Poussinoute
Membre récent
Salut les filles,
J'pousse un énorme coup de gueule contre la société Onglerie.be, jusque là l'une de mes favorites car j'aime beaucoup leurs produits, et je suis une très bonne cliente.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, effectuée et réglée le 22 Janvier !!! :eek2:
L'histoire en bref:
J'ai passé ma commande et réglé par Paypal, rien de particulier, bref, la commande fût livrée, mais il y a eu une erreur dans la destination du relais colis, donc il est arrivé et reparti la même journée, et mon colis a été retourné par erreur en Belgique, depuis je me bat avec Onglerie pour qu'il me le renvoi gratuitement biensûr, puique je ne vais pas payer les FDP 2 X alors que l'erreur ne vient pas de moi !!!
Et on me balade à me dire qu'on a transmis ma requète à Mondial Relay, mais je n'ai pas de réponse à mes mails, on fait la morte et je trouve ça juste scan-da-leux ! Je n'aime pas faire des histoires mai là quand même c'est abusé !!! Ca fera 3 mois bientôt que j'attends mes produits, je suis dégoutée je ne commanderais plus chez eux.
Que devrais-je faire ? Déposer plainte ???
Merci de votre aide.
J'pousse un énorme coup de gueule contre la société Onglerie.be, jusque là l'une de mes favorites car j'aime beaucoup leurs produits, et je suis une très bonne cliente.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, effectuée et réglée le 22 Janvier !!! :eek2:
L'histoire en bref:
J'ai passé ma commande et réglé par Paypal, rien de particulier, bref, la commande fût livrée, mais il y a eu une erreur dans la destination du relais colis, donc il est arrivé et reparti la même journée, et mon colis a été retourné par erreur en Belgique, depuis je me bat avec Onglerie pour qu'il me le renvoi gratuitement biensûr, puique je ne vais pas payer les FDP 2 X alors que l'erreur ne vient pas de moi !!!
Et on me balade à me dire qu'on a transmis ma requète à Mondial Relay, mais je n'ai pas de réponse à mes mails, on fait la morte et je trouve ça juste scan-da-leux ! Je n'aime pas faire des histoires mai là quand même c'est abusé !!! Ca fera 3 mois bientôt que j'attends mes produits, je suis dégoutée je ne commanderais plus chez eux.
Que devrais-je faire ? Déposer plainte ???
Merci de votre aide.