grde expérience de cet journée

Steph0072007

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alor c est compliqué j ai passé la journée chez boutchou qui m a très gentillement acceuillie chez elle et m a servi de prof lol encore merci bcp bcp bcp

elle m a appris le bombé trop contente hiiihiii finalement elle m a di ke je m en sortai po mal donc suis tres contente

alors elle a fait ma main droite puiske je suis droitière c est plus difficile et j ai fais l autre pr appliquer ses conseils
et c 'est donc ma 3èm pose je suis tres contente

alors on a pu essayer les chablons réutilisables sur pouce et index de main droite( c est super ces trucs la ) et pour les couleur on a fait ca avec le fard à paupière mélange avec un gel transparent comme ds un post que j ai vu ( cest super génial cette idée je vs la conseille moi j ai fai les fond de placard pr trouver les vieux fard a paupière lol)
et pr la déco on a aussi essayé mes nouvaux tampon c trop fort

J'ai également pu m 'entrainer sur son autre main sa gauche puisqu'elle est gauchère voila

la première photo est sa main
les autres sont mes mains hiiihiii

voila donnez moi vos avis mirci bcp

et encore merci a ma boutchou
 

Pièces jointes

  • IMG_0001.jpg
    IMG_0001.jpg
    40 KB · Affichages: 142
  • IMG_0003.jpg
    IMG_0003.jpg
    34 KB · Affichages: 162
  • IMG_0004.jpg
    IMG_0004.jpg
    35.1 KB · Affichages: 165
  • IMG_0007.jpg
    IMG_0007.jpg
    50.6 KB · Affichages: 127
  • IMG_0008.jpg
    IMG_0008.jpg
    62.1 KB · Affichages: 147
Re : grde expérience de cet journée

j ai passé un super aprem!!! :holiday: et jsuis contente de t avoir appris le bombé!!
:cool:et grace a toi j ai pu essayé le chablon, le melange de gel et fard a paupiere (trop genial ce truc soit dit en passant) et le tampon!! j ai galéré au debut avec le tampon pcq je raclais trop fort lol!!
on se refera ca apres tes exams!!!!

gros kissssss:53-hug-girl:
 
Re : grde expérience de cet journée

Pas mal du tout cette couleur argenté, et ces tampons c'est quand même génial une fois qu'o a compris le truc, bises Paty:hi:
 
Re : grde expérience de cet journée

merci pour ta repose pathy c est gentil de donner ton avis

et les autres??????????
:duss300::duss300::duss300::duss300::duss300:
 
Re : grde expérience de cet journée

super les filles dites vus que vous etes de belgique j'avais mis un post sur reunion pour savoir si ça interesse cella de belgique de se rencontrer et faire une journée ongle hi hi hi dite moi quoi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut