Grande Question....

  • Auteur de la discussion misslexya
  • Date de début
M

misslexya

Guest
Y'a t'il des filles qui ne veulent pas avoir d'enfants?
Si oui Pourquoi?
merci
 
Re : Grande Question....

je n'en fais pas partie mais comme tu n'as pas de réponse...
je souhaite en avoir mais pour le moment on profite de la vie à deux.
Et toi tu n'en veux pas Lexya?
Bis
 
Re : Grande Question....

moi j en ai deux , j ai 27 ans et je n en veux plus, j ai eu mon premier a 19 ans c est un choix, ma fille est venue 5 ans aprés et la et bien je me consacre a ma carriere professionnelle et j espere continuer a la reussir donc un nouveau petit bout de chou c est NON, en plus il faut les elever c est pas le tous de les faires !!!!! voila pour ce qui me concerne , j espere que d autre partageront leur experiences sur le sujet
 
Re : Grande Question....

Merci pour vos reponses!
Et bien non moi je n en veut pas , je souhaite profiter de la vie!
j en voulais avant plus jeune...je voulais vraiement mais maintenant j ai presque 28ans et beaucoup de projet en cours....envie de voyager...
On me dit que je changerai d'avis mais je ne crois pas...
j adore les enfants et suis tres maternelle mais voila je ne veux pas assumer!
quand pensez vous?
 
Re : Grande Question....

ben moi je pense que chacun est libre de faire ce qu'il désire et je ne peux juger ta décision;
tout ce que je peux te dire c qu'un enfant ca change toute une vie, tu ne vois plus les choses de la même manières et moi je me demande aujourd'hui comment j'ai fait pour vivre sans ma fille!! elle me donne tellement d'amour et elle a donnée un sens a ma vie! pourtant ma vie était assez cool avant elle et c vrai que y'a des jour ou c pas évident mais je ne regrette rien du tout!!au contraire!!
 
Re : Grande Question....

chacun ses choix et personne n'a le droit de te juger
ma soeur es dans ton cas meme si ca ma fait de la peine (j'en ai 2 j'ai peur qu'elle regrette plus tard) j'accepte ses choix et elle profite au max des miens
bisous et bon courage
 
Re : Grande Question....

ccun ses choix et ses envies. maintenant a voir si un jour tu le regretteras pas. sinon eclate toi t as raison.
moi avec 2 enfants c est moins facile
 
Re : Grande Question....

Perso, je donne mon expérience sans juger qui que ce soit.

Moi quand j'avais 19 ans, on m'opéré d'une trompe, que j'ai perdu et l'autre qui ne fonctionne qu'à 5O %.....

Le mec m'a dit, que j'avais eu trop de bactéries qui avaient rongé l'intérieur de mes trompes.

Le verdict, je n'aurai jamais d'enfants................ Je pleurai à chaque fois que je voyais un bébé.... J'ai vécu ça de mes 19 à 22 ans, jusqu'à ce que j'ai ma fille ! Pour moi c'est mon miracle mon cadeau du Dieu !!

Je suis désolée..... Sans te juger, je trouve ton choix un peu égoiste (je ne t'agresse pas).... Mais c'est surtout que je pense qu'il y a tant de femmes qui rêve d'en avoir et qui n'en ont pas.... parce qu'elles ne peuvent malheureusement pas en avoir et ne pourront jamais en avoir.

Je ne dis pas ça pour te faire culpabiliser, au contraire.
Tu as fais ton choix et tu l'assumes et ça c'est bien !!
Je donnais juste mon avis.

J'espère que tu ne le prendras pas mal.
 
Re : Grande Question....

ci tu ne te sens pas capable c est ton choix ! moi aussi je reve de voyage, de liberté , et je te le dis avec mes deux petits chou je ne fais pas tous ce que je veux malgré qu il soit grand et que papy mamy prenne souvent la releve !
nous somme d un temperament boheme et c est notre choix ! sauf que moi je les ai fais jeunes pour etre libre plus tard mais sinon je suis un peu pareil !
fais surtout attention de ne jamais regreter plus tard : demande toi ci en vieillissant tu ne regretera pas de ne pas avoir une partie de toi sur terre et regarder un enfant dans les yeux pour s y voir !
en tous cas tu as l argement le temps d y penser , y a bien des femmes qui font des bébé a 45 ans encore ! t es jeune ! profite
 
Re : Grande Question....

Merci à toutes!!!

T inquietes pas neycha je ne prends jamais mal les choses!!!

J ai perdu 3 bébés aussi faut dire et sincerement plus envie de vivre ca!!!l'échec la culpabilité...

Merci de votre franchise...

Beaucoup de gens jugent et je ne peux jamais en parler car les gens me tournent le dos, je conçois qu il y a beaucoup de femmes qui en veulent et qui ne peuvent pas et cest super triste...si je peux donner des ovules ca y a pas de soucis!!!Même si ça fait mal!!!

A ce Jour je sais que mon mari en veut mais moi je ne peux pas...c est peut être égoiste mais je veux profiter un max!!!

Et oui c est vrai CHIPISAB peut être à 45ans ... Mais BOn je ne crois pas du tout!!!Je serai en mode Lipo looooool

Apparement y a pas beaucoup de filles comme moi en même temps heureusement!!!
 
Re : Grande Question....

en plsu tu as vécu des situations qui font que u doutes et c normal ! et ca ne serait pas ces trois bébés perdu qui te pousserai a ne plus en vouloir plutôt qu'une profonde envie? (je ne sais pas si je suis claire ma belel désolée d'avance..)
 
Re : Grande Question....

en plsu tu as vécu des situations qui font que u doutes et c normal ! et ca ne serait pas ces trois bébés perdu qui te pousserai a ne plus en vouloir plutôt qu'une profonde envie? (je ne sais pas si je suis claire ma belel désolée d'avance..)
non je ne crois pas...j en voulais tres jeune maintenant j ai ma société, d'autres envies...Besoin d'être libre et de faire ce que j ai envie sans contrainte
 
Re : Grande Question....

alors si ce sont les bonnes raison et en tu as raison; le principal c d'être en accord avec ses idées!
bises
 
Re : Grande Question....

ben ... essai bébé trois qui a foiré comme toi , c est de la que je me suis dis STOP, peur de revivre ça quoi donc je te comprend ! je suis heureuse de mes deux petits amours et ça me suffit !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut