Grave probléme de décollements avec gel IBD

Layna161

Nouveau Membre
Coucou a toutes!!
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai différentes questions à poser ! Je n'ai pas obtenu de réponses particuliéres parmis les précédentes discussions alors c'est pour cela que je me permet de vous demander de l'aide.
Je m'explique, je suis en plein apprentissage et j'utilise des gels ibd.
Je pense suivre le protocole comme il le faut et pratiquement toutes mes clientes se plaignent de décollements sur les cotés et sur le dessus surtout!!
Une autre question : j'aimerai savoir comment poser le bonder .
Comme un gel un peu a la nimportanawak sur la plaque te les cuticules et de quelle quantité ? Trés peu, bien trempé etc...
Combien de couche de builder gel faut-il mettre ?
Quel épaisseur pour chaque couche ?
J'aimerai préciser que je pose le gel bombé et cette technique aurait du justement éviter les décollement et les cassures!!
Je dégraisse aprés chaque couche de gel sauf aprés le gel de base pour une meilleure adhérence!!
Je lime bien l'ongle naturel avant et je lime toutes les couches à la fin puis je polis au bloc blanc et je termine le toute par l'intense seal.
En espérant avoir une réponse de votre part et m'excuse d'avance si j'ai était trop longue ou pas assez claire !!
 
Re : Grave probléme de décollements avec gel IBD

coucou, pour le bonder, tu dois en mettre tres peu, une mini goutte suffit, tu l'étale sur tout l'ongle sans toucher les cuticules et tu retire le"surplus" avec un coton propre puis catalise 1min. pour les décollement peut etre as-tu mal préparer ton ongle. et il ne faut dégraisser qu'apres la construction:biggrin:
 
Re : Grave probléme de décollements avec gel IBD

Coucou !
merci pour tes conseils, effectivement je met pas mal de bonder et en ce qui concerne le dégraissage, jai essayé plusieurs technique différentes et j'ai compris par la suite qu'il était mieux de ne pas dégraissé le gel de base ( clear gel ) par contre je met deux grosse couches de builder gel que je catalise chacune 2 minute en dégraissant aprés chaque couche !! et pour la préparation de l'ongle comment sa se passe ? c'est limge
 
Re : Grave probléme de décollements avec gel IBD

pardon
c limage de l'ongle naturel ensuite pose de capsule et bonder sur le tout ou bien limage bonder et pose de capsules ??
merci pour vos réponses!!
 
Re : Grave probléme de décollements avec gel IBD

Coucou !

Le bonder est un produit d'adhérence. Donc inutile de l'appliquer deux fois.

Tu fais en gros :
* Pousser les cuticules
* Matifier l"ongle naturel
* Nail prep ( Déshydratant )
* Pose de capsules
* Limage de la forme + démarcation + longueur
* Enveler la poussière
* Bonder
ecttt
 
Re : Grave probléme de décollements avec gel IBD

C'est sans doute a cause de cela qu'il y a des décollements !! Je n'utilise pas de déshydratant comment le remplacer en attendant d'en commander un ?
 
Re : Grave probléme de décollements avec gel IBD

et merci pour la réponse !! super le site !! Je sens que je vais commander pas mal de chose entre autre le nail prep merci encore
 
Re : Grave probléme de décollements avec gel IBD

Coucou miss, tu as fait une formation ?
Car ce qui me chagrine un peu c'est que tu parles déjà de clientes alors que tu ne maîtrises pas bien tes produits. Si ce sont des modèles pour t'entrainer ce n'est pas pareil, bien qu'il ne faille pas faire n'importe quoi.
Sinon je vois que tu bosses avec ibd, que penses-tu de ces gels ? et où les commandes-tu ?

merci de la réponse
 
Re : Grave probléme de décollements avec gel IBD

Coucou!
Alors pour répondre a ta question, jai effectué une formation sur 5 jours étant donné que je n'avais pas les moyens de me payer plus !! Donc oui j'ai des clientes qui m'ont fais confiance mais le probléme est que j'ai du arréter de poser des ongles car cela ne tenait pas du tout . Apparemment je ne suis pas la seule a avoir des soucis de décollements ou de taches blanches expérience ou non !!
Je ne veux pas me prétendre encore professionnelle car j'ai encore des difficultés à plusieurs niveaux!! Et je me suis entrainer pendant un mois sur mes copines et proches et je n'ai jamais eu ce soucis au départ. Et depuis que j'ai des clientes certaines ce plaignent de décollements sur la capsules ou les cotés.
Pour mes gels IBD mon frére vit a new york et il me les a envoyer par la poste jai un malette des états unis tout ce que jai viens de la bas !! C'est un cadeau de sa part !! Je pense que les gels ibd sont trés performants et de haute technologie je les aime beaucoup surtout le builder pink .
Voila

Voila
 

Ca peut vous intéresser:

Haut