Grande interrogation !!!

chrystelle

diplômée Américan Nails
Coucou tout le monde,

Je suis tombé amoureuse des capsules type French madness ou dramatic, sulement j'ai un soucis lorsque je veux les poser.

Imaginons que les ongles soient coupés à ras de l'extrémité du doigt et que la cliente veuille des ongles long,

- comment procédez vous ? Rallongement ? Quel procédé ?

Et si elle veut des ongles court ? quel procédé utilisez vous ?

Merci pour celles qui prendont le temps de me répondre.

Bises

chrys
 
Re : Grande interrogation !!!

j'utilise pas se genre de capsule mais je suis sur que quelqu'un saura te repondre
 
Re : Grande interrogation !!!

bah avec les dramatic, la pluârt du temps, faut faire un rallongement de plaque ....

tucolle juste les pointes et tu combles avec du mask ...c'est comme ça que je procede ...
 
Re : Grande interrogation !!!

bah avec les dramatic, la pluârt du temps, faut faire un rallongement de plaque ....

tucolle juste les pointes et tu combles avec du mask ...c'est comme ça que je procede ...

Ok merci myrianna,

mais tu procèdes comment ? Tu poses tes formes puis tu colles les pointes puis tu poses ton mask ? c'est ça ?

Ou tu colles tes pointes, poses tes formes puis pose ton mask ? :8-confused:

Bises

chrys
 
Re : Grande interrogation !!!

je colles les pointes, et je comble avec le mask, normalment pas besoin de mettre une forme en dessous, si tu mets pas 3 heures, ça ne couleras pas par le trou ...
en tout cas moi je fais ça avec le unicum et aussi avec le cover d'ongle24 et ça ne coule pas en dessous de l'ongle ...
 
Re : Grande interrogation !!!

je colles les pointes, et je comble avec le mask, normalment pas besoin de mettre une forme en dessous, si tu mets pas 3 heures, ça ne couleras pas par le trou ...
en tout cas moi je fais ça avec le unicum et aussi avec le cover d'ongle24 et ça ne coule pas en dessous de l'ongle ...


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh :8-confused::8-confused:

ben alors ça je n'y aurai même pas pensé, perso justilise le nude de chez AM mais suis pas certaine qu'il ne coule pas par le petit trou ....:laugh:

Bon vais essayer on verra bien.

Merci pour ta réponse

si vous avez d'autres techniques suis preneuse.

Bises

chrys
 
Re : Grande interrogation !!!

alors, si le "trou" est petit entre le bout du doigt et le tips, la pas besoin de mettre de chablon.
Si le trou est plus conséquent, plus de 3 millimètre par exemple, la il vaut mieu mettre un chablon.
Tout dépend la texture de ton mask, ou si tu passe un clear avant la il vaut mieu mettre le chablon.

Perso, je travaille avec le gel onglerie be mask, j ai testé les tips dramatics, et pas eu besoin de chablon, j'ai comblé le "petit trou" facilement, sans que ca coule


bis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut