gratin d'aubergines les filles a vos cuisine

solange1972

Membre Actif
;) bonjour
aujourd'hui je vous propose un bon gratin d'aubergines, il vous faut
1 plat a gratin
6 aubergines ou plus si vous etes nombreux
sauce tomate
ail
oeufs
persil frais ( couper tres fin dans un verre avec une paire de ciseaux ) mes vous pouvez mettre votre ail avec.

vous lavez les aubergines, vous les couper finement du sens de l'aubergine, vous battez les oeufs dans une assiette ou dans un plat, vous les faites chauffer une poele avec un peut d'huile pour pas que sa colle, vous tremper chaque morceaux d'aubergine dans l'oeufs de chaque coter vous faite cuire dans la poele.
pendant ce temps vous faite votre sauce tomate( normal)
dans le verre vous couper le persil et l'ail.
une fois que vous avez fait le font du plat avec les aubergines vous déposer une couche de sauce tomate et un peut d'ail et vous faite tout votre plat comme sa. et une fois que votre plat a gratin et fini vous finissez par une louche de sauce tomate et du persil et ail.

vous allez voir que votre aubergine va fondre dans votre bouche, ce plat et délicieux.
bon appetit les filles et a vos cuisine, vous me dirai comment vous l'avez trouver cette recette.
moi perso j'adore.
bonne journée.:)
 
Je n'avais pas vu ce post

C'est tout complet mais en effet ça a l'air très bon
Tu fais une sauce tomate comment ?
 
tomate en boite morceaux avec sel, poivre, oignon tu fait ta sauce dans une casserole.
et regarde que tu en aura assez de ta sauce car il en faut jusqu'en haut du plat.

bonne soirée.
 
Moi j'adore les aubergines et je vais tester ta recette avec plaisir!
Merci de ton partage
 
J'ai testé ta recette hier c'était super bon

J'ai fait une sauce tomate avec des tomates fraîches c'était un régal ;)
 
bjr ta vue c est bon sa fond dans la bouche et en plus des tomate fraiche vraiment un régale.
ta vue aussi j'ai déposer les bricks comme recette.
tu me dira des nouvelles si tu fait des briks, bon il faut avoir le coup de mains pour fermée les feuilles sans que sa ce casse.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 16
I
Cuisine 16
Cuisine 17

Ca peut vous intéresser:

Haut