grill super pour le régime !!!!

grandisa

Membre Populaire
bonjours a toutes

ca n'a rien a voir avec les ongles mais je voulais vous faire profitez de cette offre super avantageuse que j'ai trouver et que je viens de recevoir ce matin (en 2 jours)

c'est un grill foreman, il a la particularité d'être incliner donc toutes les graisses tombent...c'est super dietétique....et la viande (ou autre) reste super savoureuse...c'est vraiment génial

A SAISIR GEORGE FOREMAN SQUARE GRILL GR19SBWC en vente sur eBay.fr (fin le 18-févr.-10 11:46:01 Paris)

de plus, il est vraiment pas chère... j'en cherchait un depuis longtemps et en magasin sur commande ca atteignait facilement les 60 euros voir plus !!!!
et là il est garantit un an!!!

voilà, je sais pas si ca pourra intéressé l'une d'entre vous mais je voulais vous faire partager ma découverte!!!!

bizouxxx
 
Re : grill super pour le régime !!!!

pas mal!!!moi j'en ai un russell hobbs je crois je l'ai pris a lidl il est top mais bon moi je suis plus gourmande je me fais des panini et croque mr miam!!!hihihi
 
Re : grill super pour le régime !!!!

celui là il est génial, on peux faire les panini et le croque aussi!!! il y a même une partie sur le dessus ou on peut réchauffer les pain a hamburger ou autre !!!
 
Re : grill super pour le régime !!!!

heuuuuuuuuuuu...oui !!!!!!!!!! mais c'est tellement bon.......lol

par contre pour faire cuire la viande, c'est impressionnant la quantité de graisse qui tombe, et là c'est diététique !!!!!!

c'est pour compenser les hamburger!!!mdr
 
Re : grill super pour le régime !!!!

grave!!!hihihhi par contre le poisson aussi ca le grille bien et c'est super bon moi qui mangeait que du poisson pané pour le coup hihihi!!!!miam!
 
Re : grill super pour le régime !!!!

c'est clair, j'ai fais hier soir des pavé de saumon cuit là dedans, une pure merveille...super fondant a l'intérieur...un régal
 
Re : grill super pour le régime !!!!

bah moi hier t'as du m'influencer j'ai fait des hamburgers!!miam!!!hihihihi pas tres dietetique mais tellement bon!!;-)
 
Re : grill super pour le régime !!!!

et bé moi ce soir, c'est pannini !!!!

là aussi le coté diététique, on repassera !!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 148
Cuisine 5

Ca peut vous intéresser:

Haut