grande première avec le unicum et chablon !!!

billipink

Membre Populaire
salur les filles voila je me suis laissée tentée par le unicum mask !!! mais heuuu avant de me planter si quelqu'un pourrais me dire un peu comment on fait? et si il pouvait servir de base première sur le chablon pour ensuite mettre une construction au gel rosé. et je n'ai pas de bord libre ! donc je rallonge avec le unicum puis je met le chablon. mais si je vceux ralonger d'avantage faut que je sois précise je vais pas enlever mon chablon et remettre un autre??? enfait c ca que je comprends pas bien... si j'en met sur toute la longeur de l'ongle voulue (bord libre compris) on va voir le rose chair pas en dessous? ca va pas le faire? enfin si quelqu'un pourrais me doinner les étapes a suivre:king:
 
Re : grande première avec le unicum et chablon !!!

  1. Tu poses ton chablon et tu poses ton mask (c'est un monophase ... pas besoin de base) Tu travailles doigt par doigt! Tu poses les chablons au fur et à mesure et pas les 10 doigts d'un coup!
  2. Une fois catalysé (deux couches fines - 4 min chacune) tu retire tes chablons et tu limes pour donner la forme (carré, arrondis, amande ... etc)
  3. Tu fais ta french dessus et tu catalyse
  4. Tu fais ta construction
  5. Tu fais ta finition!
Si tu as toute la gamme Unicum tu fais les étapes 1 et 2 ... puis
3. Tu fais ta french au Unicum bianco amore (catalysation : 3 min)
4. tu construits avec le Unicum clear, tu catalyse, tu dégraisse ... et c'est fini!
 
Re : grande première avec le unicum et chablon !!!

merci lolahhh donc c'est pas grave si on voit la construction rose qd je retourne mon ongle? et heu deux dernière question a quelle étape puis-je retirer mon chablon et si je met mon chablon je fait un part un je met quelques secondes aux uv juste pour qu'ils se solidifient un peu et qd j'ai fini que je met le tout 4 min qd tout es fait ca va?...
ps; je viens de reconstruire ma plaque avec il est nickel et la couleur aussi
 
Re : grande première avec le unicum et chablon !!!

Si tes couches sont fines ... le blanc de ta french adouciera le mask!
Tu retires tes chablons une fois que tout est bien catalysé!
Ce gel est très pigmenté ... d'où les 4 minutes!

Eventuellement j'te conseille de faire un premier ongles, de catalyser 2 min ... faire le suivant ... catalyser 2 min ... et ainsi de suite! Comme ça le précédent catalyse les 2 min de plus en meme temps que le suivant!
Bon ça c'est quand on le fait soit meme!
Sur quelqu'un d'autre tu laisses ta lampe en continue et ta cliente laisse sa main le temps que tu fasse l'autre! Ensuite tu interverti les mains à chaque fois!
 
Re : grande première avec le unicum et chablon !!!

wow lolaaah ce gel est terrrrrrrible j'adore et les chablons c'est le bonheur alors je dis adieu aux tips... la pose s'est passée a merveilles je te mets des photos a la semaine; La je n'ai pas le cable de mon appareuil sur moi donc je vous met ca bientot !!!!merci lolahhh!!!!Pour une première je suis assez fiere de moi...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut