gros dilemme

coccidel

Membre récent
salut, je vais generalement plus voir les filles pour la manucure mais la j'ai besoin de conseil, j'ai un cheveux pas facile, je suis chatain actuellement j'ai les cheveux court avec des meches blondes car c'est malheureuseent tout ce que je peu me faire car les coloration vire au roux on ma dit que j'avais un gene dans les cheuveux qui fait qu'avec une couleur mon roux ressort et fait virer ma coloration d'ou les meches, ensuite suite a une periode de grand strees et mes 3 grossesse j'ai perdu du volume en cheveux et notament juste sur le dessus apres ma meche. je voudrais changer mais ce sait pa quoi faire surtout que hier soir on ma dit que ma coiffure me vieeillissait, aidez moi merci
 
Re : gros dilemme

photo de moi actuel
 

Pièces jointes

  • P210809_18.380003.jpg
    P210809_18.380003.jpg
    57.7 KB · Affichages: 127
Re : gros dilemme

ce n 'est évidemment que mon avis mais moi je verrai une coupe bien courte avec des pattes effilées et une coloration et mèches pour rehausse...accompagné d'une superbe paire boucles d'oreilles plus ou moins grandes type Reminiscence....
 
Re : gros dilemme

je ne peu pas faire de coloration sinon mes cheveux vire au roux, que penses tu des rajouts?
 
Re : gros dilemme

on pourrait croire que j'ai du volume mais il n'en ai rien, c'est galere. des que je veux faire pousser mes cheveux ca se voit et ca fait tout plat
 
Re : gros dilemme

dans ce cas attend ke les pro de l'extension te fasse signe car moi ce n'est pas du tt mon domaine :21-crazy:... ou sinon va sur des posts qui parlent déjà de pose d'extension et poses tes questions là bas:whistle:
 
Re : gros dilemme

c'est vrai que la couleur vieillis, c'est dommage vu que tu es jolie, du coup pas trop le choix que te changer de coupe de cheveux c'est sur, mais c'est vraiment dommage de pas pouvoir teindre, ça changerais déjà bcp
 
Re : gros dilemme

d'apres toi il vaut mieux attendre pour rattraper ma couleur d'origine avant de mettre des extancions? et peut on en mettre sur cheveux court?
 
Re : gros dilemme

les extensions a chaud c'est pas mon dommaine mais c'est deux ou cinq 'j'sais plus)centimètres maxi j'crois donc oui tu peux mais bon, niveau de ta couleur mieu vaut attendre si tu veux une pose a chaud
 
Re : gros dilemme

ah d'accord.
ben au pire les extens a clips se teinte, tu peux prendre une base blonde et les teindre de la même couleur que tes cheveux.et si sa te plait pas,au moins tu es sur de pouvoir les retirer direct et attendre d'avoir une autre couleur ds tes cheveux et en plus tu pourras de nouveau teindre le kit^^parce que là t'as pas trop le choix
 
Re : gros dilemme

j trouve que les meches te veillisse ta raison elles sont trop blanches des meches blonde dore serait beaucoup mieu moi aussi mes cheveux tourne au roux je suis chatain mais j'ai fait une couleur avec des meches blonde et c tres bien je vais chez le coiffeur je ne sais pas la couleur exact
 
Re : gros dilemme

oui mon ancienne coiffeuse me faisait des meches bien doré c'etait plus jolie mais la derniere ne sais pas fouler a chercher elle a fait des meches standard et donne assez blanc (je prend des coiffeuse a domicile), c'est pour ca que ca vieillit
 

Ca peut vous intéresser:

Haut