Grande french simple: Forme "pipe" ou pas?

Re : Grande french simple: Forme "pipe" ou pas?

ozvane
sur le site de magnétic j'en ai vu une dans ce genre
comme un étau

Oui Morgaine, je l'avais prise chez Magnetic mais cela n'a rien à voir ! celle de Magnetic ne tiens pas bien en place et surtout ne pinche pas du tout... elle servirait plus à maintenir un pinche pendant catalysation du gel par exemple !
 
Re : Grande french simple: Forme "pipe" ou pas?

Oui Morgaine, je l'avais prise chez Magnetic mais cela n'a rien à voir ! celle de Magnetic ne tiens pas bien en place et surtout ne pinche pas du tout... elle servirait plus à maintenir un pinche pendant catalysation du gel par exemple !


ah ok
désolée je ne savais pas
merci pour l'info
 
Re : Grande french simple: Forme "pipe" ou pas?

Oui Morgaine, je l'avais prise chez Magnetic mais cela n'a rien à voir ! celle de Magnetic ne tiens pas bien en place et surtout ne pinche pas du tout... elle servirait plus à maintenir un pinche pendant catalysation du gel par exemple !

oui, les pêtites,là. je crois j'en ai vus des comme ça en papeterie pro....passke 11 euros la pince,lol !!
 
Re : Grande french simple: Forme "pipe" ou pas?

ta french n'est pas égale sur tous les ongles, mais au 1er coup d'oeil on est emballé. beau boulot.
la longueur doit certainement gêner mais c'est si beau !!!
 
Re : Grande french simple: Forme "pipe" ou pas?

ta french n'est pas égale sur tous les ongles, mais au 1er coup d'oeil on est emballé. beau boulot.
la longueur doit certainement gêner mais c'est si beau !!!
Merci. Oui j'ai re fêlé mon index aujourd'hui! Merci c'est gentille!
 
Re : Grande french simple: Forme "pipe" ou pas?

mon cheri en voyant la photo m as dis que ca ressemble a un serre joint, il en existe des petits en plastique
 
Re : Grande french simple: Forme "pipe" ou pas?

tres belle pose, j'ai flashé sur la forme, tres beau! par contre le sourire de ta french n'est pas identique a tout les doigts. bisous
 
Re : Grande french simple: Forme "pipe" ou pas?

tres belle pose, j'ai flashé sur la forme, tres beau! par contre le sourire de ta french n'est pas identique a tout les doigts. bisous
Merci beaucoup. Moi aussi j'adore cette forme. Oui ma french n'est pas encore parfaite comme dans tes poses (superbe galerie).
Bisous
 
Re : Grande french simple: Forme "pipe" ou pas?

En effet cela ressemble à des serre-joints que l'on trouve dans tous magasins de bricolage.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut