gros coup de gueule contre banquiere

pikachu213

- Gagnante défi 7 des ultra debutantes-
voila je vous avait annoncer la naissance de mon entreprise a domicile et ben oui je suis bien immatriculée depuis le 10/10 mais aujourd'hui ca fera 5 semaine que j'attend que cette c..asse de banquiere fasse son job:débloquer les fonds!!! toujours un truc oublier etc et la jeudi je me enfinnnn c'est bon. donc j'y vais pour signer mes actes de credit et en relisant dans les termes surprise moi qui ai demandé un différé de remboursement de 6 mois et bien la nonon remboursement dès le mois du déblocage!! donc je ne signe pas, la banquiere devait recevoir les nouveaux actes biens modifiés hiers donc je reste chez moi dans l'attente de son coup de fil et .... rien, je me deplace elle est pas la donc je lui laisse un charmant message sur sa messagerie (toujours polie biensur c'est elle qui tiens mes sous lol).
ce matin dès l'ouverture je retourne a la banque, elle peut pas me recevoir et elle n'a toujours pas les actes modifés donc peut etre pour mardi:atog::atog::atog::atog::atog:..

je suis en train de peter un cable car 5 semaines d'attente, immatriculee et je peux rien faire car je peux pas acheter mon materiel!!!!! donc au final j'ai perdu un mois d'immatriculation avec les charges qui biensur vont me tomber dessus comme si j'avais bossé.

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

voila ca soulage pu.... moi qui était toute contente bah la je me ronge les sangs a cause de tout ca!!
 
Re : gros coup de gueule contre banquiere

Sacré patiente que tu as ! lol !
Bon courage !
 
Re : gros coup de gueule contre banquiere

change de banque, cherche pas a comprendre!
 
Re : gros coup de gueule contre banquiere

Bon courage Virginie, j'espère que çà s'arrangera très vite. Bisouuu
 
Re : gros coup de gueule contre banquiere

voila je vous avait annoncer la naissance de mon entreprise a domicile et ben oui je suis bien immatriculée depuis le 10/10 mais aujourd'hui ca fera 5 semaine que j'attend que cette c..asse de banquiere fasse son job:débloquer les fonds!!! toujours un truc oublier etc et la jeudi je me enfinnnn c'est bon. donc j'y vais pour signer mes actes de credit et en relisant dans les termes surprise moi qui ai demandé un différé de remboursement de 6 mois et bien la nonon remboursement dès le mois du déblocage!! donc je ne signe pas, la banquiere devait recevoir les nouveaux actes biens modifiés hiers donc je reste chez moi dans l'attente de son coup de fil et .... rien, je me deplace elle est pas la donc je lui laisse un charmant message sur sa messagerie (toujours polie biensur c'est elle qui tiens mes sous lol).
ce matin dès l'ouverture je retourne a la banque, elle peut pas me recevoir et elle n'a toujours pas les actes modifés donc peut etre pour mardi:atog::atog::atog::atog::atog:..

je suis en train de peter un cable car 5 semaines d'attente, immatriculee et je peux rien faire car je peux pas acheter mon materiel!!!!! donc au final j'ai perdu un mois d'immatriculation avec les charges qui biensur vont me tomber dessus comme si j'avais bossé.

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

voila ca soulage pu.... moi qui était toute contente bah la je me ronge les sangs a cause de tout ca!!


ma pauvre, jte comprend, moi bj'aurai pété une durite et j'aurai déjà retourné la banque!!!!!
 
Re : gros coup de gueule contre banquiere

merci les filles

pour changer de banque je peux pas car c'est la seule qui m'a accepter pour le credit !!!! donc j'y vais mollo mais fermement mais la je viens encore de la rappeler et bizzar c'est la messagerie directe encore.

et oui je une une descendante de maitre yoga, la patience dans ces cas la .... mais si ca continue je vais lui :hammer:!!!
 
Re : gros coup de gueule contre banquiere

C'est vraiment dégueulasse (désolée du terme, j'ai cherché l'équivalent poli mais j'ai pas trouvé :aloy:)!!! ça te fait perdre de l'argent!!!

J'espère pour toi que ça va vite s'arranger!
 
Re : gros coup de gueule contre banquiere

bon j'ai enfin eu la banquiere au telephone et logiquement elle me confirme la chose marfi et la elle a plutot interet a ce que ce soit bon car la.... donc si je calcule bien peut etre que pour le 1er novembre j'aurai tout mon materiel..... et un mois de perdu
 
Re : gros coup de gueule contre banquiere

Courage Virginie, oui c'est ennuyeux mais maintenant ça va être que du bonheur.

Bonne chance :cool:
 
Re : gros coup de gueule contre banquiere

Je ne sais meme pas quoi te dire,si une chose tu as beaucoup de patience.:w00t1:
 
Re : gros coup de gueule contre banquiere

Eh ben! depuis qu'on s'est vu à la crémaillère, elle n'a toujours pas débloqué?!
J'espère que ça s'est arrangé depuis hier alors!
Bon courage!
:brunette:
 
Re : gros coup de gueule contre banquiere

enfinnnnnnn j'ai signer les offres de prets reste a croiser les doigts pour qu'ils debloque les fonds tres tres tres vite!!!!
 
Re : gros coup de gueule contre banquiere

enfinnnnnnn j'ai signer les offres de prets reste a croiser les doigts pour qu'ils debloque les fonds tres tres tres vite!!!!

Ah ok! Plus que quelques jours alors!
Heureusement que tu as relu le 1er contrat alors avant de le signer! :frag_facile:
 
Re : gros coup de gueule contre banquiere

enfinnnnnnn j'ai signer les offres de prets reste a croiser les doigts pour qu'ils debloque les fonds tres tres tres vite!!!!

C'est bon virginie cette fois tu y es.:)

Je te met un gros tas de M..... pour que ca marche :comando:
 
Re : gros coup de gueule contre banquiere

merci la miss maintenant je psychote toute les 5 min sur mes comptes savoir si c'est passé lol
mais bon la banquiere m'a dis encore 24/48h pour que le virment se fasse!!!
je voulais deja prendre RDV avec mes fournisseurs mais comme y a toujours un truc qui m.... au dernier moment la je vais vraiment attendre que les sous soient bien sur mon compte!!!!
 
Re : gros coup de gueule contre banquiere

merci la miss maintenant je psychote toute les 5 min sur mes comptes savoir si c'est passé lol
mais bon la banquiere m'a dis encore 24/48h pour que le virment se fasse!!!
je voulais deja prendre RDV avec mes fournisseurs mais comme y a toujours un truc qui m.... au dernier moment la je vais vraiment attendre que les sous soient bien sur mon compte!!!!

Sage déscision patiente :brunette:
 
Re : gros coup de gueule contre banquiere

bonjour pikachu, courage a toi :)
c vrai que c long (comme ont dit plus c long plus c bon) ;)
 
Re : gros coup de gueule contre banquiere

bon pour celles qui ont suivi, donc j'ai signer les offre le 22/10 et je n'ai toujours rien recu a ce jour!!! savez vous a qui je peut m'adresse car la il y a de l'abus et ca n'avance pas!!! donc deja la banque va se payer un beau recommander car y trop de foutage de g.... et j'aurais voulu savoir si il y avait des terxte loi limitant le delai de versement du credit: je sais qu'il existe un delai de retractation de 7 jours mais la ca depasse les bornes!!!

merci pour votre aide les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut