Grande première, mes pieds !

mizdu

Confirmée
Bon, voici mes pieds... comme la quasi totalité des pieds, ils ne sont pas très beaux.
Donc, une fois encore merci SNC pour le blanc de la french qui a coulé (sur l'autocollant en plus).
J'attends vos avis, les bons comme les mauvais.
Et une question, est ce que je peux enlever la French ? et comment ? Car elle est pire que moche, c'était mieux sans.

Merci d'avance pour vos conseils
 

Pièces jointes

  • DSC06704.jpg
    DSC06704.jpg
    28.6 KB · Affichages: 156
  • DSC06705.jpg
    DSC06705.jpg
    30.4 KB · Affichages: 162
  • DSC06707.jpg
    DSC06707.jpg
    20.8 KB · Affichages: 200
  • DSC06708.jpg
    DSC06708.jpg
    23.5 KB · Affichages: 205
  • DSC06709.jpg
    DSC06709.jpg
    25.1 KB · Affichages: 220
Re : Grande première, mes pieds !

trop mimi tes pieds maintenant, c'est mieux qu'avant quand même, j'vais refaire les miens, ils ont soufferts en rando car j'avais oublié de les racourcir:headbonk:... mon gros orteil a bleuit:oops:.... trop trop mal!!!! je ferais photos avant :comando:et apres histoire de comparer nos pas beau petit pieds...:)
 
Re : Grande première, mes pieds !

merci c'est gentil.
j'ai oublié de préciser que je me suis inspirée de la pose d'une fille du forum. Il faut poncer la french sinon ?
 
Re : Grande première, mes pieds !

voilà pour la solidarité des pieds pas beaux... les miens... je vais faire de suite et je posterais la photo quand ils seront finis, pour le snc je ne connait pas, c'est quoi du gel que tu a catalysé??
 

Pièces jointes

  • ongles recents 012.jpg
    ongles recents 012.jpg
    81.5 KB · Affichages: 157
  • ongles recents 014.jpg
    ongles recents 014.jpg
    75.4 KB · Affichages: 202
Re : Grande première, mes pieds !

SNC est une marque vendue en Allemagne, et leurs lampes sont cool, mais leurs produits (en particulier le gel qui est liquide comme du blanco) sont vraiment bas de gamme. J'ai mis du gel, des strass et un autocollant, et une seconde couche de gel. Je suis en train d'enlever la french... c'est définitivement mieux sans ! :)
 
Re : Grande première, mes pieds !

qu'est ce qu'il y a de si drôle... ;-)
J'ai toujours pas reçu mon pinceau acryl, ça commence à me gonfler, quelque chose de beau... comment je m'entraîne sans ? ben je m'entraîne pas c'est aussi simple que ça ! :-(
En tout cas il n'y a plus de french à l'heure qu'il est. C'est terrible de s'occuper de ses ongles, on en devient très vite dépendant !!!

Je vais aller faire une nouvelle photo.
 
Re : Grande première, mes pieds !

c'est joli,
cela ressemble beaucoup a une des poses que je me suis faite.
 
Re : Grande première, mes pieds !

voilà pour la solidarité des pieds pas beaux... les miens... je vais faire de suite et je posterais la photo quand ils seront finis, pour le snc je ne connait pas, c'est quoi du gel que tu a catalysé??

ca c'etait avant, voilà apres... obligée de faire de la couleur, le bleu de l'ongle ressortait trop!!!
 

Pièces jointes

  • ongles recents 026.jpg
    ongles recents 026.jpg
    20.9 KB · Affichages: 127
  • ongles recents 023.jpg
    ongles recents 023.jpg
    20 KB · Affichages: 134
Re : Grande première, mes pieds !

c'est joli,
cela ressemble beaucoup a une des poses que je me suis faite.

C'était donc ta pose... Je suis désolée, mais elle était tellement jolie que j'ai copié... La tienne était tout de même plus réussie !

J'espère que tu m'en veux pas de te voler tes idées.
 
Re : Grande première, mes pieds !

non pas du tout,c'est un peu comme un compliment :yes:
 
Re : Grande première, mes pieds !

les strass sont colles dans le gel, et j'ai reconstruis les gros orteils aux chablons
 
Re : Grande première, mes pieds !

sur le forum il y a tellement de filles douées pour les décos qu'on a envi de s'inspirer de leurs créations..
 
Re : Grande première, mes pieds !

Ah sans le blanc c'est tout de suite mieux...une légère marque tenace mais tant pis
 

Pièces jointes

  • DSC06711.jpg
    DSC06711.jpg
    27.4 KB · Affichages: 106
  • DSC06712.jpg
    DSC06712.jpg
    42.1 KB · Affichages: 115
  • DSC06713.jpg
    DSC06713.jpg
    52.9 KB · Affichages: 120
Re : Grande première, mes pieds !

Ah des chablons sur les orteils !!! je savais pas qu'on pouvait faire ça... super pratique, je me lancerai la prochaine fois car mon gros orteil, se casse toujours plus ou moins... c'est génial !!!
 
Re : Grande première, mes pieds !

Ah des chablons sur les orteils !!! je savais pas qu'on pouvait faire ça... super pratique, je me lancerai la prochaine fois car mon gros orteil, se casse toujours plus ou moins... c'est génial !!!

coucou quel est ton protocole pour faire sur les ongles de pieds ?!
merci bizzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut