Graphiste Webdesigner A votre Service ;)

Re : Graphiste Webdesigner A votre Service ;)

Je ne crois pas qu'il s'agisse vraiment de prendre parti ou non, pour ou contre nathoudu34.
La question d'orthographe, pour tout professionnel c'est important.

Je suis aussi du genre à cheval là dessus aussi. Je suis en total accord avec ce qu'a dit Beth, mais en général je ne fais pas ce genre de discours car il y a une grande incompréhension entre les personnes qui ont une vision de l'orthographe chacune différentes.
Il est vrai que pour des personnes comme moi qui écrivent sans faute naturellement et sans effort, ce n'est pas la même chose que pour des personnes qui ont besoin de se relire pour corriger les fautes, ou pour des personnes qui pensent que la focalisation sur l'orthographe dans des domaines de 'loisir' ou de 'détente' n'est pas nécessaire.

J'avoue que j'aurais eu la même réaction que Xanails et j'aurais sans doute souligné l'importance de ce critère.

Nathoudu34, je pense que tu me connais un petit peu via le forum, je te trouve très talentueuse et sympathique, j'aime beaucoup ton travail, je pense qu'il ne faut pas le prendre mal, en tout cas, ce n'est pas mon intention. Je pense plutôt qu'il faut le prendre non pas pour un rabaissement, mais pour un petit boost, peut être que tu n'écris pas naturellement sans erreurs mais ce n'est pas pour cela que tu ne le feras jamais ! Ca te fera gagner du temps d'ailleurs dans ton boulot :D

Autrement, j'aurais un devis à te faire faire pour des cartes de visites, je te laisse mon mail par MP ainsi que mon msn, on pourra en parler tranquillement car mon cas est un peu compliqué :D
Au plaisir !
 
Re : Graphiste Webdesigner A votre Service ;)

racontes nous ton cas orij'in :)
 
Re : Graphiste Webdesigner A votre Service ;)

Sinon, moi je vais faire mon site et mon logo avec cette entreprise http://www.crea-site.net
les prix sont intéressante il faut contacter la personne
:sun:
 
Re : Graphiste Webdesigner A votre Service ;)

Sinon, moi je vais faire mon site et mon logo avec cette entreprise http://www.crea-site.net
les prix sont intéressante il faut contacter la personne
:sun:
Merci Sandra, j'ai regardé mais ils n'ont pas d'e-boutique apparement ?

je réédite pour te dire ce que j'ai dit sur l'autre post auquel tu as "répondu" :

deux annonces identiques sur deux posts différents... ça sent la publicité déguisée.

Tu es nouvelle, ce ne serait pas toi qui cré ces sites ou qq'un que tu connais ?

il est de mauvais goût de squater le post de qq'un d'autre pour le faire.
Si tu veux t'annoncer tu le fais dans un nouveau post et dans la rubrique adéquate
 
Re : Graphiste Webdesigner A votre Service ;)

j'avais posé la question, il le fait aussi sur demande tu peux toujours poser la question par mail, cela ne coute rien, je crois qu'il fait un devis sur demande. en tout cas c'est la que j'ai trouvé les prix dans les moins cher pour un bon travail.
 
Re : Graphiste Webdesigner A votre Service ;)

Xanails, j'ai oublier de te dire que je ne fais pas faire un site pour de la pose d'ongle.
C'est juste pour partager un lien pour ceux que cela intéresse et qui comme moi ne sont pas capable de faire leur propre site.
(bon moi je vais des copier-coller de mon message, je ne sais pas comment réédite mon message, ni ouvrir un nouveau post)
désolé d'avoir fait un peu le bazar sur ce post
 
Re : Graphiste Webdesigner A votre Service ;)

... Merci Sandra d'avoir mis un lien d'un concurrent sur mon article de promotion, c'est trop gentil de ta part, il fallait pas... :ranting3:

Je pense que je vais fermer ce topic, il y a vraiment aucun respect :crash:
 
Haut