à faire par amour ?

TOUT !

Avez-vous déjà aimé 2 personnes à la fois ?

Jamais

Que ressentez-vous lorsque vous êtes amoureux ?

A la vie à la mort

Est-ce qu'on peut aimer une seule et même personne toute sa vie ?

Mes grand parents ont vécus 60 ans ensemble .
Donc oui je le pense.

A vos claviers !!!!

Voila mes réponses :wink2:
 
Re : Grand débat : l'amour !

C'est mimi ton histoire chipiesab,le coup de foudre en boite trop fort!
 
Re : Grand débat : l'amour !

Croyez-vous à l'amour ?
oui j'y crois!!

Qu'avez-vous déjà fait par amour ?
euh pleins de trucs débiles mais je regrette rien car de toute facon c'est déjà fait:king:

Qu'êtes vous prêt à faire par amour ?
encore pleins de trucs débiles :wub:

Avez-vous déjà aimé 2 personnes à la fois ?
oui meme plus de 2:oops: et c'est encore le cas

Que ressentez-vous lorsque vous êtes amoureux ?

ben moi j'ai mal au ventre!! et je dis que des anneries

Est-ce qu'on peut aimer une seule et même personne toute sa vie ?

oh oui y'a certains amours qui durent meme si on est plus avec la personne!!
 
Re : Grand débat : l'amour !

Hello, je lance le grand débat du jour, l'Amour !!!
Croyez-vous à l'amour ? Ouiii :)
Qu'avez-vous déjà fait par amour ? Rien de bien grand car je n'ai que 19ans, mais tous les jours je lui montre pleins de petites attentions, lui fais des cadeaux,...
Qu'êtes vous prêt à faire par amour ? Je ne sais pas exactement, mais j'ai une fierté et donc je ne ferais jamais rien qui pourrait me l'à rabaisser!!! Perso, quand vous dites que votre homme est partir pour une autre et que par amour vous l'avez repris quand il est revenu, moi je ne pourrais pas le faire... Il part, il part mais il sait très bien qu'il ne devrait plus revenir!!! J'ai déjà vécu ça une fois mais pas deux :21-crazy:

Maintenant c'est personnel et je respecte tout à fait votre choix, qui sait, peut être qu'en vieillisant je changerai d'avis :)
Avez-vous déjà aimé 2 personnes à la fois ? Non...
Que ressentez-vous lorsque vous êtes amoureux ? Ahhh ça fait 4ans bientôt que je suis avec mon chéri, et je ne pense pas avoir été amoureuse avant lui car je n'avais que 16ans quand je me suis mise avec lui! Tout ce que je sais c'est que plus le temps passe, plus je me sens bien avec lui, et que jamais avant je ne me suis sentie aussi bien avec quelqu'un! Donc je dirais que je ressents un sentiment de sécurité et d'envie d'aller au bout du monde avec mon chériii
Est-ce qu'on peut aimer une seule et même personne toute sa vie ? Pourquoi pas?

A vos claviers !!!!


Voilààà les sentiments d'une jeune poulette de 19ans :)

Bises les filles
 
Re : Grand débat : l'amour !

Moi je le connaissais de vue deja vers 11ans...
Vers 13ans on a été dans la meme classe et depuis on a pas arreter de se courir apres, un pari qu'il perd, il doit me faire un bisous...Je dois attendre, monsieur est timide, mais moi aussi. Il m'a demander une premiere fois de sortir avec toujours vers 13ans et je lui ai dit non parce que c'était mon pote et je voulais pas gacher ca (( meme si j'avais un gros faible pour lui ))
On s'est plus trop parler parce que je suis sortie avec son meilleur ami (( c'est lui le deuxieme que j'aime... malheureusement... )) Et malgrès qu'on se croisait beaucoup a l'école on se parlait plus vraiment.
Vers 15ans c'est moi qui lui demande pour qu'on se mette ensemble et je me prends un rato --' ca fait plaisir lol (( par la suite il m'a dit qu'il avait repondu non parce qu'a l'époque il m'aurait pas assumer aux yeux des autres. J'etais gothique et tout le monde me voyait comme la grosse goth de l'école, du coup je lui en veut pas. ))

16ans et demi, j'ai beaucoup changé vécu trop de choses je me méfie de tout et de tout le monde. Je suis de nouveau en couple avec son meilleur ami, mais ca va pas. Je fini par le lacher. Nous deux on se revoit et on passe pas mal de temps ensemble, et comme moi j'ai beaucoup changer je suis plus la petite gamine timide.
J'ai pas oublier le pari et j'en ai marre d'attendre, il joue les dragueur mais il ose rien avec moi, alors c'est moi qui l'embrasse. (( ca a fait un feu d'artifice !!! Le truc qu'on attendait depuis 3-4 ans ! ))

Et voila on est enfin ensemble =D bon y'a eu l'épisode ou je lui ai dit d'aller avec l'autre fille, et que j'étais desolé d'avoir foutu le bordel dans sa tete, et que si il voulait je m'effacais. Mais comme je l'ai dit il a preféré rester avec moi.


Ca fait 3ans qu'on est ensemble mais dans nos tete on l'est depuis presque toujours. Et je dois avouer que sans lui je serais plus là....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut