grande interrogation????

flower

Super experte
hello les filles,
après 21 ans à travailler comme aide infirmière j'aurai la possibilité d'allé travailler comme styliste ongulaire à 70%, indépendante, dans un salon de coiffure et pour moi c'est vraiment l'inconnue car je faisais les ongles à mon domicile ma p'tites clientèles régulières enfin bref pas de soucis car j'avais un salaire en tant qu'aide infirmière. Ma question est, est ce que vous pensez qu'il y a vraiment du potentiel? c'est dans une ville d'env 10000 habitants et j'ai vu qu'il y avait que 2 stylistes ongulaires (inscrites dans les pages jaunes) les filles qui travaillent dans un salon de coiffure vous arrivez à faire combien de clientes dans une journée? enfin, je me pose 10000 questions et j'ai quand même un peu peur de me lancer et pourtant j'ai tellement envie de faire ça à pleins temps!
enfin voilà si y a des filles qui veulent bien me répondre et me parler de leurs expériences
merci
 
Re : grande interrogation????

merci jiji en esperant que ça marche et que c'est pas un coup foireux!! lol
 
Re : grande interrogation????

salut les filles , il faut voir dans les environ le genre de femmes mais je croit que lorsque ont fait bien les ongles ca marchera partout mais bonne chance ma belle.
 
Re : grande interrogation????

coucou ma cher, maleuresement je peux pas te reponde, mais je suis sûr que tu faire le bon choise, , reflechi bien et sourtout te informe de toute le positive et le negative.bon chance,
 
Re : grande interrogation????

coucou ely! moi je vois que du positif, mais mon mari un peu moins....ah là là là ces hommes!!! je te redis bisous
 
Re : grande interrogation????

coucou carmen....c'est difficille de te donné mon avis car moi je travaille à la maison!!!!je te souhaite bonne chance et ne regrette pas quelle que soit ta décision......bisous
 
Re : grande interrogation????

je vous remercie les filles de vos com's de toute manière je vous dirais ce qu'il en est ces prochains jours la décision va se prendre assé vite
mais j'aurai bien aimé que qqun qui travail dans un salon de coiffure en tant que styliste ongulaire me dise comme ça se passe même en mp
 
Re : grande interrogation????

:wink2: Si tu aimes ce metier tu t'en donnera les moyens FONCE.:brunette:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Choix du statut d'entreprise 12
Choix du statut d'entreprise 3

Ca peut vous intéresser:

Haut