gros coup de gueulle !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

anael

attention je mords!!!!!
voila comme le dis mon titre j'ai un coup de gueulle a balancer sur toutes les filles du forum qui vendent des objets et qui ne repondent pas quand on leurs dit qu'on veut leur acheter des objets ça fait deux fois que je dis je te le prends et deux fois qu'on ne prend meme pas le temps de me repondre et au bout du compte c'est vendu a quelqu'un d'autre donc voila c'etait mon petit coup de gueulle si vous ne voulez pas vendre en france dites le mais ne nous faites pas attendre pour rien et surtout repondez aux mp et sur le forum !!!!!!
 
Re : gros coup de gueulle !!!!

entièrement d'accord avec toi,quand on mets des objets en vente la moindre des chose est de suivre ses ventes et de répondre aux questions.
 
Re : gros coup de gueulle !!!!

heureuse de ne pas etre la seule a penser ça
 
Re : gros coup de gueulle !!!!

boh je pense pas être concernée mais c'est vrai qu'il est logique de suivre ses post.
 
Re : gros coup de gueulle !!!!

Adresse toi directement à la personne en MP ! Ca serait plus logique non ?
 
Re : gros coup de gueulle !!!!

ou on te dis c vendu et une demis heure apres on remet une annonce ce qui prouve quil y avait encore
 
Re : gros coup de gueulle !!!!

Ah y'as pas d'quoi !
Ca peut soulager les gens de gueuler un bon cou lol ! :meeting:
 
Re : gros coup de gueulle !!!!

Voilà le coup de gueule est passé ok ! Maintenant je ferme le post car on aimerait voir autre chose sur le forum que des post de coup de gueule !!! Merci !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Vie pratique 59
P
Vie pratique 119
S
Vie pratique 31
L
Vie pratique 25
T
Vie pratique 23

Ca peut vous intéresser:

Haut