Graphic Nail Tattoos de Bourjois

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Graphic Nail Tattoos de Bourjois - Graphic Nail Tattoos de Bourjois

Graphic Nail Tattoo de Bourjois est une gamme de produit très pratique et très facile à appliquer pour des ongles parfaitement décorées et originales.
Afficher la pièce jointe 661193
Le paquet contient 170 tatoos de différents motifs qui existent en trois tailles différentes: grande,moyenne et petite. Ces tatoos s'appliquent facilement sur les ongles suivi d'une application de top Coat.

Lire la suite du test/avis...
 
les Graphic tatoo de bourjois sont une bonne alternative au nail art habituel pour les nul.
Il sont tres simple a utiliser pour une manucure parfaite.
J aime:
Les différentes tailles de motif dans la meme pochette ce qui permet de pouvoir mettre le dessin de votre choix sur tout les doigt .
Le choix des motif qui varie beaucoup. et qui sont tres sympa.
La simplicité d applications en quelque minute une manucure parfaite une base le tatoo et un top coat c'est fini .
La tenue avec un bon top coat les tatoo tiennent parfaitement bien et super longtemps meme avec les main dans l'eau
J aime moin
Le prix onze euro pour trois pauvre feuille a usage unique. mais je l'ai est re acheter deux fois deja
6FliNR.jpg

Le nail art a une solution pour les moin douer ou pour les feniasse dans mon genre par moment .
Yad4Vq.jpg

Voici quelques photo des plaques que je possède qui sont neuves pour le moment.
aQv2M9.jpg
 
Haut