Graphiste Webdesigner A votre Service ;)

nathoudu34

- Graphiste Webdesigner -
13dc5304185d9fe776148fd035b37150.jpg


Bonjours à toutes :1-smile:


Je me présente Eilah Design Alias Nathy sur ce forum.
Je viens ici vous faire part de mon métier : Graphiste Webdesigner:draculax:
Je me suis mise récemment à mon compte ( hé oui bosser pour un patron c'est bien, mais faut se lancer un jour ou l'autre! )
Et c'est dur dur de commencer dans ce monde de brute !

Je suis donc à la recherche de nouveaux projets sérieux pour bosser et faire de belles créations =)

Je mets quelques exemples ci dessous ou vous pouvez les voir en totalité sur mon site internet :
www.eilah-design.com

--------------------------------------------

Mes tarifs :
  • Flyers : de 300 à 600€
  • Affiches : de 450 à 750€
  • Carte de visite : 200 à 450€
  • Logo : de 300 à 700€
  • Site Internet 1 Page : à partir de 300€
  • Site Vitrine 5 Pages : de 600 € à 1500€ ou +
  • Boutique E-Commerce Prestashop : de 600 à 1500€ ou +
Et bien d'autres... ( Retouches photos, bannières pub, animations Flash etc. )

--------------------------------------------

NOUVEAUX :

Pour les petits moyens je vous propose la Pack Parrainage !!
Si vous avez petit Budget de 100€ ou plus voici ce que je vous propose :

- Un site internet avec un design Unique à votre image, avec administration pour gérer entièrement le site (Pages illimitées)
En échange de cela vous mettez une petite bannière avec mon logo, et de mon coté je mets sur mon site un liens vers le votre.

Un échange de pub bien utile pour les débuts !!!

Je suis à votre disposition si vous avez besoin d'un devis ou de plus amples informations :detective:
Vous pouvez me joindre sois ici, sois en MP j'y répondrais dans la journée :hi:

En espérant pouvoir faire affaire avec vous !

:arnaud_w: A bientôt les filles ! :arnaud_w:

Voici quelques unes de mes créations :











 
Re : Graphiste Webdesigner A votre Service ;)

Coucou les filles !
J'ai remarqué que pas mal d'entre vous ne pouvez pas se permettre de mettre autant dans la création d'un site internet. Alors j'ai décidé de m'adapter à vos tarifs !

Il existe des grosses entreprises qui demande 12€ par mois pour un site banal que tout le monde peut avoir.
Je vous propose pour les mêmes tarifs, c'est a dire 12€ x 12 mois = 144€
un site internet avec un design unique, et une administration ou vous pouvez tout gérer ! ( Nombres de pages illimités )

Donc si vous avez un budget dans les environs de 100€ ou plus, n'hésitez pas c'est l'occasion d'avoir un site internet Professionnel !

Pour compenser ce petit tarif, je vous propose de faire un Partenariat. C'est à dire que vous aurez une petite bannière comme ci dessous sur votre site, et de mon coté je vous ferais de la pub sur mon book !

13dc5304185d9fe776148fd035b37150.jpg


En gros nous nous faisons de la pub mutuellement, contre un tout petit tarif et surtout un site professionnel !


Ci ça intéresse quelques unes, n'hésitez pas a me poser des questions, je suis la toute la journée pour vous répondre ;)
 
Re : Graphiste Webdesigner A votre Service ;)

bonjour félicitation je trouve très sympa ce que tu fais je te mets dans mes favoris j'aurais peut être besoin de toi très bientôt
merci à bientôt :):)
bonne chance pour ton avenir :cool:
 
Re : Graphiste Webdesigner A votre Service ;)

oui, je te souhaite de réussir...
mais... eh oui, moi j'ai toujours des mais....

pour être tout à fait crédible, il faudrait que tu fasses un peu attention à ton orthographe car confier ses flyers, publicité ou site internet à qq'un qui a de telles lacunes orthographiques, ça n'inspire pas du tout confiance

je le dis sans agressivité, dans le seul but de t'aider toi aussi si possible. :)
(je n'ai pas souligné les accents :teehee: )


Bonjours à toutes :1-smile:

Je me présente Eilah Design Alias Nathy sur ce forum.
Je viens ici vous faire part de mon métier : Graphiste Webdesigner:draculax:
Je me suis mise ressemant à mon compte ( hé oui bosser pour un patron c'est bien, mais faut se lancer un jour ou l'autre! )
Et c'est dure dure de commencer dans ce monde de brut !

Je suis donc à la recherche de nouveaux projets sérieux pour bosser et faire de belles créations =)

Je mets quelques exemples ci dessous ou vous pouvez les voir en totalité sur mon site internet :
www.eilah-design.com

--------------------------------------------


Mes tarifs :

  • Flyers : de 300 à 600€
  • Affiches : de 450 à 750€
  • Carte de visite : 200 à 450€
  • Logo : de 300 à 700€
  • Site Internet 1 Page : à partir de 300€
  • Site Vitrine 5 Pages : de 600 € à 1500€ ou +
  • Boutique E-Commerce Prestashop : de 600 à 1500€ ou +
Et bien d'autres... ( Retouches photos, bannières pub, animations Flash etc. )


--------------------------------------------



NOUVEAUX :



Pour les petits moyens je vous propose la Pack Parrainage !!
Si vous avez petit Budget de 100€ ou plus voici ce que je vous propose :



- Un site internet avec un design Unique à votre image, avec administration pour gérer entièrement le site (Pages illimitées)
En échange de cela vous mettez une petite bannière avec mon logo, et de mon coté je mets sur mon site un liens vers le votre.



Un échange de pub bien utile pour les débuts !!!



Je suis à votre disposition si vous avez besoin d'un devis ou de plus amples informations :detective:
Vous pouvez me joindre sois ici, sois en MP j'y répondrais dans la journée :hi:



En espérant pouvoir faire affaire avec vous !



:arnaud_w: A bientôt les filles ! :arnaud_w:



Voici quelques unes de mes créations :​


Coucou les filles !
J'ai remarqué que pas mal d'entre vous ne pouvez pas se permettre de mettre autant dans la création d'un site internet. Alors j'ai décidé de m'adapter à vos tarifs !

Il existe des grosses entreprises qui demande 12€ par mois pour un site banal que tout le monde peut avoir.
Je vous propose pour les mêmes tarifs, c'est a dire 12€ x 12 mois = 144€
un site internet avec un design unique, et une administration ou vous pouvez tout gérer ! ( Nombres de pages illimités )

Donc si vous avez un budget dans les environs de 100€ ou plus, n'hésitez pas c'est location d'avoir un site internet Professionnel !​

Pour compenser ce petit tarif, je vous propose de faire un Partenariat. C'est à dire que vous aurez une petite bannière comme ci dessous sur votre site, et de mon coté je vous ferais de la pub sur mon book !​

En gros nous nous faisons de la pub mutuellement, contre un tout petit tarif et surtout un site professionnel !


Ci ca intéresse quelques unes, n'hésitez pas a me pauser des questions, je suis la toute la journée pour vous répondre ;)



 
Re : Graphiste Webdesigner A votre Service ;)

Bonjour corinne :)
Encore merci pour les compliments ;)
J'ai répondu à ton message privé !
Je suis à ton service si tu as besoin de quoi que ce soit ;) N'hésites pas !

A bientôt !
 
Re : Graphiste Webdesigner A votre Service ;)

Bonjour Xanails

Merci pour ces corrections mais je pense que si tu avais vraiment l'intention de m'aider tu aurais tout simplement pu avoir l'amabilité de m'envoyer ces corrections par messages privés =/

Car ce que tu écris ne peut que me rabaisser aux yeux de mes futurs clients et ça je ne vois pas comment ça peut m'aider...

- Oui il m'arrive de faire des fautes d'orthographes sur un forum (ou les gens les 3/4 du temps ne s'embêtent pas et écrivent en SMS),
- oui j'avoue ici je ne relis pas les messages que j'écris car j'essaie d'être présente pour répondre à vos questions sans forcement avoir le temps,
- oui je travail à coté donc il m'arrive d'être déconcentré,
- oui je pense que l'erreur est humaine.

Et de me faire corriger les fautes par une personne qui en fait elle mêmes dans son poste ça me fait doucement sourire :)

Maintenant pouvons nous éviter de faire du hors sujet, car je vous rappel que je suis Graphiste et non Rédactrice ( hé oui de nos jours c'est les clients qui écrivent leurs propres textes ;) )

Cordialement...
 
Re : Graphiste Webdesigner A votre Service ;)

ok, vois le comme tu veux, c'était mon opinion.... :spinny:

je fais peut être des fautes, mais je n'offre pas des services d'imprimerie....:frown:
et puis, il y a les fautes d'orthographe et les fautes de frappe.... pas pareil :wink2: avec mes stylets (ben oui, c'est un forum "ongles" entre autre), j'accroche souvent les touches
PS : mes fautes ???? je cherche... à part l'abréviation qq'un.... :at war with emo:
mais bon je pense qu'on ne va pas polémiquer là dessus ce n'est je pense pas le but de ton post.

Bonne chance
 
Re : Graphiste Webdesigner A votre Service ;)

lol! Dans le genre pieds dans le plat! Je tiens juste à dire que si quelqu'un à du temps à perdre pour corriger mes erreurs si cela lui chante grand bien lui face!! Et ya du boulot! Moi cela ne risque pas de me déranger je ne les voient pas!
DOnc Nathy je travaillerais avec toi s'en soucis!:harhar:
Trés cordialement Lilou

Ps j'en oublie presque le but de mon mess, top ton boulot! Du moins autant que je peux en juger on va dire, c'est le point de vu d'une cliente potentiel!
 
Re : Graphiste Webdesigner A votre Service ;)

oui inquiéte pas moi aussi je suis ta future cliente!!!:dbiggrin:j'ai pas l'intention de changé d'avis :)
 
Re : Graphiste Webdesigner A votre Service ;)

mais je ne dis pas que son travail n'est pas bon, et loin de moi l'envie de corriger qui que ce soit, :19-zipped-lips: mais pour qq'un qui offre des travaux d'imprimerie..... ou de creations web.... c'est pas le top !

j'aimerais pas récupérer mes flyers ou mes cartes de visite avec des fôtes.... :harhar:
voilà, pour ma part c'est tout
 
Re : Graphiste Webdesigner A votre Service ;)

je te comprend, mais je m'inquiète pas pour ça j'ai confiance en elle. Au pire des fautes ça se rectifient, si vraiment t'a peur tu demande a voir avant impression, en général quand tu fais faire des flyers, carte de visite.. tu regarde toujours avant pour voir si ça te plait donc pas de soucis.:1-smile:
 
Re : Graphiste Webdesigner A votre Service ;)

ohh les filles c'est trop gentil vos messages :w00t1:
Je vous jure je suis vraiment touchée !
Milles Merci pour vos soutiens :) Ca fait vraiment plaisir ! J'y penserais :detective:

Je comprends ce que dis Xanails, mais il faut savoir que je n'apporte pas la même attention à un texte écris sur un forum, que sur un flyers qui va être publié en 3000 exemplaires ^^

Et pour ça, comme tout professionnel, il y a le " Bon à imprimer" ( Une signature du client qui signifie que le projet est enfin finalisé et bon à sortir après maintes et maintes révisions ^^)

Alors les fautes d'orthographes sont rarissimes, voir mêmes inexistantes depuis mes années d'expériences ^^ ( oui oui je suis jeune mais j'ai commencé le graphisme à 12 ans :lol:)
 
Re : Graphiste Webdesigner A votre Service ;)

Il est vrai que moi aussi je suis très à cheval sur les fautes d'orthographe. Dès que je vois, sur un post, des fautes et bien je le quitte car pour moi c'est une horreur et un manque de respect. Eh, oui, même lorsque j'envoie un texto, je respecte mon orthographe. Par contre, c'est tout à ton honneur d'aligner tes prix afin de faire profiter un maximum de personnes,mais ce n'est pas parce que les prix sont bas, qu'il faille négliger une des fiertés de la France : son orthographe.
Mon message est juste une réflexion qui trottait dans ma tête depuis mon inscription sur le forum, quelquefois en lisant des messages même à haute voix, je ne comprends du tout leur sens.
Je te souhaite beaucoup de travail, j'aurais sans doute besoin de tes services prochainement. Bonne journée à toutes, @ bientôt.
 
Re : Graphiste Webdesigner A votre Service ;)

Bonjour,
Merci pour ce commentaire,
Maintenant pouvons nous éviter de parler d'orthographe.
Ça prend déjà les 3/4 de mon article et ce n'est pas le sujet...

Merci
 
Re : Graphiste Webdesigner A votre Service ;)

Il est vrai que moi aussi je suis très à cheval sur les fautes d'orthographe. Dès que je vois, sur un post, des fautes et bien je le quitte car pour moi c'est une horreur et un manque de respect. Eh, oui, même lorsque j'envoie un texto, je respecte mon orthographe. Par contre, c'est tout à ton honneur
d'aligner tes prix afin de faire profiter un maximum de personnes
,
mais ce n'est pas parce que les prix sont bas, qu'il faille négliger une des fiertés de la France : son orthographe.
Mon message est juste une réflexion qui trottait dans ma tête depuis mon inscription sur le forum, quelquefois en lisant des messages même à haute voix, je ne comprends du tout leur sens.
Je te souhaite beaucoup de travail, j'aurais sans doute besoin de tes services prochainement. Bonne journée à toutes, @ bientôt.

Un manque de respect ?!! Je trouve que le manque de respect est de le reprendre sans arrêt pour 2 fautes alors qu'elle fait sa promo !! Par contre pour en revenir au vif du sujet je serai très intéressée d'autant que je sais exactement ce que je veut et que j' ai pratiquement tout prépare .Je suis en déplacement pro j'écris donc de mon téléphone , pas évident,je te contacterai donc en rentrant par mp. Bonne journée
 
Re : Graphiste Webdesigner A votre Service ;)

Merci pour ton soutien Monia :53-hug-girl:
J'attends ton message, je serais la pour y répondre ;)

A très vite !
 
Re : Graphiste Webdesigner A votre Service ;)

Coucou les filles !
Petit up pour vous dire que j'ai plusieurs filles du forum qui ont commandé mes services, et qu'un site internet sur la beauté et les soins sera très prochainement en ligne.... Je n'en dit pas plus ^^

Je le posterais ici ou sur un autre article pour vous montrer ce que ça donne ;)

Allez a très vite !
 
Haut