gros coup de gueule contre banquiere

Re : gros coup de gueule contre banquiere

:eek: Toujours rien????Sans déconner,tu es à combien de jours de rétraction sans week-end au milieu et ni jour ferier?
 
Re : gros coup de gueule contre banquiere

et non toujours rien
bah le souci c'est que je me prend la tete depuis 1h sur le net pour savoir si la banqu a une obligation de debloquage sous tant de temps!!! car je viens encore d relire mmes contrat et rien ne precise le delai de retractation!!

j'en peux plus:atog::atog::atog:
 
Re : gros coup de gueule contre banquiere

Pour le deblockage de fonds pour la construction de la maison on a attandu 1 mois et demi...
 
Re : gros coup de gueule contre banquiere

a quand meme!!! moi le souci c'est qu'a chaque fois elle me oui oui d'ici 48 à 72 heures et j'ai rien !!!! les 2 ou 3 jours se transforme en semaines !!!
 
Re : gros coup de gueule contre banquiere

Oh lala zut alors.:hi:

Euh question toute bête :)mais pourquoi tu ne téléphonerai pas direct à ta banque pour leur dire qu' on te promet de faire le necessaire de suite et qu'il n'y a rien qui se passe?:eek:uin:

Tout doux au téléphone:worthy: ( pas évident je sais)... mais tu as besoin d'eux:whistle:
 
Re : gros coup de gueule contre banquiere

pas bête ta question mais c'est déjà fais !!! je la harcele mais exemple typique vendredi elle me dis qu'elle me rappele avant la fermeture bah j'attend toujours!!!!
 
Re : gros coup de gueule contre banquiere

pas bête ta question mais c'est déjà fais !!! je la harcele mais exemple typique vendredi elle me dis qu'elle me rappele avant la fermeture bah j'attend toujours!!!!


Alors demain première heure tu l'as rappelle en lui précisant que tu devais avoir de ces nouvelles vendredi.:whistle:

Et si tu lui exliquais qu'a cause d'elle tu es en retard sur toute ton organisation:eek:uin:

:)je ne sais pas si cela va t'aider mais je te tiens les pouces....
Courage tu vas y arriver :wink2:
 
Re : gros coup de gueule contre banquiere

merci jiji mais elle va avoir une belle petite lettre recommandée mardi matin sur son bureau lol!!! demain elle bosse pas.
 
Re : gros coup de gueule contre banquiere

:hi: congé le lundi en plus :eek:uin:

Tu as raison, peut-être que tu arriveras mieux à te faire entendre avec des écrits.:worthy:

Dans tous les cas Bonne chance.:wink2:et tiens nous au courant de la suite

:fou:
 
Re : gros coup de gueule contre banquiere

merci jiji mais elle va avoir une belle petite lettre recommandée mardi matin sur son bureau lol!!! demain elle bosse pas.

Coucou Pikachu! Je pense que tu as bien fait d'avoir envoyé une lettre recommandée! J'espère pour toi que ça ira plus vite dès qu'elle la reçoive!

:hi: congé le lundi en plus :eek:uin:

Tu as raison, peut-être que tu arriveras mieux à te faire entendre avec des écrits.:worthy:

Dans tous les cas Bonne chance.:wink2:et tiens nous au courant de la suite

:fou:

Eh oui! c'est ça les banques ici!!!!
Quand je vois ma banque, elle est fermée le lundi mais ouverte le samedi mais par exemple ce week-end avec le samedi 1er novembre férié, le vendredi elle était ouverte que le matin donc les gens qui ont raté l'ouverture du vendredi matin eh ben il faudra attendre mardi! :no:
 
Re : gros coup de gueule contre banquiere

Coucou Pikachu! Je pense que tu as bien fait d'avoir envoyé une lettre recommandée! J'espère pour toi que ça ira plus vite dès qu'elle la reçoive!



Eh oui! c'est ça les banques ici!!!!
Quand je vois ma banque, elle est fermée le lundi mais ouverte le samedi mais par exemple ce week-end avec le samedi 1er novembre férié, le vendredi elle était ouverte que le matin donc les gens qui ont raté l'ouverture du vendredi matin eh ben il faudra attendre mardi! :no:


:hi::hi::hi::eek:uin::eek:uin::eek:uin:
 
Re : gros coup de gueule contre banquiere

compte 7 jours ouvrés a partir du 22 et c'est ca , tu dois les avoir aujourd'hui ou demain si c'est fermé aujourd'hui!
patiente encore un jour tu y es la!!
courage!
 
Re : gros coup de gueule contre banquiere

bon ca y est j'ai fais partir le recommandé donc elle aura une belle "petite" lettre sur son bureau de 2 pages!! non mais faut arreter se foutre de moi quand meme!! je suis restée polie mais j'ai bien insisté sur toutes les anomalies inacceptables de mon dossier. y a plus qu'a attendre et si dans huit jours j'ai toujours rien je fais appel au mediateur directement car la c'est bon quand meme ca me fait vraiment:gysmo13: pour etre polie:fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2:!!!!

merci les filles pour votre soutien o_O
 
Re : gros coup de gueule contre banquiere

et bin pikatchu !!!! quel histoire !!!! ca m'enerve les banques !!!! ca pour nous retirer des sous ca prend pas 2 heures mais pas contre pour nous versé les sous !!!!! qu'elle bande de cxxx !!!!! on va bientot faire construire et je me prepare psychologiquement a avoir des soucis de papier et de délai avec ma banque !!!!! allez courage !!! tiens nous au courant

Biz Eva
 
Re : gros coup de gueule contre banquiere

ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres presque 2 mois d'attente ils m'ont debloquer les fonds !!!!! je vais enfin pouvoir passer mes commandes!
bon allez dès que tout est pret je vous montre ma pub !!!!

merci les filles de m'avoir reconforté dans mon malheur !!!!o_O

et oui c'est sur que c'est les premiers a nous pomper notre argent mais des qu'il doive en donner y a plus personne !!
 
Re : gros coup de gueule contre banquiere

felicitation pika !!!!! allez va faire chauffer la carte bleu !!!!!
 
Re : gros coup de gueule contre banquiere

C'est une bonne nouvelle ça Pikachu :hi:
 
Re : gros coup de gueule contre banquiere

tu m'etonne que je vais la faire cramer la CB deja rien qu'aujourd'hui mon planning est pire que celui d'un ministre: j'attend que zhom finisse sa douche apres paris on rentre pour miammiam et apres je repart chercher tout ce qui est papeterie,tampon etc, apres ouverture ligne telephone, RDV avec fournisseur !!!!! bref la course mais c'est tellemnt kiffant youpiiiiiiiiiiiii j'en voit le bon je suis trop contente:):):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut