gros dilemme

Re : gros dilemme

le blond fait à l'alu donne cet aspect gris, ce n'est pas parce qu'elle sont à dom que forcement elle font des trucs de mamy hein :) hihihihi ensuite tout dépend de leur formation :)
Perso ta couleur est trop grise et si tu veux foncé sans obtez pour du blond et sans que celà vire aux roux et pour te donner meilleur mine, je te conseille des reflets acajou qui apportera a ton teint ce coté moins croc mort.

Pour ta futur coupe avec extension oui et non car celà a tendance a vieillir et demande plus d'entretien qu'une chevelure naturel donc je pense qu'une coiffure dynamique serai plus tendance pour toi que des extensions a clips qui faudra remmettre tous les jours, aura tu le temps?

VOICI une photo qui je pense serai apte a tes cheveux et a ton visage avec un new coloration

celle ci pour la coupe:
http://fillescool.canoe.com/medias/articles/autres/283_002.jpg
celle là pour la couleur :
http://9f.img.v4.skyrock.net/9f0/haircore/pics/1223301732.jpg
 
Re : gros dilemme

merci de ton conseille, connaitras tu un truc par hasard pour stimuler la pousse du cheveux car ca me fait un trou juste apres mes meches de devant et quand mes cheveux pousse il se voit merci
 
Re : gros dilemme

bah aprés ce qui faut savoir c'est si tu cherches une coupe de cheveux long ou courte?
peut-être que le court te va mieu ou vice versa!
perso je te verrais pour ma part avec des cheveux court, efilé dégradé avec des mèches ds les cheveux, pas une couleur uni quoi, et sa te rajeunira vachement
 
Re : gros dilemme

le blond fait à l'alu donne cet aspect gris, ce n'est pas parce qu'elle sont à dom que forcement elle font des trucs de mamy hein :) hihihihi ensuite tout dépend de leur formation :)
Perso ta couleur est trop grise et si tu veux foncé sans obtez pour du blond et sans que celà vire aux roux et pour te donner meilleur mine, je te conseille des reflets acajou qui apportera a ton teint ce coté moins croc mort.

Pour ta futur coupe avec extension oui et non car celà a tendance a vieillir et demande plus d'entretien qu'une chevelure naturel donc je pense qu'une coiffure dynamique serai plus tendance pour toi que des extensions a clips qui faudra remmettre tous les jours, aura tu le temps?

VOICI une photo qui je pense serai apte a tes cheveux et a ton visage avec un new coloration

celle ci pour la coupe:
Lien externe : {fillescool.canoe.com/medias/articles/autres/283_002.jpg}
celle là pour la couleur :
Lien externe : {9f.img.v4.skyrock.net/9f0/haircore/pics/1223301732.jpg}
^pour ma part je n'aime pas du tout la première photo mais la deuxième est sympa mais ses cheveux sont plus court donc ça irais pas;
faudrais le même style mais en version plus courte j'pense
 
Re : gros dilemme

merci pour tes conseil je pense garder mes cheveux court car comme je le disais en les laissant pousser on voit que je n'ai pas de volume et mes cheveux ne se coiffe plus du tout, je n'arrive a rien avec
 

Ca peut vous intéresser:

Haut